IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

+10
JerWillF
Kratos
Toa Ignika
Lecrivaindujour
glakarien
hero 57
Toa Leewan
ToaJerin
MasterCryo
Alexinet
14 participants
Aller en bas

Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré ?

1 - 6%
1 - 6%
0 - 0%
3 - 19%
2 - 13%
1 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
2 - 13%
0 - 0%
3 - 19%
2 - 12%
 
Total des votes: 16
 
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 16:30
Breez
Furno xl
Bulk
Rocka/rocka jet
Evo
stormer
Surge
Ogrum
Pyrox
Bruizer
Skarox
Aquagon
Frost beast
Dragon bolt

Voili voilou ce topic avait déjà été fait pour b.o. alors moi je fais b.a.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 16:32
Mon préféré est Rocka.
J'aime aussi Surge, Stormer et Evo.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 16:36
Moi c'est dans la catégorie....oh mince j'ai oublié de préciser que il y a la catégorie malfaiteur et celle des héros bon c'est pas grave c'est fais dans ce message bon moi c'est dragon bolt et rocka jet/furno xl et ouais j'adore les titans
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 17:23
Il serait sympathique que tu mettes ça sous forme de sondage. Mon préféré est Surge mais après c'est pas un choix définitif. Malgré sa simplicité, je dirais Rocka aussi.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 17:32
Et comme malfaiteur?
Et sinon j'avais mis la balise ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 18:01
Oui, mais ça ne marche pas tout à fait comme ça. ^^ Premièrement, la bonne balise est la balise [Produits]. Deuxièmement, pour faire un sondage, c'est dans le premier post (donc quand tu ouvres ton topic). Sous l'espace de traitement de texte se trouvent différents menus, dont le menu sondage :

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Swag10

C'est à partir de ce menu que tu pourras créer ton sondage (il te faudra donc [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré 559_1 le premier message). Si tu as besoin d'aide, tu peux (non, en fait tu dois Very Happy) contacter un Administrateur ou un Modérateur.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 18:23
Bah en malfaiteurs je dirais Frost Beast pour le moment mais après on a pas tellement d'images donc on peut pas vraiment se prononcer.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 18:28
Aquagon est une sorte de créature qui se déplace dans l'eau et essaye de boufer tout ce qu'il trouve ah oui il y en a plusieurs
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 18:35
Bah ça j'avais compris. Finalement mon choix est du coté des héros Rocka et du coté des méchants Frost Beast.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 23 Jan 2013, 19:00
Pour la wave 1 je dirais Furno XL (ou peut être Rocka,car il a un bonne aspect même si il st basique) du coté des héros,ou Bruizer ou Ogrum pour les méchants.Après,pour la wave 2,le choix est très difficile,on n'a même pas d'image de set,mais rien qu'avec ce qu'obn a,on peut arriver à Stormer/Surge du coté héros,et Frost Beast du coté gentil.Pour de ce qui est en général,toute catégorie confondu,je ne me prononcerai pas pour la raison que j’ai dit plus haut.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Sam 02 Fév 2013, 14:52
Moi, pour ceux du moment, j'aime furno XL et breez (son arme) mais la pièce marron dans son dos fait bizarre.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Dim 03 Fév 2013, 14:09
mais pourquoi!pourquoi!pourquoi ils n'ont pas fait stringer!ggggrrrrrr!
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Dim 03 Fév 2013, 14:15
furno23 a écrit:Moi, pour ceux du moment, j'aime furno XL et breez (son arme) mais la pièce marron dans son dos fait bizarre.

C'est qu'un truc moche pour attacher le bouclier wink

C'est vrai que c'est dommage que Stinrger et Nex ne soit pas là,Lego aurait pu les mettre à la place de Jet Rocka,mais il faut aussi deux nouveaux Cervellator,et donc après...Mais en on peut aussi en mettre un en janvier,un en août,mais après la gamme de Janvier est "surchargé"
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Lun 04 Fév 2013, 18:58
Je dirais Breez, même si elle ne ressemble pas à une fille ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Lun 04 Fév 2013, 19:14
Heu je comprends pas pourquoi il y a les noms des sets qui ne sont pas encore sortit c'ets pas logique, on peut pas savoir si les sets sont réellement bon sans avoir vu des reviews des sets ou sans l'avoir manipulé....
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mar 05 Fév 2013, 19:04
Ca c'est archi vrai moi j'attend toujours plus ou moins un mois avant de les acheter pour avoir des review.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mer 06 Fév 2013, 12:47
Finalement je dirais Frost Beast vu que j'aime bien son aspect bourrin qui fait "abominable homme des neiges". Puis son épée aussi est cool.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Jeu 07 Fév 2013, 20:33
Pour la wave 1, je choisi:

Hero: rocka, car il a de très bonne pièce et que c'est le Hero de la wave 1 qui est le mieux fait selon moi.

Gangster:Scarox, car j'aime bien sa tête et les pièce qu'il possède.

Pour la wave 2, je choisi:

Hero:Evo, car c'est mon set hero préféré de toute la gamme et qu'il est bien fait.

Gangster:Dragon bolt, car c'est un dragon( oui, j'aime beaucoup les dragons) et qu'il est très bien représenter.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Sam 09 Fév 2013, 09:47
C'est dommage qu'on ne puisse pas voter en 2 fois car on aurait pu donner notre set préféré de la wave 1 et notre set préféré de la wave 2.

Sinon je me rend compte que beaucoup de gens aiment Rocka de la wave 1 malgré sa simplicité. D'ailleurs moi aussi je tombe dans le coup de foudre^^.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Sam 09 Fév 2013, 21:25
Maintenant qu'on à des images du toy fais, je pense que du côté des héros wave 1/ wave 2:
-Rocka (vu mon avatar et que en plus j'ai tout fait pour l'avoir ^^')/pas jet rocka
-Stormer
-Surge
Du côté des malfaiteurs:
-Frost Beast
-Dragon Bolt
avatar
JerWillF
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Lun 18 Fév 2013, 19:12
Pour moi ce sera Furno XL pour le hero
Pyrox pour malfaiteur
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Lun 18 Fév 2013, 20:01
Et pour la vague deux ?
Stormer900
Stormer900
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mar 19 Fév 2013, 20:35
Furno xl est le plus beau des hero factory
DokterBRICK
DokterBRICK
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mar 05 Mar 2013, 15:47
Pour moi dans la wave 1 c'est Breez pour les Heroes et Pyrox pour les vilains. dans la wave 2 tous m'attirent avec une préférence pour Surge et Evo pour les gentils et pour les vilains je dirais frost beast.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Mar 05 Mar 2013, 15:51
Salut nouveau!vas te présenter en créant un topic et lis le règlement.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Ven 08 Mar 2013, 20:14
Ah!
Tant de sets disgracieux qui font chavirer mon cœur, tel le mal de mer moyen.
Je ne donnerais qu'un plus pour Skarox puisque malgré son mécanisme en carton il garde un design potable.
whenuaxel
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Dim 21 Juil 2013, 18:18
Moi c'est simple... jet rocka! C'est celui qui vaut le plus d'être acheter . Il contient le plus de pièce , donc pa d'ennui pendant la construction.=) 
Contenu sponsorisé

[Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré Empty Re: [Produits] Quel est votre HF Cervell'Attaque préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum