21092013
Bonjour bonjour !
Bon, le "#1", c'est au cas où il y ai un "#2", ce qui n'est absolument pas certain.. M'enfin.
J'aime bien profiter à fond de mes Week-End, a commencer par une grasse matinée au moins un jour sur deux, puis traîner sur l'internet. Ce qui est faux, j'était chez Leanne ce jour ci...
Mais arrivé 14H, le facteur passe (comme d'habitude quoi) et me laisse un joli colis. *Arheum U.u*
Tiens donc, qu'es ce que ci que donc ?
Hop, on soulève le carton magique qui recouvre tout.
Woaw.
Et et et, devinez quoi...? Y en a plusieurs !
Que c'est beau.
Je vous aime aussi :3
Bon, le "#1", c'est au cas où il y ai un "#2", ce qui n'est absolument pas certain.. M'enfin.
J'aime bien profiter à fond de mes Week-End, a commencer par une grasse matinée au moins un jour sur deux, puis traîner sur l'internet. Ce qui est faux, j'était chez Leanne ce jour ci...
Mais arrivé 14H, le facteur passe (comme d'habitude quoi) et me laisse un joli colis. *Arheum U.u*
Tiens donc, qu'es ce que ci que donc ?
Hop, on soulève le carton magique qui recouvre tout.
- Spoiler:
Woaw.
Et et et, devinez quoi...? Y en a plusieurs !
- Spoiler:
Que c'est beau.
- Spoiler:
Je vous aime aussi :3
Dernière édition par Piruk le Sam 21 Sep 2013, 19:55, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Blog] Boîte aux lettres de Piruk #1
Sam 21 Sep 2013, 19:37Drago
Pourquoi le facteur me fait jamais de cadeau à moi. Chanceux. :p
Sam 21 Sep 2013, 19:48
Ouf, joli = D
Sam 21 Sep 2013, 20:19
Faut que tu les amènes à Festi'. v_v
Sam 21 Sep 2013, 20:27
Vas mourir. Ou alors c'est sous cloche de verre.
Si j'amène un set, ça sera déjà pas mal, alors des trucs en plus...
Ni aucun de ceux-là en fait ! Déjà parce que je suis maniaque, en plus question de praticité. (Oui je fais le fier à exposer ma collec. U.U)
Si j'amène un set, ça sera déjà pas mal, alors des trucs en plus...
Ni aucun de ceux-là en fait ! Déjà parce que je suis maniaque, en plus question de praticité. (Oui je fais le fier à exposer ma collec. U.U)
Dim 22 Sep 2013, 12:25
Surtout qu'Exo' a déjo un bon stock, donc pas la peine d'avoir des trucs en double, quoi x)