IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

+19
ToaJerin
Nocturne38
takadox et compagnie
Du7734
Abg3414
Ton pire cauchemar !!!
Zeuboss
Peterbionicle
Kongu19
Lewa Nuva
Vezon3255
Irnakk434
onua power
Shas'ui
Sonic
Jordilande
Exo-6
ruijala
Krika
23 participants
Aller en bas

Votre toa inika favoris

2 - 7%
10 - 34%
3 - 10%
10 - 34%
4 - 14%
0 - 0%
 
Total des votes: 29
 
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 12:17
Oui c'est vrai pour jaller !
Mais irnak434, tu regardes tes e-mails tous les jours, moi ils ont mis 2 jours à l'expedier et 2 jours pour le livrer !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 18:57
Kongu19 a écrit:bon ben vous savez tous...kongu^^
il a une superbe épée et des pièces dégradées et le masque est tres beau
sinon celui que j'aime le moin c'est jaller... sa tête est immonde !
matoro est pas mal non plus et pareil pour hewkii avec sa chaîne
Aaaah...j'aime pas son masque...on dirait un savant fou...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 18:59
ouasi y'a un coté abîmé on dirait!
mon classement:
Toa Nuparu
Toa Hewkii
Toa Matoro
Toa Hahli
Toa Jaller
Toa Kongu


Dernière édition par irnakk434 le Sam 05 Juil 2008, 19:04, édité 1 fois
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 19:01
Gali??? Hali ^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 19:03
ah m**de! j'édite!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 19:40
Oui c'est mieux comme ça ^^'
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 19:43
Moi j'aime bien Jaller.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 19:45
Son corps est style avec ses connecteurs trans-orange mais il a masque à jeter à la poubelle
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 20:08
Matoro aussi à des connecteurs translucides mais de couleur bleu.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 05 Juil 2008, 21:16
moi,nuparu,je le love trop,mais je l'ai pas snif,prouuuuuuuuuu(se mouche)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 07:40
Krika a écrit:Son corps est style avec ses connecteurs trans-orange mais il a masque à jeter à la poubelle
Oui on dirait une fraise! :lol!:
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 08:32
Oh plutôt une orange
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 09:26
irnakk434 a écrit:ouasi y'a un coté abîmé on dirait!
c'est normal il a un masque tres ancien (faus lire l'histoire de kongu dans "histoire perso") et tu comprendra mieu^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 09:27
Oui c'est vrai je me demande quel toa le portait
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 09:27
oui je sais j'ai déjà lu la fiche de perso de Kongu.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 09:30
Ah ok, et c'est koi le nom du toa ?????????????? :arrow:
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 09:30
bah c'est kongu je viens de le dire!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 09:31
Du toa qui portait le masque avant que kongu l'ai trouvé !
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 10:47
On sait pas, il l'avait abandonné sur le royaume de Karzahni, mais on a pas beaucoup d'informations sur lui.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 11:13
Krika a écrit:Du toa qui portait le masque avant que kongu l'ai trouvé !
ah d''accord bah j'en sais rien et puis zeuboss dit que personne ne le sait.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 06 Juil 2008, 12:15
C'est vraiment dommage
Ton pire cauchemar !!!
Ton pire cauchemar !!!
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 08 Fév 2014, 11:30
le personnage toa inika que j'aime le plus est sans doute Nuparu,j'aime beaucoup son masque et ses grandes griffes !!!
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 08 Fév 2014, 12:42
Je vote Kongu. Mon seul véritable probleme avec les Inika sont leur tête.. Et celle de Kongu est originalle et me convient plus que les autres. (j'aime aussi Nuparu et Hewkii)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 08 Fév 2014, 13:54
Niveau ensemble, très franchement, quand on aime la base et le design organique des masques, on les aime tous. C'est mon cas, en tout cas.

Après, au niveau de la Story, Kongu reste un troll invétéré et Hewkii, un badass assez bourrin.
Mais ma préférence reste pour Matoro : il est celui à qui il reste le plus de son côté Matoran. Et pourtant, il arrive à se montrer le plus dévoué dans son rôle de Toa, avec un sens de Devoir pas possible et une épiquitude costaud.

Matoro est donc mon préféré... Son masque est aussi le plus cool pour moi = P
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Mar 11 Fév 2014, 20:00
Je partage l'avis de Krika pour les pièces dégradée le harpon sans oublier que le masque est plutôt esthétique. (ma sœur trouve que les trait de son masque ressemble à des rides bouhouhou )

et ceux qui me contredisent sont sexiste!  

(Vive les bionicle, vive les toa, vive les fille)
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Ven 14 Fév 2014, 20:10
Matoro sans hésiter ,pour son sacrifice du masque de vie Ignika .
Nuparu et vraiment beau ,sinon le choix me reste tout de même
difficile ,et les masque sont d'une matière différente des autres ,
mais original ! :)
Ton pire cauchemar !!!
Ton pire cauchemar !!!
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 16 Fév 2014, 15:21
Nocturne38 a écrit:Matoro sans hésiter ,pour son sacrifice du masque de vie Ignika .
Nuparu et vraiment beau ,sinon le choix me reste tout de même
difficile ,et les masque sont d'une matière différente des autres ,
mais original ! :)
c'est vrai,pour moi,Matoro est un vrai Toa !!! il s'est sacrifié pour les autres,je pense que c'est finalement lui mon Toa Inika préférer !!!!
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Sam 22 Fév 2014, 10:58
Oh je viens de me rendre compte que cette discussion commence à dater ?

Bon sinon, à force de regarder power rangers, je pensais que tous les personnages de couleurs rouge que je voyais étés les chefs de l'équipe, bah je me suis gourré. C'était Matoro le chef, mon préféré. Je me suis jamais demander la question de quelle Inika était mon préféré mais je crois bien que c'est lui.
toazelta
toazelta
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Dim 13 Avr 2014, 10:47
Moi mon préféré s'est matoro. J'aime beaucoup ses couleurs et son épée. Je les trouves bien les six mais je préfère les six toa mahri.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Ven 07 Aoû 2015, 11:13
Personnellement , je les aime tous , mais je trouve le masque de Matoro sublime drooling , alors ce sera lui wink
Contenu sponsorisé

[Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ? - Page 2 Empty Re: [Produits] Bionicle : Votre Toa Inika préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum