IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[MOC] Les trois villes Matoran

+22
Bionul
mazeka
bioniclop18
Lexus247
Forfal
Chienly67
Jordilande
Gahrak
Schrödinger
Peterbionicle
Toa Protodermis
kalmah007
Shas'ui
The ice master
ruijala
Lewa Nuva
Toa Vaziak
Irnakk434
Onu@
maxouille
Vezon3255
Frenzy_31
26 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 22 Aoû 2008, 22:16
The ice master a écrit:Ok pour tout ca avec les dimensions ce ne coutera que 32 Euros (loooooooooooooooool)
J'ai pri les notes. Mais les batiments vous les voulez plutot habitations ou des batiments d'entrainements au combat ? C'est votre décision ! (j'ai pas dit "c'est comme vous voulez" ! ouf ! Je suis sauvé !)

Pour héberger 2 matorans ca va je croyais que ce serait plus ! Mais bon ! Ca fait pas beaucoup de places !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont etre serrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait beaucoup de points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (looooooooooooooooooooool)

Sinon personne n'a un logiciel pour faire des photos panoramiques ? Parsque comment on va faire pour mettre toutes nos créations ensemble ? A moins qu'on envoie toutes nos créations chez Frenzi ou ca je vois pas comment on va faire !)
XD va falloir avoir les moyens XD
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 23 Aoû 2008, 18:34
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 23 Aoû 2008, 22:23
OK... Alors Frenzi apparemment tu veux faire une arène de koli ou avec des combats contre des rahis ? Alors si il y a des rahis a faire c'est moi qui les fait ! (Je suis trop fort pour ça !)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Dim 24 Aoû 2008, 11:53
Lewa Nuva a écrit:Pour les couleurs,vous pourriez vous inspirer de CA:
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche275__Raikou.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche102__Entei.html
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche339__Suicune.html

J'pourrais faire un titan?
EDIT:Les deux grands secrets sont Lugia et Ho-oh?*court très,très loin*

Et je connais ce site il est super!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Dim 24 Aoû 2008, 12:22
J'ai une idée,je vais faire un Matoran d'eau des couleurs de Tiplouf pour le projet!Parce que Tiplouf est un pingouin,Suicune (représenté par Suiton) est l'esprit du vent du Nord,et les pingouins vivent là où il fait très froid...
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Lun 25 Aoû 2008, 13:35
Ok des matoran poste les ici wink pour le titans tu feras Enton ou suiton selon celui que Irnakk va faire pour les deux secret t'en encore loin ^^(Bon un des deux et un nom inspiré de pokémon j'avoue)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Lun 25 Aoû 2008, 20:03
Mince,j'ai oublié le Matoran...
Ce soir je m'y mets!
Par contre,si tu pouvais donner des noms stp,parce que je suis nul pour trouver des noms.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Lun 25 Aoû 2008, 20:45
Ok Ploni??? ... *plus d'imagination* lictys???
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 26 Aoû 2008, 11:39
ça se rapproche de Naruto... XD! Sinon jai envie de faire Enton plutôt.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 26 Aoû 2008, 18:22
Super,je préfère Suicune!
Je laisse tomber mon Matoran,je vais faire Suiton!
EDIT:aux couleurs shiney ce serait plus facile...mais pas grave.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 26 Aoû 2008, 19:54
Ok c'est pas grave du bleu Metru et du blancs pour le schéma de couleur De suiton et rouge metru et rouge mata poour Enton
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 11:32
Non mais m'explique pas je prends les couleurs de Suicune.
Il me reste plus que les jambes à faire...
EDIT:Ah,mince,j'ai pas fait de système respiratoire...Mais bon,en tant que Titan de l'eau,elle peut respirer dans l'eau.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 12:08
Ouais on va dire ça^^
Pour Enton Rouge Metru et Rouge Mata ça va être dur^^'
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 12:22
ouai , mais sa peu marcher
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 13:58
Enfin rentré de vacances! J'ai déja fait 2 tourelles sur 3 ! La prochaine je la fait dans 1H !
Pour les habitations ca va PEUT-ETRE pas etre possible dsl mon père veut pas que j'achète un packet (enorme...) de pièces à 30 EU ! (Il y avait 500 pièce j'aurais pu faire l'arène + les batiments) + d'informations au prochain journal ..
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 19:19
Voilà,j'ai fini Suiton,reste plus qu'à prendre des tofs!
Au moins,je peux vous dire le pouvoir de son masque,c'est qu'il peut geler temporairement l'ennemi (et les attaques traversent la glace).
Au fait,il pourrait y avoir quelqu'un d'autre pour faire Raiton?Parce que Vaziak est mort...
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 19:38
Oui moi mais j'ai pas envie de le faire^^'
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 19:42
En fait,là Suiton fait plutôt Titan Toa de Glace,mais bon.
EDIT:au fait,pour l'instant on a que Suiton de fait?
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 19:56
Non il y a Katon mais je n'ai toujours pas trouvé des jambe pour lui
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 21:45
Voici l'habitation ! (j'ai réussi !)
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 21:47
dsl pour le double post mais c'est pour dire que ca bug je vais réessayer plus tard !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 27 Aoû 2008, 22:05
Lewa Nuva a écrit:Voilà,j'ai fini Suiton,reste plus qu'à prendre des tofs!
Au moins,je peux vous dire le pouvoir de son masque,c'est qu'il peut geler temporairement l'ennemi (et les attaques traversent la glace).
Au fait,il pourrait y avoir quelqu'un d'autre pour faire Raiton?Parce que Vaziak est mort...
Un titan electrique ça m'interesse...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 11:42
Frenzy>>Oui mais donc il est pas fini...
irnakk>>J'espère pour toi que t'as beaucoup de pièces jaunes!

Sinon,les photos de Suiton arriveront ce week-end(sauf si j'oublie)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 11:58
Oui et je melangerais avec du Doré aussi!
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 14:25
cool , sa va être stylé
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 16:23
Ouais je le fait orange Pohatu, doré Brutaka et doré iruini et aussi un petit peu de jaune hewkii mahri.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 19:57
J'arrive pas à mettre les liens pour les photos ! Alors si quelqu'un pourrait me donner son adresse mail je lui enverrais les photos pour qu'il le fasse sinon mes photos ne pourront jamais etre présentés sur ce topic ! Vraiment dsl ! Bon bah c'est vous qui décidez...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 21:02
Jabeg95@yahoo.fr ou Power2315@hotmail.fr, sinon, j'peut t'apprendre par mp wink
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 28 Aoû 2008, 21:32
Je suis inscrit sur un site de Tortue car j'en possède une il explique très clairement comment mettre une image avec servimg:http://tortues-terrestres.forumactif.com/informatique-fonctions-dysfonctionnements-f36/mettre-des-photos-sur-vos-messages-exemple-avec-4-sites-t19315.htm
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 29 Aoû 2008, 11:49
non merci Irnak ! Je vais envoyer les photos a Toa protodermis !
Contenu sponsorisé

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 3 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum