IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
05062014
Hey tout le monde ! Ça fait quelques semaines que j'y songe. Je voulais vous présenter un MOCceur que je trouve extrêmement talentueux, parce qu'il a des idées vraiment originales pour créer des refontes, parce qu'il utilise des techniques hallucinantes, et parce que ses MOCs, et particulièrement ses refontes, sont tous plus badass les uns que les autres. Ce MOCceur, c'est syoya., et je le trouve vraiment vraiment brillant.

Voilà quelques exemples :
[Blog] Mercredi coup de cœur #1 10168434775_4a97ce263f_z
[Blog] Mercredi coup de cœur #1 14023872925_78d5f7d7f5_z

Mais n'hésitez pas à regarder l'intégralité de sa galerie flickr, c'est vraiment bluffant. Bref, j'aime beaucoup. D'ailleurs, le reste ne va probablement jamais suivre, mais j'ai modestement construit ceci, en m'inspirant de ses travaux :

[Blog] Mercredi coup de cœur #1 Bras10
(le bitonio à gauche vient s'attacher sur le tibia Vahki, mais c'est une technique chômesque donc sur LDD ça passe pas)

Bon, et sinon, le titre, c'est de la connerie. Déjà, on est Jeudi (hahaha, vous vous êtes fait euire !), et je pense pas que je referai ce type de posts, même si la communauté de MOCceurs d'AF de Flickr propose de magnifiques créations qui méritent d'être connues ici.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Ven 06 Juin 2014, 11:30Skröll
Ces mocs sont tout simplement excellent !! J'pense que je risque d'avoir de l'inspiration grâce a ses mocs ^^"".

Mon préféré est le gros mocs a la tête d'Evo qui me fait bizarrement penser a un Jaegger de Pacific Rim. Pourquoi ? J'en sais rien....A moins que ce soit la tête....
Toa Ignika
Ven 06 Juin 2014, 19:02Toa Ignika
Bizarrement j'aime pas du tout ses gros MOCs, et je n'apprécie pas le design de certains, mais j'peux pas nier le fait qu'il est très talentueux, après y a tout de même quelques MOCs/Revamps que j’adore, comme le Xplode, le Speeda Demon (sauf sa moto...), le SplitFace ou bien son MOC argenté aux armes de bohrok-kal sur le torse/visage, après j'adore sa Frame de héros, et me semble que la majorité ses MOCs (principalement ses revamps) partent sur une base similaire
Gaé7
Ven 06 Juin 2014, 20:09Gaé7
Très classe ces MOCs, même si parfois Syoya en fait un poil trop à mon gout (enfin c'est juste pas mon style de MOC au niveau de la technique ^^). Mais c'est quand même de sacrées refontes qu'il nous a fait là  yeah 
Du7734
Ven 06 Juin 2014, 21:41Du7734
J'ai jizzer comme un Hurleur des Sables sur Rotor, Xplode, Speeda Demon et les trucs qu'à cité Toa Ignika. Ils ont leur style, mais sont en soit de toute manière badass. C'est juste immense à quel niveau il arrive à modéliser des tonnes de détails.
Après, le Core Hunter est forcément badass dans c'te p'tain de pause, mais comme le dit Ignika, les énormes MOC qui deviennent des gros amas de pièce comme le Evo (?), c'est juste pas beau quoi. Okay, c'est exceptionnel, le mec est un dieu, mais c'est juste de l’empilage à la fin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum