IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2017 -VILLEURBANNE Empty [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2017 -VILLEURBANNE

Mar 24 Jan 2017, 11:19
Bonjour tout le monde
Je créer ce petit topic pour vous annoncer que la Briqu'Convention remet ça cette année à Villeurbanne le samedi 8 et dimanche 9 avril prochain.
Pour ce qui n'était pas la l'année dernière, je rappel un pu le principe de cette expo: "Pour le principe, l'exposition a lieu au sein de l'université de l'INSA sur le campus de la Doua, donc on expose dans des salles de classes."

Nous avions donc eu droit a une salle de classe de 45m² environ pour exposer.

J'ai donc été contacté par l'organisateur qui nous invite une fois de plus à venir exposer nos nouvelles (oupas) créations.

Je voudrais donc vous demander si il y a de possibles intéressés, pour ensuite lui confirmer ou non la présence de Bionifigs !

Petites info pratique :

La Briqu'CONVENTION VILLEURBANNE est organisée conjointement par l'association FreeLUG et l'association étudiante GM de l'INSA LYON. Elle a lieu dans des salles de classe réaménagées pour accueillir l'exposition sur le campus de la DOUA de l'INSA de LYON.

La Briqu'CONVENTION aura lieu le samedi 08 et dimanche 09 avril 2017.

La partie exposition sera ouverte au public le samedi 08 de 12h00 à 18h00 et le dimanche 09 de 12h00 à 17h30.

La partie convention, où a lieu des présentations et/ou animation pour les fans de LEGO, sera ouverte exclusivement pour les exposants et les Afols préalablement inscrits le samedi 08 de 10h00 à 12h00 et le dimanche 09 de 10h00 à 12h00.

Inscription ouverte jusqu'au 26 mars 2017 (sauf si complet avant)


Pour les inscriptions, il suffit de remplire ce petit formulaire, et de me le retourner par mail : artuspierre@hotmail.fr
Je ferais un mail groupé ensuite pour plus de praticité.

NOM

Prénom

Votre adresse mail

Date de naissance

Appartenance à une association/LUG
Bionifigs

Ville de résidence


Vous souhaitez participer en tant que : (garder la mention utile)
-Exposant : Vous exposez vos dernières créations en briques LEGO, vous pourrez profiter des animations Afols et vous serez présent les 2 jours sur la Briqu'Convention, vous aurez droits aussi à votre goodies bag, au repas du samedi et dimanche midi (froid). Vous pourrez vous inscrire pour le repas festif du samedi soir, participation de 10€.

-AFOL : Vous souhaitez uniquement visiter l'exposition et participer aux animations Afols. Tarif d'entrée unique à 5€ comprenant l'entrée pour les deux jours, accès à la convention les matins et l'exposition les après midi et le goodies bag.

Si Exposant, merci de préciser ce vous amenez :

Si Exposant, avez-vous vos propres nappes ?



Pour ce qui est de l’électricité, vu que nous somme dans une salle de classe, en général... y'a pas trop de souci xp

Voili voilou les copinous !

En esperant avoir vite de vos nouvelles coeur coeur coeur
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2017 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2017 -VILLEURBANNE

Mer 25 Jan 2017, 02:28
Je suis de la partie x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum