IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
Xparda
Xparda
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Brotherhood Rises - Stop Motion FR Empty Brotherhood Rises - Stop Motion FR

Mer 20 Mai 2020, 02:14
Bonsoir à tous, je m'appelle Xparda et récemment je me suis relancé dans le stop motion avec une toute nouvelle série utilisant les sets Bionicles se nommant "Brotherhood Rises".




  • Le synopsis : Sur l'île d'Askaït, une ancienne guerre opposant les bionicles et les rakshis laissa des lourdes conséquences à la cité de Moorcock. Cinq années après la fin de la guerre, les bionicles ne peuvent plus vivre une vie paisible à cause d'attaques terroristes (organisation nommée "La Confrérie") qui font tout pour renverser le pouvoir actuel. À travers cette histoire, nous suivrons le parcours des deux inspecteurs Karlam et Lorn qui résoudront des enquêtes en lien avec les attaques terroristes. Nous suivrons aussi celle d'un futur sénateur, Duihnir qui cherchera à régler les problèmes du terrorisme de Moorcock par la politique et finalement les techniques sombres de la Confrérie par le point de vu de l'ancien guerrier Lauvinne.

Bon, j'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à me faire des retours joy
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Brotherhood Rises - Stop Motion FR Empty Re: Brotherhood Rises - Stop Motion FR

Mer 20 Mai 2020, 21:02
L'épisode 1 était cool ! Voyons voir ce que nous donnera la suite wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Brotherhood Rises - Stop Motion FR Empty Re: Brotherhood Rises - Stop Motion FR

Mer 27 Mai 2020, 18:54
Ma foi, c'est plutôt pas mal ! 18 minutes de stop-motion, c'est déjà assez impressionnant. Je dirais que les scènes de dialogue manquent peut-être de "peps", elles sont statiques pour la plupart, et assez longues. A part ça, tu peux être fier de ton travail. :-)
Contenu sponsorisé

Brotherhood Rises - Stop Motion FR Empty Re: Brotherhood Rises - Stop Motion FR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum