IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Aide] Questions et problèmes divers

+118
Androneos
bob lenon
Inika
Tehuri
Kanohi_Digger99
Arresvay
Kardakutax
Teen Idle
Nocturne38
Lecrivaindujour
Stringer28
Darktoa
Gaé7
Pnicful
ToaJerin
tanguy1999
Alexinet
Toa Leewan
Du7734
Naaru
Néox
Drago
Kratos
Xelectis608
clemicle
Louis Antoine
shadow_67
TTTbionicle
Darc'
Tifan
hero 57
blackmist
Copnfl
Tonysan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
maxim21
Shock
Mata Darcanui
Toa CALDEX
Boboz
lohan
Irax
jallerstars
nocturn493
Irnakk434
yann
Ikaru
Toxic Geek
Toa Ignika
Skröll
Matoro85
djimy
Piruk
Jala63
Kopaka 13
Agora
darkness
Von Nebula
Anah
Brutarax
devil131
Tom8596
Supertotorman
Microbe
bionic-nico
Lorelenn
maxime46
jala
Toa Protodermis
Schrödinger
220897
Shas'ui
Ali@s
Cramone
Galix
CARAPAR
Ackar1034
JACK
Arthur59
Mahri95
bioniclealien
Radiak-N
Gahrak
Rohrak
Tuma
Ryooo
Lexus247
bioniclop18
Printf
Tanx1774
piraka31
The ice master
Sonic
Sanctuaryor
shibu'S
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Peterbionicle
ruijala
Chienly67
Tuma99
John_ee
Bionistrator
kaïchix
Antello
Mata Nui
Lewa Nuva
JediMaster134
ww6277
Zeuboss
Jordilande
Hydrolos
Exo-bat
Vezon3255
kalmah007
panrahk-4
Exo-6
122 participants
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 23 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 26 Aoû 2011, 14:16
Chez moi aussi sa fait le même problème,je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 23 Empty Re: [Aide] Questions et problèmes divers

Ven 26 Aoû 2011, 14:20
Ca me l'a fait pendant un court instant, mais maintenant plus aucun problème. J'ai mes hypotèses sur ce phénomène, mais étant donné que tout refonctionne de nouveau, je vais les garder pour moi.

EDIT : j'ai parlé trop vite...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 26 Aoû 2011, 14:21
De mon coté sa commencé a se remettre en place...Mais sa continue quand même,sa doit venir de nos navigateur(moi,c'est Firefox)Mais c'est revenue d'un coup.

Dernière édition par Solok le Ven 26 Aoû 2011, 14:34, édité 1 fois
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 26 Aoû 2011, 14:28
Ouais ça vient de revenir là c'est bizarre n'empeche, mais moi mon navigateur c'est internet explorer. Firefox c'est aussi un moteur de recherche?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 26 Aoû 2011, 22:32
Non, Firefox n'est pas un moteur de recherche. Je pense que ce problème vient du serveur d'images qui a dû être en surcharge. Aucune chance pour que ça vienne de votre navigateur.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Aoû 2011, 16:18
Bonjour,bon,je sais pas si c'est ici que je dois posté ma question,mais bon,je la poste.Je vais sur la page du Staff,et je vois:

Solok : Rédacteur (Méry-sur-oise, France).

Autant dire que j'ai été surpris puisque je n'ai jamais renseigné mon adresse(sauf pour les concours,et c'était par MP),et que en plus,je n'habite pas Méry-sur-oise.Alors,je voudrais savoir,pourquoi c'est marqué?(peut-être est-ce juste une erreur)

PS:Désoler si je poste pas au bonne endroit.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Sam 27 Aoû 2011, 16:21
Un Administrateur a défini ton adresse grâce à ton adresse IP. Hors l'adresse IP indique parfois l'endroit exact, parfois pas.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Aoû 2011, 16:31
Ok,merci de l'information,si vous vouliez renseigner cette d'information sur moi,vous auriez pu me le demander par MP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Sam 27 Aoû 2011, 17:59
Perso, c'est moi qui ai fait la nouvelle page du staff et... Pour les localisations des personnes pour lesquelles elles m'étaient inconnues, j'ai laissé vide en mettant juste le pays, dans le but de vous demander ultérieurement, à la limite.

Visiblement, un autre administrateur ou modérateur a pris les devant en pensant pouvoir renseigner ces informations. Bizarre...
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

Sam 27 Aoû 2011, 18:03
Ce n'est pas moi qui a fait ça.Mais est-ce que je peux éditer la page du staff pour modifier ma localisation ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Aoû 2011, 18:04
Tant qu'on est sur ce sujet je suis pas non plus à la ville où vous me situez (déjà oublié ce nom ^o^) mais à Cuers (pas loin de toulon).
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 27 Aoû 2011, 18:47
C'est bon,sa a été corriger,merci,en plus,sa c'est corriger avec la bonne Ville.Problème corriger pour moi,merci.
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 01 Sep 2011, 12:03
bonjour, je jouait sur le forum JDR bionicle war of powerful et je voudrais suprimmé mon compte, comment faire???
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Jeu 01 Sep 2011, 12:18
Contact un des Administrateurs de WOP, Lord Darkness ou Shrecki, via MP.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Aide] Questions et problèmes divers - Page 23 Empty [Membre] membre Premium : Kézako ?

Mer 28 Sep 2011, 11:06
Bonjour a tous (au moins je vais essayer de ne pas me louper sur celle la ^^).
J'ai remarquer qu'il y avait un nouveau statut qui est : le membre premium.
Si on va dans la section groupe, il est dit que les membre qui y sont ont au moins 1000 messages et ont certains droit ...
Il est dit que nous avions droit a une signature, autant hier j'avais ma signature (plutôt casse-gueule si je peut m’exprimerrr'ainsi). Mais elle n'y est plus ... pof disparu ...
Et il dise qu'on as le droit au BUblog, au galeries ...

Ma question est simple, est-ce que, et si oui quand, l'administration nous feront un communiquer pour expliquer en détail le concept ...?

Sinon a part ça je passe aussi pour dire comme ça que je désapprouve la barre de flicage ...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 11:21
J'en ai discuté avec Exo-6 hier soir, et il m'a dit qu'une annonce devrait être faite dans la semaine. Pour ce que j'en sais, les membres premium auront accès à une sorte de Brickshelf pour BU.
Les signatures avaient été activées prématurément,elles seront réactivées lors de l'annonce.
D'après ce qu'on m'a dit, pour les membres de moins de 1000 messages, il se peut que les BUBlog soient désactivés (cry ) mais pas supprimés ou laissés tels quels.

Pour la barre de flicage, je tiens à dire que la quasi-totalité des forums disposent d'un tel outil, mais que la plupart la garde cachée aux membres standards. Je trouve plus honnête que tout le monde puisse la voir.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 28 Sep 2011, 11:58
Je fusionne avec "Question et problèmes divers".
Et aussi c'est quoi c'est barres blanches qu'on a en dessous de nous ?
J'imagine que c'est des points d’expériences ou un truc du genre..
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Sep 2011, 12:03
Kopaka13 a écrit:Et aussi c'est quoi c'est barres blanches qu'on a en dessous de nous ?
J'imagine que c'est des points d’expériences ou un truc du genre..

En somme, cette barre est une barre de "degrés"ou de niveaux d'avertissements. Exo-6 vous en dira plus, mais disons que si vous faites un peu n'importe quoi, la barre augmentera, et quand elle sera au max, une sanction tombera.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Mer 28 Sep 2011, 12:14
Merci d'avoir tué mon effet de surprise les gars u.u

Bon d'accord, je l'ai un peu tué tout seul en activant prématurément le groupe Premium.

Communiqué aujourd'hui ou demain, en fonction de l'activité de mes co-administrateurs sur le topic de réunion en cours.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 28 Sep 2011, 12:25
Comment fait-on pour enlever l'image avec Nouveau dessus ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 13:11
Pour la barre de flicage, je tiens à dire que la quasi-totalité des forums disposent d'un tel outil, mais que la plupart la garde cachée aux membres standards. Je trouve plus honnête que tout le monde puisse la voir.
ben perso je trouve que ça fait plus "poid" que "honnêteté", et puis, si c'est pour qu'on te le reproche dans les débats non merci, déjà que c'est pas facile de s’exprimer clairement quand tout les admins sont contre ton opinion et que tu tu n'as jamais travaillé pour BU ...

en tout cas je suis très horrifier par ce genre de méthode, et quitte a la cacher cacher la !
en tant que fils spirituel de Talon (houla je vais loin moi ^^) je proteste dans la joie et la bonne humeur !
par contre le retour des signatures c’est sympa, et moi qui pensait que vous nous les aviez retiré pour de bon ^^
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 28 Sep 2011, 13:18
@BIONICLE : Tu va dans Compte,Editer mon profil,Avatar,Parcourir et tu met ton image [Aide] Questions et problèmes divers - Page 23 847774 .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Mer 28 Sep 2011, 13:24
T'enchante pas trop l'ami, ça s'accompagne de règle strict, et ça ne sera pas pour tout le monde.

Pour la contestation sur les barre d'avertissement, (comme toujours) vous voyez ça à l'envers. Ce n'est le fait qu'on l'ait installé qui fera que les membres verront que tu as reçu un avertissement, c'est le fait que tu en aie reçu un la cause première. Donc à toi de ne pas en recevoir...

La logique est enfantine quoi. Si tu respectes le règlement et les codes du forum, t'as pas à en recevoir.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 13:43
j'avais compris et c'est exactement ça que j'aime pas, je souhaiterais que les gens ne voient pas qu'on as eu un averto, et j'en ai déjà expliquer la raison dans mon post précédent
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 14:42

Si tu respectes le règlement et les codes du forum, t'as pas à en recevoir.

j'avais compris et c'est exactement ça que j'aime pas

Si jamais j'ai bien compris, c'est d'avoir à respecter le règlement que tu n'aimes pas ?

ben perso je trouve que ça fait plus "poid" que "honnêteté", et puis, si c'est pour qu'on te le reproche dans les débats non merci, déjà que c'est pas facile de s’exprimer clairement quand tout les admins sont contre ton opinion et que tu tu n'as jamais travaillé pour BU ...

Je répondrais bien que de toutes façons, vu les débats qu'on se trimballe (Quand Hero Factory va-t-il s'arrêter ? Quand BIONICLE va-t-il reprendre ? On veut le retour de la ChatBox !) ça sert pas à grand chose de participer aux débats. Sinon, si tu tiens tant que ça à participer, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir reçu un avertissement modifierait la valeur de ton avis. Tu restes un membre quoi qu'il arrive.
J'ajouterais même que ton message fait un peu :
[Aide] Questions et problèmes divers - Page 23 Calimero

en tout cas je suis très horrifier par ce genre de méthode, et quitte a la cacher cacher la !

"Oh mon dieu, n'importe qui peut voir que j'ai fait des âneries. Je ne veux surtout pas avoir à assumer ce que j'ai fait." Mais mince, quoi, t'as fait une ânerie, tu l'as faite. De toutes façons, ne t'inquiète pas, même si c'était pas écrit à côté, y aurait des gens pour s'en souvenir et te les reprocher, tes âneries.

Je m'excuse si j'ai été un peu trop virulent.

Par contre, si je comprends bien, il n'y a que cinq niveaux d'avertissement ? N'aurait-il pas été plus logique de définir un pourcentage d'augmentation du niveau d'avertissement pour chaque type de faute et l'ajouter sur cent ?
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Sep 2011, 15:03
Moi ce qui me choque le plus, c'est ça :

Ikaru a écrit:déjà que c'est pas facile de s’exprimer clairement quand tout les admins sont contre ton opinion et que tu tu n'as jamais travaillé pour BU ...

En gros, tu nous accuses de discrimination envers les membres quoi. Merci.
Quant au "déjà que c'est pas facile de s’exprimer clairement quand tous les Admins sont contre ton opinion", tu m'excuses, mais le principe d'un débat est à la base de pouvoir chacun donner son avis, donc un membre - qu'il fasse parti du Staff ou non - peut contredire ton avis s'il le souhaite hein...

Bref, HS clos, vous aurez un communiqué répondant à toutes vos questions, comme l'a dit Exo-6 : aujourd'hui ou demain.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 16:12
Salut,j'ai une petite question:

Si l'on appartient a plusieurs groupes,et-il possible de choisir de quel couleurs est notre pseudo(si les groupes on des couleurs différentes)parce que j’appartiens au groupe d'Hero Apocalypse et au groupe premium,et j'aimerais que mon pseudo s'affiche en noir...Parce que je préfère le noir...

Merci d'avance,même si vous n'avez pas de réponse.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 16:18
Ackar1034 a écrit:Moi ce qui me choque le plus, c'est ça :

Ikaru a écrit:déjà que c'est pas facile de s’exprimer clairement quand tout les admins sont contre ton opinion et que tu tu n'as jamais travaillé pour BU ...

En gros, tu nous accuses de discrimination envers les membres quoi. Merci.
Quant au "déjà que c'est pas facile de s’exprimer clairement quand tous les Admins sont contre ton opinion", tu m'excuses, mais le principe d'un débat est à la base de pouvoir chacun donner son avis, donc un membre - qu'il fasse parti du Staff ou non - peut contredire ton avis s'il le souhaite hein...

Bref, HS clos, vous aurez un communiqué répondant à toutes vos questions, comme l'a dit Exo-6 : aujourd'hui ou demain.

tu n'as qu'a regarder l’exemple sous tes yeux, si tu crois que je ne suis pas contre 3 personne haute placé, c'est que tu as un problème, et entre contredire et rembarré voir monté une coalition pour écraser un avis, il y a de la marge, et tu est très bien placé pour le savoir
et sur sa lancé héroïque Maxim se lâche ^^ et oublie sa politesse et ce qui fait que les admins sont des paroles d'évangile (quoique)
regarder : le placement d'un smiley en plus trop gros de calimero,si un membre normal comme moi le placerait, ça n'aurait aucune chance de marcher et aucune crédibilité, par contre la on parle de maxim, et donc il est évident que ça ne gênera personne et que l’existence même de ce post sans ce smiley serait comme un sacrilège, r'marquer, si on pousse loin l'imagination on est bien dans une secte hein ^^.
et puis concernant ta phrase mignonne sur "je veut pas assumer mes responsabilité", je crois qu'il y a un malaise, tu dit qu'aucune parole serait remise en cause a cause de ces sanction, et que quand bien même il le ferait il n'aurait pas besoin de la barre ...
et ben moi je ne suis pas si d'accord que ça ... de plus l’afficher serait pour moi déjà une sanction
bref pour moi la simple mise en place de cette barre c'est aussi abject que t'interdire de marcher sur la pelouse de mon collège quand on vois que ça couvre 95% de la cour ...
si vous approuver la mise en place, je ferait une pétition pour l'enlever, bon ok c'est sur que niveau chantage/menace ça fait pas très peur mais bon ...
je fait un débat sur la barre de flicage Hum

EDIT :
@Solok : je crois que c'est la couleur du groupe le plus important qui prend le dessus, désolé
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Sep 2011, 16:34
C'est un peu random ces couleurs de groupes, les seules qui prennent obligatoirement le dessus, c'est les groupes Staff.

Quand au simulâcre de débat sur le niveau d'avertos, j'y prendrais pas part, surtout vu que j'ai envie d'étriper tout criminel qui me tomberait sous la main depuis deux jours.

@maxim21: Je t'ais mis un +1 juste pour ta façon de résumer les débats passionnants du Forum. J'ai bien ri d'ailleurs. X)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

Mer 28 Sep 2011, 16:47
Euh... nan là franchement, je ne suis pas d'accord Ikaru. Ça n'est pas parce qu'il est plus 'staff' qu'untel que maxim21 peut faire des remarques qui au fond relèvent de la taquinerie, comme celle que tu mentionne avec ce Calimero. Surtout que sur le présent site Bionifigs.com, notre ami Maximilien n'est rien d'autre qu'un membre normal. Il est administrateur DE LA N.I.E. Qui je le rappelle au même titre que WoP et Planète HF sont désormais indépendants en terme de gestion, de Bionifigs.com et de son staff.

Donc non, je ne peux pas te laisser dire ça quoi, c'est une vue de l'esprit bidon. Ce qui fait qu'on se prend des remarques ou non, la pseudo crédibilité, elle vient du contenu de ce qu'on dit, si c'est crédible ou non. D'ailleurs tu poses à nouveau les faits dans le désordre en voulant illustrer ta logique. Un staff n'a pas une aura plus crédible parce qu'il est staff. Au contraire, il est staff parce qu'il a une aura crédible et que le contenu de ses actions, paroles, etc. lui confère une certaine 'crédibilité' (toujours pour reprendre ton terme hein, qui ne me parait pas le plus approprié) qui a fait qu'on l'a jugé apte à avoir certaines fonctions.
Donc sérieusement, ne t'entête pas dans ce raisonnement puéril voulant opposer les uns et les autres sous prétexte que ta personne serait moins ménagée pour la simple raison que tu aurait le malheur d'être toi. Ça devient aussi débile que le pétage de câble de Christophe Hondelatte chez Ruquier samedi soir quoi (pour ce qui ne l'ont pas vu, cherchez sur Youtube c'est poilant x).

Puis le reste sur la comparaison avec l'interdiction de marcher sur la pelouse du lycée, ça a tout à fait... rien à voir ; t'es hors de propos. Tu fais référence à un règlement, dont l'idée est discutable, mais là il n'est pas du tout question de point à juger absurde dans le règlement. Cette barre n'est pas le règlement, elle renseigne sur le respect effectif ou non du règlement par tel membre, au même titre que dans ton carnet de correspondance tout le monde peut voir si tu as des colles en quelle quantité, révélant ton respect du règlement pourtant signé de ta main en théorie, que tu reconnais accepter pour être inscrit dans ton bahut. Ou alors c'est en effet le fait de respecter ce règlement et de devoir t'y plier comme tout le monde pour le bon fonctionnement des choses, qui te pose problème. Mais là on a envie de te demander d'où tu sors après tant de temps passer sur ce forum, car de même, en créant votre compte de membre ici, vous avez signé en cliquant sur « J'accepte le règlement » pour pouvoir vous inscrire.

Donc franchement, tes objections sont bidons et elles sont là pour faire zèle quoi. Avoue que tu ne sais même pas pourquoi, dans l'argument, tu t'y opposes vraiment. Si tu veux pas qu'on voit que t'as eu un rappel pour manquement au respect du règlement, fait en sorte comme tout le monde, de t'y tenir comme, je le répète, tu t'y es engagé ! Point.

@ Solok : Non. Cela dépend de la hiérarchisation des groupes. Nous estimons, afin qu'ils soient des vitrines actives du projet, que les membres appartenant normalement activement à des projets comme Héritage ou Apocalypse, doivent avoir leur pseudo de la couleur informant qu'ils font partie de ces projets.

On peut toujours avoir qu'ils appartiennent aussi à d'autres groupes, comme Premium, dans leur profil, ou simplement en voyant leur nombre de messages.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 29 Sep 2011, 00:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé