IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26072017
Pas de mechas de quelque sorte cette fois, mais des véhicules ! Des véhicules qui mériteraient bien un peu de soutien sur Lego Ideas (d'où le titre, m'voyez).

Pour commencer, je vous présente une Fiat 500, construite dans l'esprit des voitures véhicules Creator Expert (maintenant y'a un bus) et de la Caterham Seven 620R, elle-même issue du programme Ideas :

[Blog] Mercredi coup de cœur #9 : en voilà une bonne Idée ! 4628011-rsz_1rsz_1anniversary_update-78QPtX9qobAzNQ-thumbnail-full

Il s'agit d'une collaboration entre Gabriele Zannotti et Felix Stiessen (saabfan2013), qui est déjà derrière l'excellente fusée Saturn V.

Pour soutenir ce projet, c'est là que ça se passe (vous aurez d'ailleurs peut-être remarqué le lien présent dans ma signature depuis quelques semaines).



Le second MOC qui m'a tapé dans l'œil, c'est un camion de l'espace créé par Andrew Somers :

[Blog] Mercredi coup de cœur #9 : en voilà une bonne Idée ! 35919701636_9abdb7a912_c


Quand je l'ai vu sur flickr, je me suis tout de suite dit que ça ferait un excellent projet Ideas : c'est bien fait, c'est joli, et le MOC est jouable avec ses roues directionnelles, son bras articulé, ses portes et son laboratoire. Je ne suis pas le seul à y avoir pensé, et grâce à notre intense effort de lobbying, ce camion peut maintenant avoir une chance de devenir un vrai modèle Lego.
Si vous voulez le supporter, c'est par ici.

Sinon, j'avais parlé du Thunderjaw de Marius Hermann la dernière fois, ainsi que de sa version miniature. J'ai quasiment fini de construire le mien, il ne me manque que les deux tuyaux du cou.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum