IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Lun 18 Mai 2015, 18:26
Bonjour à tous et à toutes,

Comme c'est doucement insinué dans le titre de ce topic, je suis la pour vous parler de la futur Briqu'Expo qui aura lieu à Diemoz  les 12 et 13 septembre.
[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz 16938210

Après avoir pris contact avec certains exposants, il est possible que certain d'entre eux puissent venir, tel que _Shaddow_ , Loserkiller, Toa Ignika et moi même. Notre ami Exo-6 pourrait passer en mode touriste, ainsi que Marek, mais rien n'est encore sûr.
Cependant, si d'autre personnes sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à le signaler ici ou de me contacter wink
Je poste leDossier d'inscription qu'il faudra ME retourner, afin que je renvoie tout en une seule fois, pour faciliter les choses. Vous pouvez le faire soit par MP soit via mon adresse: artuspierre@hotmail.fr

Voici un autre topic de l'expo pour les interesser, mais merci de rester sur le mien pour toute demande la concernant, pour éviter de se perdre :)
Le thème générale de l'expo sera "Les Bolides", mais il n'est en rien obligatoire. Cependant, je ferais surement un coin avec quelques véhicules, histoire de pas faire trop tâche :p Si certains sont chaud, qu'ils me préviennent wink

Désolé de poster ce topic si tard, la fin des inscription étant le 30 Juin, ça laisse a peine plus d'un mois pour gérer ça.
Si il y a d'autre proposition, n'hésiter pas, je suis la pour ça, et j’essaierais de passer tout les jours, si ce n'est plus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée wink


Dernière édition par Peterbionicle le Mar 19 Mai 2015, 18:38, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Mar 19 Mai 2015, 17:46
.... T'as oublié 1 lettre sur 2 pseudo dans la liste x), le dossier y a pas moyen d'avoir juste ce qu'il faut remplir ici ? Ca simplifierai la chose
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Mar 19 Mai 2015, 18:39
Désolé, c'est rectifié x)
Et, pour le dossier, y'a le strict minimum... bon, le LUG ok, mais le reste, genre quand tu viens, qui est tu, quand mange tu, et quelle surface est nécessaire... je peux pas savoir pour les autres.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Jeu 11 Juin 2015, 10:38
Bon, je relance le topic, histoire d'avoir un peu de nouvelles concernant les possibles participants, et je confirme la présence de Loserkiller et _shaddow_ .
Et aussi, concernant le thème "les bolides", si quelqu'un veux proposer une idée sur ce qui pourrait être fait, qu'il n'hésite pas, histoire qu'on ne soit pas hors sujet complet.

Sur ce, j'attend des réponses wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Sam 13 Juin 2015, 18:15
Peterbionicle a écrit:Et aussi, concernant le thème "les bolides", si quelqu'un veux proposer une idée sur ce qui pourrait être fait, qu'il n'hésite pas, histoire qu'on ne soit pas hors sujet complet.
Un truc tout con, des Matoran qui pilotent des véhicules roulants (je dis Matoran pour pas avoir à faire des trucs énormes pour Toa), pourquoi pas délimiter un circuit si possible, sinon une ligne de départ fera l'affaire. En plus, avec la variété de lames et de lanceurs dont on dispose en constraction, y'a moyen de faire un truc à la Mad Max, ça serait super fun. Very Happy

Mad Vezon : Fury Road
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Dim 14 Juin 2015, 17:54
Je t'avoue que j'ai déjà pensé à un univers digne de Mad Max avec des matorans, mais je suis un peu seul, donc j'aimerais bien savoir si d'autre sont partant mais bon... Il semblerait que peu de monde soient intéressés par cette expo x)
Au pire je me la fait tout seul, je verrais bien.
avatar
yannoch06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Ven 10 Juil 2015, 07:55
Si vous avez des questions "techniques" vis à vis de l'exposition, n'hesitez pas à me contacter, je ferai au mieux pour y répondre.$

En tout cas, on est bien content de vous compter parmi nous :)
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Ven 10 Juil 2015, 14:54
J'aurais était surement intéressé de participer a l'exposition surtout s'il y'a pas grand monde ,je m'y suis trop tard , tempis je viendrais surement en tant que visiteur . :)
avatar
yannoch06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Lun 13 Juil 2015, 07:25
Bonjour,

Pour infos, nous clôturons les inscriptions le 15 Juillet.
Pour votre stand, envisagez-vous des animation et/ou ateliers?

Je peux éventuellement proposer de vous prêter une caisse de vrac Bionicle si vous souhaitez effectuer des animations et que vous en avez besoin.
avatar
yannoch06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Ven 17 Juil 2015, 07:38
Les inscriptions sont closes, et la salle devrait etre bien pleine.
On travaille le plan de la salle et on vous le communique prochainement (par mail aux exposants inscrits)

Je rappelle également que les entrées sont en pré-ventes chez Cultura à Bourgoin Jallieu, et seront en vente sur internet certainement la semaine prochaine !
avatar
yannoch06
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Mer 22 Juil 2015, 21:58
[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz 19678372429_9a0d06072c_zMOZ Pilote sur Ulule by yannoch06, sur Flickr

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de l’organisation de la BRIQU’Expo Diemoz, nous venons de lancer un projet Ulule qui vous permettra de réserver vos billets pour l’évènement et donc de profiter d’une file d’attente dédiée aux personnes qui auront déjà leur place !
Pour rappel, en 2013, il y avait jusqu’à 1h d’attente aux heures de pointes, alors n’hésitez pas à réserver vos places. Ces places vous seront expédiées par la postes 2 semaines avant l’évènement.

Mais ce projet Ulule est aussi l’occasion pour nous de vous proposer une minifigurine exclusive : MOZ, notre mascotte en tenue de pilote automobile, afin de coller au mieux au thème de l’expo : Les Bolides !

D’autres contributions sont possibles, certaines en quantités limités, alors n’hésitez pas, rdv sur https://fr.ulule.com/moz-lego/ et faite passer l’information !
Contenu sponsorisé

[Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz Empty Re: [Expo] Inscription et organisation de Briqu'Expo à Diemoz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum