IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
03082011
Superbe combat entre Matoro et Makuta



Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

shiftbionicle999
Mer 03 Aoû 2011, 22:15shiftbionicle999
Ton stop-motion vient d'atterir dans ma liste:" Les meilleures SMs que j'ai jamait vu dans ma vie".Toute mes félicitations.[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! 479191 [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! 464640
Masteryker
Merci infiniment =D !
Printf
Pas mal du tout.


Tu ne t'aurais pas un peu inspiré de Star Wars (à la fin de ta vidéo) ? hihi

shiftbionicle999
Mer 03 Aoû 2011, 22:22shiftbionicle999
Je pense plutôt que makuta a un pouvoir similaire au pouvoir de la force.
Rohrak
Très bon Stop motion. Très fluide, les actions sont bien, les effets spéciaux sont aussi super. Vraiment rien à redire là dessus.
Lecrivaindujour
Bravo, c'est super, je suis fan! A quand la suite?????? drooling
Masteryker
Pas de suite désoler, je l'ai dit que c'etait le 2ème et Dernier ordeals of Spartanega1"
Loua
Super bien ! On dirait une sorte de canister wasteland en plus lent !
Solok the Baguette Boy
Ven 05 Aoû 2011, 17:36Solok the Baguette Boy
J'adore!Surtout la fin ou Matoro achève Makuta!Question par rapport a l'éclairage,tu n'aurais pas fait ton stop motion pendant Nuit?(avec lampe allumé bien sur)
Masteryker
Oui en effet, mais en 4 nuits par contre yeux
Solok the Baguette Boy
Ven 05 Aoû 2011, 17:39Solok the Baguette Boy
J'en était sur...C'est fluide,tu as atteint un bon niveau,j'ai hâte de voir d'autre de tes Meilleurs Stop-Motion,car,je n'imagine pas que se Stop-Motion sera le seul de se topic.
Masteryker


I Walk Alone, I Walk Alone :), voici "Boulevard of broken Dreams" de Green Day en Stop-Motion, impossible de ne pas aimer, regarde ça !
BIONICLE
Rien a dire PARFAIT.
shiftbionicle999
Ven 05 Aoû 2011, 20:44shiftbionicle999
Oh, c'est bizarre ,"Masteryker's band:boulevard of broken dreams" vient d'apparaître dans ma liste .
Rohrak
L'animation est vraiment bien, bravo.
Il y a des blancs parfois mais je pense que c'est fait exprès.
Le puriste en musique qu'est Arthur59 trouve ca bof bof (j'ai discuté sur MSN) mais moi, je trouve ca déjà pas mal.
Masteryker
Ok, ben, chacun son avis après tout
Arthur59
J'aime bien Rohrak qui me cite, il a tout dit.

Mais tu sais, c'est juste la batterie qui est pas vraiment très élaborée, mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble.

Sinon, j'aime beaucoup le combat de makuta et matoro^^
spartanega1
On s'en fous de la batterie et des instrument, c'est l'animation, c'est ENORME !!!!
Arthur59
Ah bah en parlant de la batterie le batteur n'est pas très énergique xD
Kopaka 13
Ton stop-motion est très bien fait,continue comme-ça.
Loua
Je suis ton plus grand fan (et celui de 166Eric) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! Fan11
Masteryker
Nouveau combat à Couper le souffle !!!



Dans mes 50 premières vidéos, celle-ci est certainement ma meilleur !
Pourquoi ? elle est très fluide, soigné niveau corps à corps et on pourrais même signaler un peu de violence dans cette video =)
Nayez aucune crainte... REGARDER !!!
Rohrak
Très belle vidéo. La fluidité est génial, l'animation aussi. Le combat est super bien réalisé et c'est entre deux membres du forum. C'était tellement bien que tu pourrait proposer à Jedimaster134 de faire certains combats de Bionicle Universe Battle pour lui.
Masteryker
Nan ça m'interresse pas =)

Dernière édition par Masteryker le Sam 27 Aoû 2011, 15:00, édité 1 fois
Arthur59
Mince, la réunion allait gagner, mais Boboz est mort à la fin xD

C'est pas mal... Pas mal du tout! Bravo à toi!
shiftbionicle999
Mar 09 Aoû 2011, 21:23shiftbionicle999
J'adore,mais j'ai pas compris comment boboz est mort.
Masteryker
Il lui à foutu une lame dans le torse en meme temps qu'il tranche la tête de spartanega1
shiftbionicle999
Mar 09 Aoû 2011, 21:35shiftbionicle999
Ah,d'accord
Loua
Encore plus fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais des trucs et des trucs sur le stop-motion mais même là, je me sent tout petit car c'est fluidité qui m'épate, mais l'art des combats qui me rappelle totalement mes gouts /des trucs qui bougnent avec des lames ,des cascades et plein d'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum