IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Produits] Votre Héros (HF) préféré

+7
Kopaka.397
Toa Ignika
Toa Leewan
Shock
ToaJerin
azek nui
Gaé7
11 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Sam 02 Nov 2013, 16:43
Puisque les Héros (la secte avec un "H" sur le torse de leurs armures) changent de "format" en devenant des minifigs dans des exosquelettes, je crois qu'il est temps d'ouvrir un sujet pour parler de votre Héros préféré (en tant que "vrai" figurine d'action) yo ! 



Je commence : pour moi le meilleur Héros c'est Nex 2.0 (les autres versions sont assez ratées à mon gout). Il a vraiment la classe je trouve. Simple et efficace good(avec un shéma de couleur classe et ordonné, loin des clowns de cervell' attaque) 
En plus avec sont bouclier multi-fonctions trop puissant il a un air de captain america love
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Sam 02 Nov 2013, 17:08
Moi c'est Nex 3.0 , le tigre tout et tout....Et surtout l'argenté.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Sam 02 Nov 2013, 17:24
gaé7 a écrit:Je commence : pour moi le meilleur Héros c'est Nex 2.0 (les autres versions sont assez ratées à mon gout)
De quoi ? Et Nex 3.0 est juste beaucoup mieux comparé à Nex 2.0. Après c'est ton avis comme tu l'as dis.

Pour moi mon héros préféré est...j'ai du mal à choisir. Je dirais Stringer Breakout vu que son arme est une guitare et que je joue de la guitare mais Stormer BA me plaît bien aussi.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Sam 02 Nov 2013, 18:28
Mon préféré c'est Bulk 4.0, parce qu'il roxxe à mort ! (d'ailleurs c'est le HF le plus récent que j'ai acheté LAWL)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 00:18
C'est vrai que Nex 2.0 est bon. Presque aussi bon qu'Evo 2.0. Mais pour moi, le meilleur reste Evo Breakout. x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 00:44
Le Meilleur c'est Furno 2.0 avec ses lunettes pour mater Breez quand elle fait sa mise à jour xD
F'in plus sérieusement tout les 1.0 sont cool niveau design, Furno 3.0 est assez original et Evo Breakout poutre. Après ce sont des sets donc ils ont forcément des défauts donc j'en ai aucun favori, car je MODde toujours les sets qui me plaisent afin de les rendre encore mieux....
Donc je reste sur Furno 2.0 parce qu'il a les jumelles ahahah 
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 10:36
Furno 2.0 est un bon set aussi quand on y pense XD !
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 12:30
C'est difficile de faire un choix parmit tout ses figurines mais je pense que mon préférer reste stormer XL
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 12:49
Sormer XL également, pour la base qui varie un peu des autres titans, et aussi parce que Stormer 2.0 fut mon premier set HF.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 13:26
Bulk Breakout était bien,mais j'aime bien Stormer BA et Surge Ba.

Sans oublier Furno Vador de 2013 Very Happy
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 14:05
J'avoue que Rotor était franchement bien. Le schéma de couleurs était bien trouvé je trouve et puis la construction aussi. Ouais, c'est un set qui m'a vraiment bien plu franchement et Witch Doctor aussi m'avait bien plu par sa taille car il était vraiment impressionnant. C'est le seul point qui me vient à l'esprit^^.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 15:09
Personelement, c'est Stringer dans toutes versions confondu. Mais je dois avouer que sa meilleur et la 1.0.

Certes, il est très peu articulé mais faut avouer qu'une baffle sur patte, ça roxx du poney !

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 15:31
ZeR0 a écrit:J'avoue que Rotor était franchement bien. Le schéma de couleurs était bien trouvé je trouve et puis la construction aussi. Ouais, c'est un set qui m'a vraiment bien plu franchement et Witch Doctor aussi m'avait bien plu par sa taille car il était vraiment impressionnant. C'est le seul point qui me vient à l'esprit^^.
Heu... je savais pas que Rotor et WD étaient des héros.... Donc bon.... fail x)
Mais perso c'est pas car un truck est gros qu'il est mieux (preuve avec tout les MOCs)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 16:08
Bah moi...
[Produits] Votre Héros (HF) préféré Hommag10
Comment ça de l'auto pub ? passif 

C'est clairement Ogrum (qui n'est pas si mal d'ailleurs...) x)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Dim 03 Nov 2013, 18:08
Toa Ignika a écrit:
ZeR0 a écrit:J'avoue que Rotor était franchement bien. Le schéma de couleurs était bien trouvé je trouve et puis la construction aussi. Ouais, c'est un set qui m'a vraiment bien plu franchement et Witch Doctor aussi m'avait bien plu par sa taille car il était vraiment impressionnant. C'est le seul point qui me vient à l'esprit^^.
Heu... je savais pas que Rotor et WD étaient des héros.... Donc bon.... fail x)
Mais perso c'est pas car un truck est gros qu'il est mieux (preuve avec tout les MOCs)
Ah oui...bah sur le coup je pensais pas au titre du sujet alors voilà. Puis comme je trouvé que c'était des bon sets. Après c'est mon avis, moi j'ai bien aimé WD parce que je le trouvé assez impressionnant tout de même.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Jeu 07 Nov 2013, 17:41
Toa Ignika a écrit:Le Meilleur c'est Furno 2.0 avec ses lunettes pour mater Breez quand elle fait sa mise à jour xD
PTDR ahahah 

Sinon je constate que personne n'a mentionner une des versions de Rocka alors que c'est le héros (avec Furno) qui en possède le plus (5), comme quoi LEGO aurait du privilégier la qualité à la quantité : moins de Rocka mais des set plus réussis...
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Ven 08 Nov 2013, 16:22
Bah Rocka Breakout est pas mal avec son gros arc et son bouclier. Puis la tête me refait penser aux toas de la glace aussi. Kopaka Mata, Kopaka Nuva, Nuju Metru, Nuju Hordika, Kopaka Phantoka. Mais c'est vrai que personne n'a mentionné Rocka ^^.
Contenu sponsorisé

[Produits] Votre Héros (HF) préféré Empty Re: [Produits] Votre Héros (HF) préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum