IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01062016
Ceux d'entre vous qui sont sur flickr connaissent peut-être Omar Gonzalez. Ceux qui ne le connaissent pas auront constaté en cliquant sur le lien qu'il s'agit d'un constructeur de Mechas talentueux. Il a également créé la MRL, la Mecha Racing League, un championnat de courses de robots (d'ailleurs, il y aura peut-être (je mets en gras parce que c'est le mot le plus important) des MOCs de MRL à la Convention VI).

[Blog] Mercredi coup de cœur #3 25851224012_4413dd8950_c

Si je parle de lui, c'est parce qu'il a récemment publié l'un de ses MOCs, Spina (celui que vous voyez ci-dessus), sur la plateforme Lego Ideas, et j'ai donc décidé de lui faire un peu de pub en partageant sa création avec vous.



Pour le supporter, c'est ICI que ça se passe.

Enjoie !


Dernière édition par Toa Leewan le Mer 01 Juin 2016, 17:52, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Mer 01 Juin 2016, 14:50Loysnuva
Non seulement le gus est bon en moc, mais en plus en dessin aussi, marre de ses gens trop talentueux, ils peuvent pas en donner un peu? :V

Plus sérieusement, une vague lego MRL, bon sang que je viderais mon argent dessus en mode " make it rain ".

Pas sur qu'il obtienne assez de supports, mais bon, il le mériterait.


Ton concept de coup d'coeur blog perso, j'vais ptétre te le piquer. . . mais j'ai peur que tout le monde se mette à le faire, ça aurait plus de sens.


( Après, pitétre que j'aurais l'envie d'en pondre un ici bas, parait que j'faisais des mechas y'a quelques temps . . . *sifflote*)
Toa Leewan
Mer 01 Juin 2016, 23:04Toa Leewan
Loysnuva a écrit:Plus sérieusement, une vague lego MRL, bon sang que je viderais mon argent dessus en mode " make it rain ".
Ah même rien qu'un seul set ça serait génial.

Loysnuva a écrit:Pas sur qu'il obtienne assez de supports, mais bon, il le mériterait.
Pour ça qu'il faut faire tourner. x)

Loysnuva a écrit:Ton concept de coup d'coeur blog perso, j'vais ptétre te le piquer. . . mais j'ai peur que tout le monde se mette à le faire, ça aurait plus de sens.
Ouais, si tu veux. On pourrait même envisager de créer un topic où tout le monde pourrait poster ses coups de cœur... Mais ça rendrait peut-être Les Coups de Cœur de Wheely caduques.
Toa Ignika
Jeu 02 Juin 2016, 14:49Toa Ignika
Ah yé j'ai ajouté une voix
suunara
Ven 03 Juin 2016, 11:37suunara
J'ai déjà voulu à plusieurs reprises créer ce même genre de Mocs avec le CCBS ou même un peu de système de Bionicle G1 et je pense que ça doit être faisable mais je me suis jamais lancé. Enfin bref, ce mec est vraiment talentueux et j'admire beaucoup son travail. Je lui avais déjà proposé de poster ses créations sur LEGO Ideas, à croire qu'il a suivit mon conseil ou non x) .
J'ai eu de vrais coup de coeurs moi aussi pour certains Mechas, comme celui-ci et d'autres encore. Bon même si je n'assiste pas aux conventions en tant qu'exposant ou visiteurs, je pense que ce serait une bonne chose de mettre des créations, pas seulement de mocceurs français mais d'autres pays. M'fin ouais c'est pas la chose la plus simple au monde à faire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum