IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 15:34
Que ? Mais c'est moi qui m'en charge et pas Garmal ? Les droits d'auteurs ? Mais nan! Je les partage avec lui! Allez, here we go!

Impossibilité physique n°1: Créer un être à partir d'énergie

Flyns était perché à plus de trois-cent mio de Gea-Center, sur sa statue. Prenant une pose de gargouille ou du Panceurderodhyn, il remettait son esprit en place.

- Halte là! Police Géanienne! Veuillez descendre de ce monument historique représentant le plus grand héros de toute l'histoire de Géa-nui!

Flyns soupira. En dessous de lui, avec un mégaphone, un gros Toa avec une armure bleue l'interpellait avec un mégaphone

- C'est la mienne, abruti! leur répliqua-t-il.
- P....Plait-il ?
- Moi être Flyns! Toi comprendre gros tas ?
- Eurgh! Insulte à un agent dans ses fonctions, dégradation de monument historique, usurpation d'identité, tout ça ça va vous coûter cher! Aboulez les Widg....

Un Eclair descendit du ciel et ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Entre-temps, Flyns avait fait son full-recovery*.

- Gros tas! Permet moi de me présenter d'une meilleure façon!

Il se leva sur sa tête (vous avez compris) et prit une pose héroïque.

- Je suis Voyageur Flyns, contrôlant la Foudre et l'Air! Je possède le légendaire Kaliohn, un Mohtrek boosté! On me surnomme le Héros au Poignard Doré, le Héros d'Or, le Premier Voyageur et le Sauveur de Géa-nui!

L'agent se releva.

- Glups, ce n'est qu'une méprise, désolé!

Flyns sauta de 300 mètres et atterrit devant lui. Le Voyageur lui décrocha un uppercut qui le fit s'écrouler puis repartit en arrière, en se dirigeant vers le bâtiment administratif de Géa-nui.

- Garmal ? Mort ? s'étonna Levias Vura, chef des Toa de Géa-nui (qui sont plus d'un millier).
- Hm...
- Ah, euh, désolé...
- T'a jamais été doué pour les contacts humains, je te pardonne**.
-Tu viens de montrer que t'es pas mieux....Bref, tu disais qu'il t'avait passé un Masque ?
- Ouaip, le Sohnikii!

Il sortit un Kanohi et le montra à Levias Vura qui l'examina:
[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Sohnikii

- Hm...Ben mets le pour voir!
- Pas con.

Flyns retira son Mohtrek et mit le Sohnikii sur sa tête. A l'instant ou il le posa, il changea d'endroit et il vit une plante en train de pousser. Il continua de l'observer. Soudain, il vit quelque chose d'incroyable: Cette plante prenait forme! Ele se transformait en être! Il ressemblait d'ailleurs énormément à Garmal, mis à part qu'il n'avait pas de Kanohi.
Quand ce fut fini, Flyns vit des lettres se former à côté:
Geram
Son
Sohnikii
Garmal
Combat

Il en prit note puis enleva le Sohnikii et mit son Kaliohn. Il partit alors voir près de l'endroit où Darmal et Garmal se sont entretués.

- Eh! Toi! dit-il quand il aperçut la personne qu'il cherchait, ton nom!
- G....G....Geram! Et vous, qui êtes vous ?
- Je suis Flyns....

Il refléchissa à ses mots.

- ....Un ami de Garmal!
- Garmal ? Mon père ?
- KOF!!!!!!!!!

A SUIVRE....

* En gros il allait mieux par rapport aux incidents précédents. (Lire "BC 2: Brother's Quest)
** Ce pauvre Levias Vura a vu son équipe dissoute: Belliquus Vura (de Feu) a été possédé puis tué par Ténébros, Jonys et Tynak Vura ont tenté de dominer le monde en simulant une guerre civile, Fynil Vura (de Pierre) est parti à tataouine les bains pour être seul, et Mynes Vura (d'Eau) a vachement de boulot car c'est la seule à pouvoir soigner les gens et il y a près de 3547 Toa à Géa-nui (dernier comptage fait le 23/02/2009)


Dernière édition par Flyns le Dim 15 Mar 2009, 09:45, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 15:41
Intéressant, j'ame bien ta fic', à quand la suite?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 15:44
Bah,au prochain commentaire =)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 16:13
Le voila ^^

J'adore cette Fic ! j'aurais eu du mal à l'imaginer ! quels personnages complexes que je n'ai pas inventés !

Spoiler:
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 17:19
Pas mal du tout, très captivant, bien écrit, sans fautes ( je crois ) ; pas mal! wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 17:32
Je confirme, aucune faute grâce à Firefox et mon 19.5/20 de moyenne en français Very Happy

"signé le mec qui se la pète pas du tout"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 01 Mar 2009, 17:36
c'est sûr, tu n'est pas DU TOUT du genre à te la péter ! (XDXDXDXDXDXDXDXDXD)

La suite demain !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 03 Mar 2009, 18:28
Impossibilité physique n°2: Détruire une armée organisée sans armes.

Flyns était toujours abasourdi.

- Il s'est fait des putes ? demanda-t-il.
- N'importe quoi....
- Il a eu une petite amie ?
- Garmal ? Une petite amie ? T'a vu sa tête ?
- T'es pas sympa avec ton vieux....Procédé d'ADN que j'explique dans une de mes fics ?
- Tu brûles!
- Son énergie déversée dans c'te plante!
- Bingo! Je suis donc de l'élément Jungle!
- Euh.....

En effet, sur le Sohnikii il était marqué Son. Il sortit alors ce masque et le tendit à Geram.

- Ca, ça t'appartient je crois.
- Hm ?

Geram posa le Kanohi sur sa tête.
Il y eut une grosse onde de choc qui projeta Flyns par terre. Geram, lui, sentait son Elément Jungle quitter son corps...Il sentit alors une mélodie dans sa tête: Tout son corps devint un ultrason, puis ses couleurs blanches et vertes devinrent grises et blanches. Geram venait d'accueillir l'élement Son en lui.

- Aieuh...geigna Flyns, qui avait failli se faire empaler par la lance d'un jeune Toa.
-
Impressionnant! Je suis....
- Tu es, il est, nous sommes, vous êtes ils Son, okay j'avais compris.
- C'était....vraiment pas drôle. Bon, si je suis de l'élément Son, je peux courir vite!
- Bah, oui, je crois, mais tu peux aussi te lancer dans la carrière de compositeur comme Mohzarr!
- ....donc en gros je peux courir vite.

Il prit son élan et chargea son élement dans ses jambes. Il se mit à courir. Et là....grosse gamelle.

-
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne qu'à moitié ?
- Parce que tu es le Grand Flyns et que rien ne peut te surprendre! dit une voie inconnue.
- Euh.

Flyns se retourna. Une cinquantaine de copies de lui en différentes couleurs, différentes tailles et poids étaient devant lui.

- J'ai peur de comprendre....L'Ordre du Poignard Doré....
- Bravo Ô Grand Flyns! Vous êtes le plus perspicace!
- C'est quoi, ça ? Ton fan-club ? lacha Geram, dépassé par les évènements.
- Une bande de hooligans serait plus correct. Bon, les gens...
- Oh! Il nous a appelés les gens! dit un Toa de Gl'Air (XD).
-
Oh, mais c'est un Air'Eau que voilà!
- Il m'a appelé Héros! soupira le même Toa.
- Mais non c'est pas c'que je voulais dire!!!

Celui qui lui avait parlé en premier, visiblement le chef, s'agenouilla devant lui.


- Ô Grand Flyns! Veuillez nous débarrasser de la guerre civile de Géa-nui!
- Mais vous êtes des abrutis finis ou quoi ?
- P...Plait-il ?
- La guerre civile a déjà été arrêtée depuis longtemps!
- QUOI ?
- La guerre civile est finie!!
- Hein ?
- Vos gueules!

Flyns leur expliqua les évènements qu'ils avaient loupés, trop occupés à le chercher. Il en profita pour narrer ses victoires personnelles pour flatter son orgueil.
Grave erreur.

- VOUS EN AVEZ TROP FAIT! VOUS NE MERITEZ PAS DE FAIRE PARTIE DE L'ORDRE DU POIGNARD DORE! dit le chef.
- Hein ??????
- Un membre de notre ordre suit vos agissements AVANT la défaite de Ténébros! Vous n'avez pas le droit d'être plus héroïque, moins flemmard et d'avoir abandonné votre véhicule et le nom de votre Mohtrek!
- Abusay.

C'est Geram qui venait de parler. Flyns et Garmal avaient fait tant de choses et ce fan-club ridicule lui disait d'arrêter ?
Il décida de décimer cette armée.

- MASSACRER!!!!!!!!!
- Ca j'aime bien =)

Flyns allait dégainer son Epée Crochetée. Allait.

- MERDE! Mon Epée Crochetée!!!! J'ai plus d'épée!

Il était donc dans le caca. Geram, en attendant, chargeait une grosse onde sonique bien douloureuse.

- Ow shit! dit le chef.

Geram tira. L'OPD "recula" d'au moins huit kilomètres. Flyns se releva.

- Wow. fit-il remarquer.
- Tu l'a dit....Wow.

A SUIVRE.....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 03 Mar 2009, 18:32
Et ouiiiiiii !!!!!!!! J'adore MASSACRER !!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore, il n'a pas vu le moment où j'aurais retrouver les 7 objets élémentaires !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 03 Mar 2009, 18:41
Pas mal, mais un peu trop de gros mots quand même, freine toi^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 03 Mar 2009, 18:47
XD je suis d'accord !

[mode Garmal on] FLYNS ! ATTENDS TOI A DE FEROCES CONSEQUENCES !!!!!!!!!!!!!!!!
Flyns a écrit:- Il s'est fait des putes ?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 03 Mar 2009, 20:00
Je m'en fiche, c'est de la fiction pour jeunes intellos ultralettrés XD

La suite, au....prochain commentaire!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 03 Mar 2009, 20:20
*Nannan,je veux pas que ça continue après mon post ! >_< )
Non mais c'est quoi ça !? C'est pô bien ! tu veux que l'on perde notre lectora de moins de dix ans et demi ? XD *se fait frapper par ledit audimat* Whouch,je défendais votre s@hl cause que j'ai pas voulu défendre! * BWOMP *
XD nan Fic' très marrante,déjà rien que les titres de chap'(man...Tracy Chapman...XD ) son génoiaux
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 04 Mar 2009, 16:46
OMG le Grand Shas'ui vient pour m'encourager! "je suis aux anges, do not disturb"

Impossibilité Physique n°3: Survivre après avoir été le sous-fifre du pire vilain du monde

- Wow. dit Geram
- Wow. répondit Flyns.
- Wow.
- Wow.
- Je ferais mieux de me taire, là.
- Ouais, ferme la.

Geram allait répondre mais se ravisa. Après tout, Flyns était un grand héros, malgré son humour à la limite du supportable. Il décida de faire la causette.

-
Dis moi, pourquoi n'a tu pas combattu ? lui demanda-t-il.
- T'a pas vu que j'étais désarmé ? Je suis une daube au combat rapproché!
- Que tu es modeste! Tu voulais me tester pour voir si j'étais à la hauteur de faire des quêtes avec ton humble personne!
- ....Bah, oui, exactement! Tu as vu juste jeune Paddawahn !

Ils rirent un moment puis Flyns se souvint alors des dernière paroles de Garmal.

- En parlant de quêtes: Ton vieux m'a confié la mission de trouver les sept Thorn...hm...
- Ax ?
- Bom Chika Wah Wah!
- ...Hm.....d'accord...
- Ouais bon. Les Sept Thornax...Suffit d'aller à Bara Magna!
- Quézaco ?
- Ah mais oué c'est vrai tu es un jeune louveteau!

Il l'emmena à son hangar et sortit huit Enspheropedia. Il les tendit à Geram.

- Pour demain je veux que tu saches toutes les légendes de chaque planète, et leur géographie aussi! N'oublie pas de passer dans la section "Histoires" pour tous savoir sur moi! Sur ce je te laisse je vais chez un forgeron.

Geram le regarda s'éloigner. Il s'installa sur un vieux fauteuil et consulta les Enspheropedia. Il ne contestait pas car il reconnaissait son ignorance dans plusieurs domaines de ce monde, n'ayant suivi aucune éducation.
Notre cher Flyns, grand héros et sauveur de la bioniclité, et puis Héros au Poignard Doré, etc...se rendit donc chez un forgeron. Mais pas n'importe lequel: le Grand _Shaddow_. Ce dernier avait fourni les plus grands héros dont Constructer, et Flygo aussi. Il arriva devant l'échoppe.

- Et bien, Flyns, il en a fallu du temps avant que tu ne viennes à ton tour me demander une arme! dit le vieux _Shaddow_
- J'avais construit une jolie épée mais je l'ai...perdue.
- Ah...Bon, tu veux quel genre d'arme ?
- J'aimerais un catalyseur d'énergie et des bombes MaskMotor.
- Et tu veux seulement ça ? Tu va pas faire long feu!

Flyns lui tendit les plans de son catalyseur d'énergie. C'était un cylindre permettant de conserver de l'énergie. Ainsi il pouvait dépasser son quota. Il voulait que le forgeron-vendeur-chroniqueur-créateur de Kanohi l'adapte pour s'en servir avec son Kaliohn. Il voulait qu'ainsi, si il mourrait, le catalyseur libérait un Clone récupérant son Âme.

- Dis moi Flyns, pourquoi n'invoque tu pas un Clone pour récupérer ton Epée ?
- Uh.
- Apparemment tu n'y avais pas pensé!

Flyns dirigea le "prélèvement" de Clones vers un temps où il avait toujours son Epée. Il créa un Clone qui la lui tendit. Bizarrement, ce Clone était assez amoché...

- EH! dit-il.
- Euh, oui, quoi ? répondit le Clone.
- Tu es la copie de....moi étant écrasé sous une pierre, non ?
- Bah, wé.
- C'EST POUR CA QUE J'AI PAUME MON EPEE!
- Visiblement.
- Merci beaucoup, moi!
- Mais de rien moi!
- Je suis génial!
- Merci, moi aussi!

_Shaddow_ observa la scène. Il comprit aussitôt pourquoi Flyns était un gros égocentrique.
Notre ami de Foudr'Air fit disparaitre le Clone. Il s'adressa ensuite au FVCCdK de lui faire son catalyseur quand même, car ça lui servira beaucoup, une sorte de "deuxième vie". _Shaddow lui rendit quasi-instantanément son ouvrage.

- Cool! Merci! s'exclama Flyns.
- Tu as besoin d'autre chose ?
- Hm...J'ai un Vahuno dont je ne me suis pas servi beaucoup et j'aimerais que vous l'examiniez!
- Vahi....Kuno ?
- Yeps, votre Masque et celui d'un autre forgeron.

_Shaddow le prit et le posa sur sa tête. Il l'enleva une demi-seconde après car le temps s'arrêtait lorsque l'on utilisait ce Kanohi. Il était impressionné.

- Je ne pensais pas...que ce serait aussi puissant! Garde ce Masque, il te sera utile! Tiens, je peux voir ton Moht...
- Kaliohn!
- Ton...Kaliohn. il le prit et l'examina.
-
Alors ?
- Tu possède un Kanohi exceptionnel. Tu peux inventer mille et une combines avec cette véritable armée de poche obéissante et compréhensible.
- PIKMINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Ca, c'était Garmal qui criait d'un autre monde, ne cherchez pas à comprendre.

- J'ai inventé pas mal de techniques, mais j'en cherche d'autres...
- Tu t'en sers comme des nunchakus et tu les électrifie!
- Uh.

Flyns sortit de chez _Shaddow_, de nouveau blindé d'armes, et scruta la rue.

- Détectons l'ennemi potentiel....Hm....Un Matoran, un Matoran,Kihri, Leklerr, Karhfoor, Toudhoudhoudhou...Rahkden, Ochen.....RAHKDEN ?

Rahkden: Un rahkshi cul-de-jatte mauvais et vilain sous les ordres du encore plus vilain et mauvais Tenebros. Un vrai sournois qui commande des bidules informes, les Koraky. Comment il marche ? Il a une espèce de vaisseau immonde.

- Merci narrateur!

Je t'en prie. Bon, Rahkden....RAHKDEN FONCE SUR FLYNS!
Flyns dégaina son épée et se jeta sur le côté. Il roula puis attrapa une de ses bombes. Il paya de la corde à un marchand (plus vite que son ombre) et l'accrocha à la bombe. Il fit ensuite un mouvement vertical avec la corde qui s'éclata contre le sol. Un Clone accroché à la corde apparut donc et tira de toutes ses force pour faire tourner Flyns. Ce dernier créa un vent puissant formé en cercle qui augmenta sa vitesse. Le Clone s'envola et ils restèrent suspendus dans les Airs. Flyns remit pied au sol, aggripa le corde et s'en servit d'un maillet géant pour détruire le vaisseau de Rahkden....et aussi un peu le rahkshi en passant.

- Mail'Liohn ! (se prononce mayone)
- Arghhhh!

Flyns le prit ensuite et le souleva.

- Pourquoi tu m'as attaqué, culcul ?
- Notre nouveau maître est sympa avec nous, et il est d'accord pour qu'on se venge de nos ennemis. Vu que Flygo est trop protegé, il ne reste que toi!

Flyns se retourna. Il était suivi de syeux par des milliers, des dizaines de milliers de Koraky.

- Oh...My....Greats beings....

Soudain, une jolie mélodie remplit la place marchande. Flyns comprit le message et se boucha les oreilles.
Il fit bien: Un bruit impressionnament fort se fit entendre et Geram apparut.

- Beautiful's my melody, Speed's my body!!
- Ca sent le copyright....
- Ca entend la mélodie right!
- Arrête donc tes répliques!
- Mon son est le seul qui pique!
- Et pis quoi encore ? Seaunique ?
- Je vais tous vous planter sur des piques!
- Wowow, calme tes nerfs, tu va pas récolter des anneaux!
- Je suis le meilleur, je calme les gens pas réglos!
- Ferme la et défonce les!

Flyns tira un éclair qui se répandit sur deux Koraky. Il créa ensuite une grosse fumée et laissa cent Clones faire le travail.
Geram, lui, affrontait Rahkden. Maitrisant de puissant pouvoirs d'Ombre, l'ancien serviteur de Tenebros avait affaire à une personne méconnue. Lui si habitué à étudier ses ennemis avant de les combattre, il était désemparé. The Final Battle will begin! (oué non en fait...)

A SUIVRE....
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 04 Mar 2009, 17:18
Guh...Gah...Guh...Gah...*répète "Guh...Gh..." pendant une heure puis s'endort*


Hah,tu t'attendais pas à ça,hein ?
-Si.
Snif...*S'en va en pleurant, et criant:
"Laaahhhhsswuyyyttth!"*
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 04 Mar 2009, 18:36
Bon chapitre, à quand la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 04 Mar 2009, 18:52
GERAM THE NAME, SPPEDS MY GAME !

direction Red Hill Zone ! Yeah ! toulou toulou toulou tou ! tou toulou toulou toulou tou !

XD
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 04 Mar 2009, 19:07
antoinenuva a écrit:GERAM THE NAME, SPPEDS MY GAME !

direction Red Hill Zone ! Yeah ! toulou toulou toulou tou ! tou toulou toulou toulou tou !

XD

Il sert pas à grand chose ce message non?^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 04 Mar 2009, 19:14
Ouais ^^

Comme celui là d'ailleurs XD

Bonen Fic ! Je ne sais pas DU TOUT ce qui va se passer XD
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Jeu 05 Mar 2009, 19:19
Je poste ici juste pour signaler une faute dans le titre.

On dit "Geram and Flyns' Adventure", pas "Geram and Flyns's Adventure".
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Jeu 05 Mar 2009, 20:23
Heum, il me semble pas, hein quand on dit Thomas's Book On dit pas Thomas' Book!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Ven 06 Mar 2009, 14:55
Nan il a raison ! Quand il y a un S a la fin du possesseur, on met seulement une apostrophe. [stop HS]
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Ven 06 Mar 2009, 19:54
Flyns a écrit:Heum, il me semble pas, hein quand on dit Thomas's Book On dit pas Thomas' Book!

J'ai vérifié dans un livre de grammaire et pour les noms propres, les deux sont possibles même si il est plus courant de dire "Socrates' Death", "Dickens' novels" que "Socates's death" ou "Dickens's novels."

Bref, fin du HS.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Sam 07 Mar 2009, 14:26
Merci Jetrax ^^ Grâce à toi, j'ai le nom de la fille de Garmal ^^ !!!

[mode Garmal on] JE VAIS TE TUER JETRAX ! A CAUSE DE TOI CETTE FOLLE ME POURSUIT DE PARTOUT !!! GROAR !!!!!!!!! DETRU.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -se remet à courir, Hyliniania (nom en cours de modification)est derrière lui-
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Lun 09 Mar 2009, 17:55
FUNKY!

Geram's my name, Speed's my game, j'y ai pensé mais c'était nul XD J'aurais aussi pu mettre "Geram's my name, Speed is my lame!"

Impossibilité Physique n°4: Devenir une sorte de Dr Manhattan (hommage à Watchmen!)

Rahkden déplaça son vaisseau vers Geram et sortit son sceptre. Il allait attaquer mais déjà Geram était derrière lui. Sur un rythme singulièrement familier à Flyns, il assenait de puissants coups rapides qui firent basculer le Rahkshi de son vaisseau. Ensuite il sortit son épée (volée dans le hangar de Flyns) et pointa Rahkden.
Flyns s'amusait comme un fou. Son style étant le combat de melée...tout seul (c'est pour ça que son Kanohi est génial pour ça), ce combat l'entraînait en quelque sorte.

- Yeah! Tu vois mes Clones.....ET TU CRÈVES! Tu vois ma Foudre....ET TU CRÈVES! Tu vois mon Air....ET TU CREVES! Tu vois tout ça. en même temps...ET J'TE CRÈVES!!!

Nan, Flyns, il est pourri ce slogan. Bon bref, Flyns fit valdinguer des Koraky de toutes parts en s'amusant bien et quand il eut fini, il rejoignit Geram.

- Bon, parle rascal! Qui est ton maître!
- Mon maître est....Darmal.
- Dada...grommela Flyns
- Dédé ? demanda Geram
- Didi! affirma Rahkden
- Dodo.

Sur ce, Flyns assomma Rahkden. Il vérifia ensuite si il n'y avait pas quelque chose de sympa à récupérer puis ils retournèrent au hangar.

- C'était quoi ce style de combat ? demanda le héros d'Or à Geram.
- "Don't stop the battle now" de King.
- Je m'en doutais!
- J'ai lu sur Enspheropedia que le meilleur moyen de combattre pour un Toa du Son était de danser!
- Bah ouais, ça se tient.

En attendant, non loin de là:

- Enfin! Une autre fleur a poussé dans le champ de bataille! jubila Darmal.
- Tant mieux, maître, vous pourrez prendre son corps!
- Tu as raison...Piriki!
- Je pourrais me venger de Flyns, maître ?
- Si tu le souhaites!

Flyns et Geram en attendant réfléchissaient au moyen de trouver ces fameux...Thornax. Geram proposa d'aller voir ses oncles, Lamrag et Malgar qui se trouvaient dans une certaine...Dimension Originelle.

- Et c'est où, ça ?
- Demandons à Vortex!

Ils arrivèrent donc au Grand Vortex. Ce dernier les emmena donc dans la Dimension Originelle.

- Sur Enspheropedia ils disent qu'on peut faire ce qu'on veut ici! dit Geram
- Je veux devenir le maître du Monde!!!

Grand silence, suivi de l'echo de Flyns.

- Euh...Je veux....un gros flingue!

Sorti de nulle part et se liquéfiant devant ses yeux, un énorme Blaster se trouva devant Flyns.

- Wow....Hm....Je veux que ce Blaster se serve de nous comme projectile pour nous emmener là où il y a Lamrag!
- Euh...Flyns, c'est pas une bonne idée je pense....

Ils furent d'un coup aspirés dans le Blaster.

- GOOOOOOOOOO!
- BANGGGG!

Ils furent propulsés à toute vitesse pour arriver à Lam-nui, Île paradisiaque qui est gouvernée par Lamrag. Ils furent acueillis chaleureusement au chateau par Lamrag en personne.

- Tiens donc, voilà mon neveu et....?
- Le grand Flyns, pardi!
- Flyns ? Le compagnon de Garmal ?
- Yeps! D'ailleurs...il....
- Je sais. Il est mort. Nous avons un lien étroit, et je l'ai senti se briser.
- Il m'a parlé des sept Thornax avant de partir! dit Flyns.
- C'est un code! Il y avait combien d'objets quand il est devenu Golden Garmal ?
- Sept! Il parle des sept objets qu'il avait quand...
- Je pense oui...Dis moi Geram, ne sens-tu pas quelque chose d'étrange ?

Geram vit alors son Kanohi prendre une couleur blanche, puis noire, et elles se mélangèrent.

- Flyns, tu as devant toi le premier objet, le Masque Twilight!
- Ah bah ça c'est cool!....Allez raboule le tien.
- Quelle perspicacité, senseï!
- Tagueule toi!

Vu que Garmal pleurait, Flyns reprit un visage souriant.

- Bon, tiens,voilà les jambes de Pierre!

Lamrag tendit alors de puissantes jambes en...vous vous en seriez douté, en Pierre. Flyns regarda attentivement puis les passa à Geram.

- Mets ça, avec un peu de chance ça fera Bottdecétlieuh et t'auras pas ces trucs laids sur toi.

Geram "enfila" les jambes. Une grosse réaction puis une grande lumière apparurent. Geram était comme avant.

- Bottdecétlieuh! cria Flyns.
- Maintenant tu as des jambes plus résistantes et fortes. Tu peux asséner de puissants coups. Ton poids et ta vitesse ne sont bien entendu pas affectés!
- T'en a pas en rab ? demanda Flyns
- Nan.
- J'm'en doutais.

Flyns (le magnifique) et Geram (le profiteur) se propulsèrent après jusqu'à l'île de Malgar, Mal-nui ( nan c'est pas une île démoniaque.)

A SUIVRE LES P'TITS BICHOUS!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Lun 09 Mar 2009, 18:00
Ouaiiiiiiiiiiiiissssss !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai les Bottdecétlieuh !!!!!!!!!!!!!! XD

Vivement la suiteuh !!!!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Lun 09 Mar 2009, 18:09
Excellent! Mais Hidkoc lui il danse pas quand il combat, m'enfin lui il est spécial (bah ouais, TRANSFORMATION DRAGON DE LA JUSTICE XD) j'atteds la suite. bounce
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 13:47
C'est drôle de faire ça:

Nom: Flyns
Style de combat: Melée-Combo
Kanohi: Kaliohn, Permettant d'invoquer des Clones de nous directement ( d'où la différence avec le Mohtrek)
Arme: Sphero (vous verrez aux prochains chapitres)
Caractère: Ayant un cerveau torturé de rêves de destructions, Flyns prefère les dégager avec ces combats. Il n'obéit à aucune règle et aucune morale, son principal but étant de tout faire. Il arrive tout de même à se faire des amis grâce à sa grande ouverture d'esprit.
Moyen de locomotion: Un peu tout ^^
Amis: Garmal, lui, Geram, lui, Irax, son égo, Hidkoc, lui-même, Astros, ses Clones, Julnus, son subconscient, Faston, sa double-personnalité, Sylrak (enfin, c'est plus des collègues), lui, Hulgon...
Elément: Foudr'Air, l'élément parfait qui lui convient au poil.
Statut: Toujours vivant et fier de l'être!

Nom: Garmal
Style de combat: Duel-Massacre
Kanohi: Explosavohkaan: Fait tout péter avec de la Lumièbre.
Armes: Doubles Epées Twilight, Jetpacks.
Caractère: Caractère d'abord poussé par une sorte d'orphelinat-prise de conscience de sa monstruosité, il finit par évoluer vers une transe bourrinique avec Flyns qui le rend joyeux et aimable. La véritable facette de son caractère est revélée lors de son combat contre Darmal. C'est un gars prophétique poussé sur le "y'a que moi qui peut le défonc' ". Comme dans DBZ, il a un gosse (voire....deux....) et comme Seaunique il devient doré et est surpuissant.
Moyen de locomotion: Jetpacks
Amis: Flyns, Irax, Hidkoc, Astros, Sylrak, Julnus, Faston et des tas de gens qu'il a rencontrés mais dont il ne se souvient plus le nom (wink à Garmal).
Elément: Lumièbre-Tenière (en gros Between-Master ^^)
Statut: Crevé, au fond de son chti' univers.

Nom: Geram
Style de Combat: Seaunique ?
Kanohi: Sohnikii, qui rend bêtement Toa du Son
Arme: Une épée (pour l'instant)
Caractère: Véritable petit gamin prophétique à la con, Geram doit retrouver des objets pour devenir Golden Geram et défoncer chépasqui. Il a l'air obéissant.
Moyen de locomotion: Sa grande vitesse
Ami: Flyns
Elément: Son (nanan t'es pas le Maître de Seaunique!)
Statut: Vivant, avec Flyns
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 13:49
Intéressant, j'aime bien les amis de Flyns, surtout Flyns XD.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 13:55
ouais, c'est vrai qu'il a beaucoup d'amis XD

Spoiler:

Spoiler:

Ze veux le chapitre 5 !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum