[MOC] Un droïde de Portal !
+6
Rohrak
Toxic Geek
Pnicful
Antoinenuva
PhantomDisaster
Supertotorman
10 participants
[MOC] Un droïde de Portal !
Ven 11 Fév 2011, 18:13
Ben, voilà, en cherchant un nouvel avatar de Portal, je suis tombé sur ça.
Même si l'œil est un peu gros et qu'on ne voit pas les "trous" d'où les fusils sortent, la ressemblance est frappante...
Même si l'œil est un peu gros et qu'on ne voit pas les "trous" d'où les fusils sortent, la ressemblance est frappante...
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Re: [MOC] Un droïde de Portal !
Ven 11 Fév 2011, 19:06
Heu.... je ne vois pas de MOC, est-ce normal ?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Ven 11 Fév 2011, 19:37
Sympatoche en effet, même si je trouve que le corps fait un peu amas de pièce.
@Jetrax: Il a mis les liens sur les mots "ça" et "la ressemblance est frappante".
@Jetrax: Il a mis les liens sur les mots "ça" et "la ressemblance est frappante".
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 21 Fév 2011, 16:14
ce n'est pas troublant: je pense que le MOC est censé représenter le personnage
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Lun 21 Fév 2011, 18:53
En effet, la ressemblance est frappante. Mais y a pas mal de côté (selon moi) qui le rends moins "lisse". C'est le seul inconvénient à par ça, Génialissime !
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 21 Fév 2011, 18:58
Disons que, bien que les pièces bionifigs possèdent de grandes possibilités, c'est pas toujours évidant.
- RohrakVétéran du Forum
Lun 21 Fév 2011, 19:42
Il est très bien fait et surtout très ressemblant. Il a bien réussit à faire cette ressemblance qui est très frappante.
Petit problème mais qui est seulement dut à la pièce utilisé: pour l'avant, il utilise une tête de visorak blanc, or le visorak a une "corne" ce qui rend l'avant pas lisse comme sur l'original.
Petit problème mais qui est seulement dut à la pièce utilisé: pour l'avant, il utilise une tête de visorak blanc, or le visorak a une "corne" ce qui rend l'avant pas lisse comme sur l'original.
- MarekMembre du Panthéon
Lun 21 Fév 2011, 19:59
J'ai fait une portal turret en mindstorms qui parle et qui tire sur les cibles qui lui passent devant. Enfin je vous montrerai ça plus tard. Très sympa ce moc, étant fan de portal je ne peux qu'aimer ! Enfin le meilleur moc des portal turret restera la version minifig je pense : [lien]
Mar 22 Fév 2011, 19:20
Marek a écrit:J'ai fait une portal turret en mindstorms qui parle et qui tire sur les cibles qui lui passent devant. Enfin je vous montrerai ça plus tard. Très sympa ce moc, étant fan de portal je ne peux qu'aimer !
Enfin quelqu'un qui à enfin du goût! XD
Sinon, montre vite ton M.O.C, Marek. Il à l'air super.
- Karlou001Nouveau Fan
Mar 22 Fév 2011, 20:26
Trop drole ce moc,il fallait y penser pour moccer le vaisseau alien de Monstre vs Alien .
Ven 25 Fév 2011, 19:28
Tu trouves? Sinon, moi je viens d'en faire une à "l'arrache", avec un corps de Takanuva.
Mar 19 Juil 2011, 23:12
Alors là,vraiment bien faite cette tourelles,moi étant un grand fan de Portal je suis comme Marek,je ne peut qu'aimer cette merveille =D.
- IkaruHéros des Stats
Mar 19 Juil 2011, 23:48
tient d’ailleurs j'en ai fait une sur LDD
voila ^^
voila ^^