IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Droïde assassin Incubus Empty [MOC] Droïde assassin Incubus

Dim 19 Fév 2017, 01:29
Et bonsoir, bienvenue ici bas, prenez place.

Ce coup-ci, je vous propose un petit (pas tant que ça) moc inspiré par les Gardiens de Transformers Fall of Cybertron sous la forme "Investigate" (notez que la forme "Patrol" n'est pas implémentée dans le jeu.)

Voici donc sans attendre: Le droïde assassin Incubus


[MOC] Droïde assassin Incubus Img_3010
[MOC] Droïde assassin Incubus Img_3011
[MOC] Droïde assassin Incubus Img_3012



[MOC] Droïde assassin Incubus Runmod11
Cours.


------------------------

Comme vous pouvez le constater, la forme reste classique, tout a commencé quand j'ai voulu utiliser les longues pièces oranges trans, qui ne sont que les lances de l'armure de Lance 70366 (le set en contient 2.)

Le but était de caser ses pièces en guise de jambes, à vous de me dire si le résultat est bon.

L'articulation centrale de la jambe est pas top, mais c'est l'option la plus fine et à la fois solide/stable que j'avais à ma disposition, et c'est toujours mieux que des jambes fixe sans articulations.

Le machin est un cauchemar à poser, d’où les photo pas folichonnes.

Voilà voilà~~
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[MOC] Droïde assassin Incubus Empty Re: [MOC] Droïde assassin Incubus

Dim 19 Fév 2017, 02:18
Stylé, flippant, menaçant, très robotique, limite insectoïde (dans le sens de "fin mais robuste")... C'est beau. J'ai seulement deux points qui me font "meh" pour le coup.
1) Il a l'air terriblement fragile, de par sa construction. Peut-être est-ce une impression renforcée par son aspect très squelettique et le fait que je n'ai jamais tenté ce type de MOC (connexions en barres de minifigs), mais bon. Son style compense quasi totalement ce défaut à mes yeux. good
2) Son nom. Peut-être est-ce une erreur de mon cerveau de faire cette association, mais je sais depuis un moment ce qu'est un incube (merci Isaac), et associer la nature de cette créature à cette apparence me donne de bien sales images en tête. La culture générale, c'est pas toujours marrant... ahahah (Pour ceux qui l'ignoreraient, un incube est l'équivalent masculin d'un succube, qui lui est une créature bien plus connue.)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Droïde assassin Incubus Empty Re: [MOC] Droïde assassin Incubus

Dim 19 Fév 2017, 13:31
1) Il n'est pas spécialement fragile, sauf à certains point précis ou faut vraiment appuyer pile là, il est surtout très "léger" et donc difficile à poser.

2) C'est exactement l'effet voulu, ce truc est conçu pour te "violer" dans un autre sens que l'Incube classique, mais tout autant sale. (spoiler : tu meurs en plusieurs morceaux distincts.)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Droïde assassin Incubus Empty Re: [MOC] Droïde assassin Incubus

Dim 19 Fév 2017, 15:49
Techniquement c'est un MOC vraiment maîtrisé. Le seul truc qui me dérange c'est sa pose, il est un peu penché en avant et ça me donne l'impression qu'il va tomber x)
Contenu sponsorisé

[MOC] Droïde assassin Incubus Empty Re: [MOC] Droïde assassin Incubus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum