IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MOC] Les trois villes Matoran

+22
Bionul
mazeka
bioniclop18
Lexus247
Forfal
Chienly67
Jordilande
Gahrak
Schrödinger
Peterbionicle
Toa Protodermis
kalmah007
Shas'ui
The ice master
ruijala
Lewa Nuva
Toa Vaziak
Irnakk434
Onu@
maxouille
Vezon3255
Frenzy_31
26 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 14 Aoû 2008, 20:33
bah il durera minum il va sûrement être fini avant.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 15 Aoû 2008, 15:14
Au fait,Raïton,Suiton...Tu comptes pas aussi faire Enton,tant que tu y es?x)
(Raikou,Entei,Suicune)
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 15 Aoû 2008, 15:25
Sal*té pourquoi t'a deviné
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 15 Aoû 2008, 17:57
Ah ouais si bon plan foutu en l'air par lewa nuva XD!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 15 Aoû 2008, 18:11
XD c'est pas grave!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 15 Aoû 2008, 19:41
bah si par ce qu'il fait partie de la face cachée du projet censée etre révélé fin Aöût
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 08:59
Tu feras les trois tout seul ou je peux t'aider pour le dernier ou l'autre?
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 09:22
Fait Enton car Peterbio va peut être s'occuper de suiton i
Enton est rouge et blanc schéma de couleur dur a réaliser
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 10:22
barf j'ai rouge et blanc dans ma collec pas de mal à le faire!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 13:28
Moi je pourrais peut-etre faire des batiments matorans ou des tourelles défensives...
C'est comme vous voulez mais je ne pourrais pas les faire avant la rentrée je ne suis pas chez moi.
Et j'espere que quelqu'un a photoshop ou un truc dans le genre si il faudra coller des photos à coté d'autres (panorama).

Et non mais c'est pas mal ce genre de projets.

(je vais peut-etre vous voler l'idée nyark nyark nyark loooooooooool)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 14:28
J'sais pas si c'est inclu dans le projet Razz faut demander à Frenzy_31.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 17:30
The ice master a écrit:Moi je pourrais peut-etre faire "des batiments matorans ou des tourelles défensives..."

Décodement tout les monde lis dans mes pensées T_T'''
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 20:10
Ah vraiment t'es prévisible XD!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Sam 16 Aoû 2008, 20:50
... M"en fout la (maintenant petite T_T''') face cachée du projet a un encore deux énorme secret
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Dim 17 Aoû 2008, 09:38
j'ai hâte de savoir ce que c'est!
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 13:24
aaaaaaaaaaaaah... Plus on avance et plus je me dis que ca va bien finir !
Si on continue comme ça il faudra faire d'autre gars pour les attaquer et les tuer les petits matorans parsque sinon gare à la surpopulation mes batiments seront pas assez grands ! (Nyark nyark nyark je vais saboter les tourelles ! loooool) Bon pour les batiment dites moi les dimensions ! pour les tourelles je les fait pour quel village ? et est(ce que vous voulez que je fasse une sorte d'unicanon ? (en fait les trois tourelles fusionnées feront l'uni-cannon)

C'est re-comme vous voulez ! (je répète souvent cette phrase !)

Et pour les "projets secrets je pense à des ennemis pour les Toas ! (a moins que ca ne soit pas déja fait j'ai la tete dans la ceinture de kuiper moi !dsl)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 13:26
Euh maintenant les ennemis toa c'est plus secret du tout puisque t'as dit ça en public -_-'.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 13:28
Y en auras pas de toute façon a part un seul mais pour les batiment assez grands pour deux matoran de 12 ou 13 cm pour les tourelle c'est ton choix aucune restriction
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 13:33
*allé hop,Shas s'incruste dans l'topic*Heum j'pense que 13 cm pour une tourelle,quand il y a un max.de 12 pour les torans,c'est un peu petit...mais bon,j'fais pas d'mocs là-dedans :p .sinon pas mal comme projet,mais tu devrai vraiment ne pas utiliser de noms de Naruto,car déjà quand je voie le toran que t'a appelé Naruto,ça l'fait mais alors là carrément pas du tout.*Shas'ui a parlé*
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 13:37
je suis d'accord avec shas'ui ton matorans naruto c'est du n'importe quoi! Sad
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 18:44
moi je dirait d'elire une cite je v cree un concour de moc la meilleir cite matoran mais que pour une cite sinon sa sera trop long
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 19:55
Ouais mais il vient tous juste d'être verouiller par exo-6 👅
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 20:11
et alors quoi de drole :kalmah:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 21:45
Rien, mais j'ai trouvé ça un pet sec lol!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mar 19 Aoû 2008, 23:08
Me suis mal exprimé les tourelle au choix et sans restriction
Et pour les batiment assez grands pour hebergé 2 matoran de 13 ou 12cm^^
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 20 Aoû 2008, 13:02
irnakk434 a écrit:Rien, mais j'ai trouvé ça un pet sec lol!
ahah tres drole -_-"
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 20 Aoû 2008, 13:40
EH OH POURRISSEZ PAS CE TOPIC DE FLOOD!!!
mais revenons a nos moutons je prendrais la peine de modifier un peu le projet pour ceux voulant inclure un de leur mOC sans Story
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Mer 20 Aoû 2008, 13:56
Je pourrais bientôt remoccer! :/laugh/:
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Jeu 21 Aoû 2008, 22:44
Ok pour tout ca avec les dimensions ce ne coutera que 32 Euros (loooooooooooooooool)
J'ai pri les notes. Mais les batiments vous les voulez plutot habitations ou des batiments d'entrainements au combat ? C'est votre décision ! (j'ai pas dit "c'est comme vous voulez" ! ouf ! Je suis sauvé !)

Pour héberger 2 matorans ca va je croyais que ce serait plus ! Mais bon ! Ca fait pas beaucoup de places !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont etre serrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait beaucoup de points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (looooooooooooooooooooool)

Sinon personne n'a un logiciel pour faire des photos panoramiques ? Parsque comment on va faire pour mettre toutes nos créations ensemble ? A moins qu'on envoie toutes nos créations chez Frenzi ou ca je vois pas comment on va faire !)
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Ven 22 Aoû 2008, 20:26
Vous postez toute vos créations sur le topic et pour les batiment juste une Habitation il y auras une sorte d'arène pour mettre quelques...(Merd* failliot révelé une partie du projet)
Contenu sponsorisé

[MOC] Les trois villes Matoran - Page 2 Empty Re: [MOC] Les trois villes Matoran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum