IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Empty [MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !

Mer 15 Mar 2017, 19:55
Je suis productif ces derniers temps...

Bref, entrons directement dans le vif du sujet: j'ai simplement voulu expérimenter la nouvelle base offerte par les Battle suits Nexo Knights, et l'idée de combiner ça à un style mecha/gundam me semblait tout indiqué.


[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Toshop12
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Img_3216
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Toshop10

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Img_3215
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Img_3217
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Toshop14
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Toshop13
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Img_3218




Admirez ce nouveau fond bleu d'ailleurs~~


Des remarques?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Empty Re: [MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !

Mer 15 Mar 2017, 20:35
Très intéressant ! Le schéma de couleur bien flashy, le stand qui rend bien... Il y a juste la tête qui me dérange, trop grosse pour moi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Empty Re: [MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !

Jeu 16 Mar 2017, 19:41
Toxic Geek a écrit:Il y a juste la tête qui me dérange, trop grosse pour moi.
Hum...
[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !...
Chibi Nexo Mecha...
Chibi...
Et si... Non, sans doute juste une coïncidence. :p

Cela dit, même si c'est voulu, je dois dire que c'est quelque chose qui ne me plaît pas vraiment non plus. L'autre chose qui me dérange, c'est le doré, qui ne va vraiment pas avec le orange et le blanc (mais surtout avec le orange).

L'oiseau sur le bouclier est bien fait, même si chômesque. Pour le reste, en simplifiant certains éléments, on pourrait presque avoir un set officiel.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Empty Re: [MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !

Jeu 16 Mar 2017, 23:09
Toa Leewan a écrit:Chibi...
Et si... Non, sans doute juste une coïncidence. :p

Pas assez gros pour du chibi, sinon oui le doré va pas avec le orange.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Empty Re: [MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !

Sam 18 Mar 2017, 10:10
Toa Leewan a écrit:L'autre chose qui me dérange, c'est le doré, qui ne va vraiment pas avec le orange et le blanc (mais surtout avec le orange).
Toa Ignika a écrit:sinon oui le doré va pas avec le orange.
Je trouve que le doré se fond très bien avec le orange. Le goût et les couleurs, toussa...


Tu fais des choses de plus en plus propres, avec un soucis du détail croissant (qui va jusqu'aux finitions d'un socle). Pas grand chose à dire en profondeur pour le MOC, mais il fonctionne très bien, notamment sur ses éléments de design et son caractère. Par contre, l'oiseau sur le bouclier est assez cheap. Mais bon, à cette échelle-là, c'est relativement compliqué.
Contenu sponsorisé

[MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat ! Empty Re: [MOC] Chibi Nexo Mecha ! Paré au combat !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum