11012014
Bijour à vous tous les amis !
Je fait (encore) un petit Post pour partager mon dernier colis !
![[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #4 - En voilà un colis ! Tumblr_mh1vw9qsAc1rlzo9co1_250](https://31.media.tumblr.com/ed66468b757b77f0f8ce930b506fc950/tumblr_mh1vw9qsAc1rlzo9co1_250.gif)
Ce coup ci il s'agit de mon "noël" perso, qui a mis beaucoup de temps à arriver... Ai fini par croire que la poste canadienne l'avait perdu !
Bon okay, je commence...
- Et on regarde le colis...:
- Déjà la boite est assez grosse, et donne envie d'ouvrir :'(
- ..et l’intérieur !:
- Ceux qui savent lire ont vu sur le colis qu'il contenait des "Trading Cards'... Et oui. 25 paquets de 9 cartes !
- Ça fait beaucoup ! :
- Un et un seul d'entre eux était ouvert...:
- Voyons son contenu...:
- OMAGAD ! :bave:
- Oui oui, une brille...:
- ET C'EST CLASSE
Chaque pack contient 5 cartes normales, trois rares et une ultra rare (brille !)
Une vidéo arrivera prochainement les amis

Merci d'avoir pris la peine d'ouvrir toutes ces petites images très lourdes !" />" />
Commentaires

Sam 11 Jan 2014, 19:00
C'est du bricklink

Sam 11 Jan 2014, 19:22
Mais... tu comptes les ouvrir, hein, tu vas pas toutes les laisser scellées ? En tout cas, c'est un joli petit trésor. x)

Sam 11 Jan 2014, 22:48
... Les illustrations... De ces cartes... SONT MAGNIFIQUES PUTAIN !!!

Dim 12 Jan 2014, 11:24
Gosh...ces cartes sont divine c'est tout... Et j'ai raté ma vie vu que je les aient pas

Dim 12 Jan 2014, 12:23
Vidéo en approche, ou j'y montre mes cartes et ouvre deux packs devant la caméra, une sorte de revue 

Dim 12 Jan 2014, 13:30
Wouah je savais même pas que ça existait des cartes BIONICLE !!!

Dim 12 Jan 2014, 13:38
Il y en a eu avec les :
Rahi
Masques
Bohrok
Toa Nuva
Glatorian
Et peut-être d'autres que j'ai pu louper.
Rahi
Masques
Bohrok
Toa Nuva
Glatorian
Et peut-être d'autres que j'ai pu louper.

Dim 12 Jan 2014, 16:18
The story... OF BIONICLE
Haha, just jizz devant ces cartes... Pendant un moment j'avais voulu tester de faire des cartes virtuelles qui utilisait les mêmes graphismes... Mais c'est du Lego, on peut pas copier comme ça... Mon dieu... Trop épique...
Haha, just jizz devant ces cartes... Pendant un moment j'avais voulu tester de faire des cartes virtuelles qui utilisait les mêmes graphismes... Mais c'est du Lego, on peut pas copier comme ça... Mon dieu... Trop épique...