16052017
En 2014 je m'étais procuré des cartes BIONICLE : Quest for the Masks.
Le temps a passé, j'ai continué à en acheter à droite à gauche pour compléter ma collection, même avec un échange avec l'ami @Antoinenuva .
Mais voilà, boum, chamboulement, drama, prise de décision, achat compulsif, et je me retrouve avec une boite de six decks de cartes Bionicle : Bohrok Swarm TCG.
Le temps a passé, j'ai continué à en acheter à droite à gauche pour compléter ma collection, même avec un échange avec l'ami @Antoinenuva .
Mais voilà, boum, chamboulement, drama, prise de décision, achat compulsif, et je me retrouve avec une boite de six decks de cartes Bionicle : Bohrok Swarm TCG.
Oui c'était neuf, oui c'était scellé.
Oui j'ai ouvert, non je n'ai pas honte.
Je me retrouve donc avec un joli classeur plein de cartes BIONICLE, en fait un pour chaque série. Je ferais peut-être un tour dessus à l'occasion !
La bise :-*
Commentaires
Mar 16 Mai 2017, 19:55
Vu que les BS ne sont pas numérotées, je ne suis sur de rien, je n'ai pas encore eu le temps de prospecter de ce côté là.Uncharted a écrit:Tu les as tous du coups ? je vais être tenté de les collectionner maintenant :p
Tu as les lamincards ? :)
Et non, pas de lamincards, mais vu la tronche je ne pense pas m'y mettre x)
Mar 16 Mai 2017, 22:06
C'est de la BU-Beer, avoue !
Chouette trouvaille, en tout cas (les cartes, pas la bière :v), surtout en neuf et scellé. Les masques étaient inclus avec ?
Chouette trouvaille, en tout cas (les cartes, pas la bière :v), surtout en neuf et scellé. Les masques étaient inclus avec ?
Mar 16 Mai 2017, 22:58
Oui, dans chaque pack tu as un tas de cartes, un tapis de jeu, un livret de règles, un livret "story" et deux Kanohi random, qui servent de pion dans le jeu.
Jeu 18 Mai 2017, 21:32
Excellent ! :O Je ne connaissais pas du tout ce jeu d'époque. En tout cas très belle trouvaille, le jeu à 'lair vraiment magnifique ça fait baver Tu y avais déjà joué (ou comptes tu essayer) ?
Ven 19 Mai 2017, 18:21
Sam 20 Mai 2017, 14:51
Ha ha excellent, n'hésite pas à nous refaire un retour sur ce jeu Etant joueur de Magic je suis bien curieux
Dim 21 Mai 2017, 20:02
Pour l'avoir eu entre mes mains dans son petit chez-lui, je peux dire que ça en jette. Faudrait juste réussir à se concentrer suffisamment lorsque notre crew montpelliérain débarque chez Piruk pour arriver à y jouer, ouais
Lun 24 Juin 2019, 20:12
Propre, GG