IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[LEGO] Nexo Knight

+7
Pholko
Brutakaul
Toa Ignika
Toa Leewan
Toxic Geek
Loysnuva
AAVA
11 participants
Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty [LEGO] Nexo Knight

Sam 26 Sep 2015, 17:39
Hello la compagnie,

J'ouvre ce topic de discution (merci Leewan, j'ai pas toujours les bons reflexes ^^) étant donné que beaucoup étaient intéressés par l'intriguante nouvelle gamme LEGO Nexo Knight.
Des premières images officielles ont fuitées ici (certains les ont déjà vue, je suis toujours un peu à la rue ^^)

Alors, vous en pensez quoi ?

Perso ils ont réussi à faire encore plus gamin et sans intéret que les Chima... Grosse deception de cette année 2016, pourtant du médieval steampunk ça en faisait baver plus d'un...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 26 Sep 2015, 17:59
Premièrement, on critique pas les Chima, ce fut de très bons sets U_U , j'ai eu le Gros corbak, il est génial.

Bref la pour le coup . . . ça ressemble à du vieux style de LEGO, donc ça c’est sympa, MAIS c'est décevant et ça ressemble en rien à quoi on s'attendait, on à du mal comprendre.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 26 Sep 2015, 18:12
Je critique pas Chima, il y a eu de super sets et j'en ai acheté pas mal ^^ même si c'était très enfant, mais là nexo knight c'est un tranche d'âge encore en dessous....
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 26 Sep 2015, 21:40
Le style est plaisant, du côté des gentils pour le moment car le testipod qui bouffe, je refuse u_u. Ca ressemble en partie à Brain Attack dans le sens où l'on a des gentils équipés comme des chevaliers mais avec une touche futuriste. Et si on mettait à part Fernando XL et Shitmer, on avait un rendu final correct. Et les ennemis ? Merdum...

J'ai hâte de voir les photos finales, au moins le château à mitrailleuses, le tank épée et le Mecha chevalin.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 27 Sep 2015, 23:38
J'attends aussi de voir les sets pour mieux voir si il y a de quoi tirer quelque chose d'intéressant mais là c'est la douche froide...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 18:42
Le thème a officiellement été dévoilé à l'occasion de la NYCC. Deux sets y seront d'ailleurs présentés, ça sera sûrement ces deux-là (qui me paraissent pas trop mal) :

[LEGO] Nexo Knight 21415303934_848e4e18eb_c[LEGO] Nexo Knight 22011933806_a2b1496752_c

Plus de photos ici.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 18:53
L'est cool la nouvelle épée
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 18:59
Aaaah en effet, c'est pas trop mal, un aspect un peu viello niveau couleurs pour le château, pas déplaisant.

Les destriers moto sont marrant et ya un mecha, donc pas mal pas mal.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 19:06
Un mecha ? Où ça ?
PS : Tu parles des petits robots qui accompagnent les héros ?

Sinon, plus de photos ici. Alerte minifig badass :

[LEGO] Nexo Knight Desa10
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 19:13
Toa Leewan a écrit:Un mecha ? Où ça ?
PS : Tu parles des petits robots qui accompagnent les héros ?

Bah non, le mecha de la première image . . . le gros perso noir et orange la, il est format petits mecha Exo force (+ ou -) donc j'appelle ça comme ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 19:43
Aaah... Wéménon, c'est pas un mecha mais un cyclope géant :

[LEGO] Nexo Knight DSC02211

Loysnuva a écrit:il est format petits mecha Exo force (+ ou -) donc j'appelle ça comme ça.
Partant de ce principe, Groot aussi est un mecha. :p
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 20:08
Cool les images, par contre malheureusement je trouve ces sets vraiment moches, peut-être qu'ils auront des systèmes sympa mais là j'accroche pas du tout... j'aime juste la minifig elemental de feu là.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 20:51
Toa Leewan a écrit:Un mecha ? Où ça ?
PS : Tu parles des petits robots qui accompagnent les héros ?

Sinon, plus de photos ici. Alerte minifig badass :

[LEGO] Nexo Knight Desa10

Donc épée + méchant badass..... Gen veu !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Jeu 08 Oct 2015, 20:52
Toa Leewan a écrit:Aaah... Wéménon, c'est pas un mecha mais un cyclope géant :

Loysnuva a écrit:il est format petits mecha Exo force (+ ou -) donc j'appelle ça comme ça.
Partant de ce principe, Groot aussi est un mecha. :p

Je sais très bien ce que c'est, tu vas pas me caguer une poutre pour une appellation de format. U_u

Et pour le groot non j'l'aurais pas appeler mécha, pourquoi? Parce que. Mais c'est pas logique! Ouais, et...?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Mar 13 Oct 2015, 19:23
De nouvelles images des sets !
Bon cette gamme me mitige pas mal, autant il y a des sets juste scandaleusement nazes autant il y en a quelques un franchement classe (la voiture-épée et le mecha du roi entre autre).
La fortrex m'intrigue beacoup, si elle est gavé de systèmes/gadgets/mécanismes elle peut s'avérer être un super set mais pour le moment le seul système c'est le pont levis...ha oui et il roule.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Ven 13 Nov 2015, 19:41
Tous les sets Nexo Knight enfin révélés !

http://www.pricevortex.com/#lego-nexo

Toujours le même coup de coeur pour le mecha et la voiture, si le cheval à des sytèmes sympas pourquoi pas mais le reste c'est... sans plus.
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Ven 13 Nov 2015, 21:21
Les sets ont l'air sympas mais j'aimerais bien voir s'il feront des figurines comme pour les Knight Kingdom, ça serait pas mal. Les armures des gentils sont vraiment pas mal.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 14 Nov 2015, 17:59
Ils sont pas trop mal , mais les gentils sont trop ... normaux
Oui , je l'ai trouve normaux , car cette idée de chevaliers du futur est trop propagé , selon moi ...
Appart les sets avec BEAUCOUP de méchant , je ne les aimes pas spécialement.

EDIT:

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube :https://www.youtube.com/watch?v=MYKCndYfJ88

Trailer d'un série
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 09 Jan 2016, 16:50
Hier, j'ai jeté un œil aux instructions du Robot du Roi :

[LEGO] Nexo Knight 70327-1

Ça m'a l'air d'être un excellent set : construction intéressante, inventaire riche (une tile 2x2 inversée en gris clair, première fois qu'elle apparaît dans cette couleur, cinq boulejoints, deux connecteurs Mixels avec une boule sur le petit côté, et plein de nouvelles pièces crées pour la gamme NK), et l'apparence globale du set a l'air vraiment bonne. Y'a juste côté minifigs que ça pêche, avec un méchant et un robot tout à fait quelconques : seul le Roi sort vraiment du lot.
En tout cas, y'a des chances pour que je craque.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 09 Jan 2016, 19:00
Peut-être un peu cher pour ma pomme, mais il est plutôt intéressant en terme d'inventaire, en effet. Surtout pour la variante de connecteurs Mixels.

Personnellement, j'ai hésité à prendre, avec une commande toute récente de BONKLE, trois des plus petits sets de la gamme (Clay/Macy/Aaron, l'Utltime Chevalier) pour les pièces jolies. Au final, j'ai préféré prendre Onua et Lewa 2015 (parce qu'ils étaient soldés (le mec justifie son achat, quand même) =P), mais je compte bien prendre ces trois sets NK un de ces quatre.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 09 Jan 2016, 19:17
Moi il y a aussi de le véhicule de Clay qui me fait de l'œil. Après je trouve le reste bof.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 10 Jan 2016, 04:51
Le mecha était un de mes gros coup de coeur de la série, je pense que ca sera mon oremier Nexo aussi Razz
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 10 Jan 2016, 12:43
On les a reçu au magasin, j'ai jeter un œil dessus, un peu septique au début, mais finalement le rendu est pas mal du tout, y'a de bon concept! Je vois pas vraiment de set décevant, sauf peut-être les petites boîtes, mais après ce sont des petites boites, pas forcément évident de faire des truc exceptionnel... mais pour 10€ je préfère acheter les petites bestiaux bionicle qui elles sont vraiment terrible!
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 10 Jan 2016, 15:00
Les seuls qui me tentent pour l'instant c'est le bolide de Clay, le mecha horse, le mecha du roi et peut-être la Fortrex. Les méchants j'accroche pas du tout ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 10 Jan 2016, 17:46
J'aime bien les méchants et certains héros
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 10 Jan 2016, 18:57
Le Mecha du Roi a des genoux..... Best Set of the Year !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 17 Jan 2016, 17:35
La série télévisée NeXo-Knight a commencé sur Gulli !
Les 2 premiers épisode viennent d'être diffusés et un troisième va commencer.
La série à l'air pas trop mauvaise même si certaine prononciation de mots anglais sont vraiment exécrable !
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Dim 17 Jan 2016, 18:03
Swamptech a écrit:La série télévisée NeXo-Knight a commencé sur Gulli !
Les 2 premiers épisode viennent d'être diffusés et un troisième va commencer.
La série à l'air pas trop mauvaise même si certaine prononciation de mots anglais sont vraiment exécrable !

ça fait au moins 3 semaines que les épisodes avaient été publiés ! sourir
Mais en tout cas, moi j'ai pas trouvé ça si génial, j'ai bien aimé Jestro et le livre des monstres c'est marrant, mais j'aime pas trop les héros, il n'y a que les sets qui m'intéressent dans cette gamme !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Ven 29 Jan 2016, 21:48
Tiens, y'a un Français (enfin, je suppose, vu son nom (Frédéric Roland Andre) et surtout son accent) qui a bossé sur les sets de cet été :

AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Sam 30 Jan 2016, 02:57
Excellent, pour le coup le design est vraiment sympa.
Concernant les sets de cet été, c'est dans la lignée de la première vague avec pour le coup des sets de méchants vraiment alléchants.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Nexo Knight Empty Re: [LEGO] Nexo Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum