IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
25102014

Bonsoir a tous, bande de morves intergalactiques !


Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article concernant mes ouvrages :3 . Donc aujourd'hui, j'viens vous annoncer comme quoi je bosse sur un nouveau Stop Motion qui est...mmm Vendredi prochain ? :p

Donc vous l'aurez compris, ce sera un Stop Motion qui abordera a nouveau Halloween ...

Et vous aller sûrement me dire "Hey, c'est qui cette fois-ci le monstre ?" ou "C'est plus à Metru Nui ?'... Pour vous répondre, je ne dévoilerai pas le monstre car ça tuerai tout le suspens et pour la localisation, oui et non...

Le film en lui même abordera le concept du "rêve qui devient réalité" et comme c'est un film d'Halloween, il est évident que ça tourne mal :3

Pour ce Stop Motion, je vais m'assurer que celui ci soit plus angoissant que Tombstone et également plus violent... Le Heinz et du Shampoing AXE seront mis a l'honneur mais encore une fois, je ne dévoilerai pas leurs utilisation...

Sur ce, je vous laisse avec deux grosses images du tournage ! Quant a vous, je vous dis à Vendredi ! PEACE !


[Blog] Stop Motion & co # n°7 : Un Stop Motion en chantier mais pas que.... Dscf6910

[Blog] Stop Motion & co # n°7 : Un Stop Motion en chantier mais pas que.... Dscf6911


Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alvis Blue
Ooooh le beau placement de produit furtif pour Bionifigs :3
Ban bah que la broforce soit avec toi pour ta vidéo XD
Skröll
Alvis Blue a écrit:Ooooh le beau placement de produit furtif pour Bionifigs :3
Ban bah que la broforce soit avec toi pour ta vidéo XD

Faut bien faire un peu d'autopromo, même quand c'est furtif :3
Hippo Brick
Vivement ce stop motion.
Ackar1034
Super sympa ce décor ! Connaissant tes capacités de Stop-Motioneur, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Very Happy
Du7734
+1 pour les Kanoka en décoration *canoncanoncanoncanon*.
J'attends de voir ce que ça va donner wink
Loysnuva
OUAAAAAAAAH Placement de produit ! placement de produit! DlinDlinDlin DlinDlinDlinDlinDlin DlinDlinDlin (musique au banjo)

Et joli le poster "voté pour nox", ainsi que les kanokas de toute bowté, les rideaux rendent bien, et pour faire chier je t'aurai dit de mettre un papier peint donnant le même effet que dans les jeux flash de metru nui dans les huttes torans, mais bon, on va pas chipoter :3

Bref, vivement que tu nous montre ça!
Skröll
Loysnuva a écrit:OUAAAAAAAAH Placement de produit ! placement de produit! DlinDlinDlin DlinDlinDlinDlinDlin DlinDlinDlin (musique au banjo)

Et joli le poster "voté pour nox", ainsi que les kanokas de toute bowté, les rideaux rendent bien, et pour faire chier je t'aurai dit de mettre un papier peint donnant le même effet que dans les jeux flash de metru nui dans les huttes torans, mais bon, on va pas chipoter :3

Bref, vivement que tu nous montre ça!

Héhéhé, merci ! Et encore, j'ai pas fini avec les clins d'oeil/référence. Mais chuuuut, c'est pas l'heure :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum