IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Mar 23 Fév 2016, 17:45
Bonjour à tous et à toutes, je viens ici pour vous parler de la prochaine expo qui aura lieu à Villeurbanne les 2 et 3 avril prochain.

Cette expo aura quelque chose de spécial: "Pour le principe, l'exposition a lieu au sein de l'université de l'INSA sur le campus de la Doua, donc on expose dans des salles de classes."

Nous avons donc la possibilité de réservé une salle de 45m² environ, que l'on peut remplir comme nous le souhaitons wink

Il y aura aussi, en plus de la partie ouverte au public, une partie qui sera exclusive aux Afols (le matin).

Dans cette partie exclusive, vous serons proposer des atelier de constructions, des présentations, ou encore conférence/débat...
Ils sont encore en discussion afin de définir les choses.

Les inscriptions sont ouvertes pour les exposants, pour les intéressés, je vous laisse remplir la fiche ci dessous, et de me la renvoyé soit par MP, soit par Mail à artuspierre@hotmail.fr , afin que je fasse un mail groupé wink Vous avez jusqu'au 10 mars.


Nom
Prénom

Date de naissance

Ville

Appartenance à un Lug

Thème

Surface demandée

Besoin spécifique


Les repas seront pris en charge par l'organisation (samedi midi et dimanche midi).
Une participation financière pourra être demandée pour le repas de gala du samedi soir.

Il n'y a pas encore de logement prévu, si c'est le cas, je vous préviendrais, sinon, je me débrouille pour en trouver au moindre coût, en fonction du nombre d'inscrit wink


Infos pratiques:
Installation à partir du vendredi après midi (après les cours soit vers 18h30)
Rangement le dimanche soir après la fermeture.
Les ouvertures au public sont en cours de calage (pour l'instant 13h-18h et 12h-17h).



Ensuite, pour les personnes intéressées, si vous avez des idées de projet, de diorama ou autre, c'est volontiers que je les écoutes, et que l'on essaye d'organiser quelque chose de badass, mvoyer?

Liste des exposants potentiel:
Toa Ignika
Mephistopheles et son frère
Marek
Peterbionicle


Voili voulou, en l'attente de réponse, je vous souhaite la bonne journée à tous wink


Dernière édition par Peterbionicle le Lun 07 Mar 2016, 12:27, édité 3 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Mer 24 Fév 2016, 22:40
Peterbionicle a écrit:Les inscriptions sont ouvertes pour les exposants
Jusque quand ?

Peterbionicle a écrit:Ensuite, pour les personnes intéressées, si vous avez des idées de projet, de diorama ou autre, c'est volontiers que je les écoutes, et que l'on essaye d'organiser quelque chose de badass, mvoyer?
Ignika m'a parlé de l'expo hier, il veut que j'y participe. Comme elle a lieu dix jours jour pour jour après la sortie de Batman v Superman, je lui avais fait part de l'idée de créer des MOCs autour du film. (:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Jeu 25 Fév 2016, 00:06
L'idée d'exposer dans une université ainsi que celle d'avoir une salle que pour nous sont super géniales =D
Après, avec la FAC et le trajet (même si 3 heures, en soi, c'est pas ultra loin), je doute que je pourrais participer. Mais je suis drôlement intéressé par le cadre du truc !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Jeu 25 Fév 2016, 00:29
Toa Leewan a écrit:
Peterbionicle a écrit:Les inscriptions sont ouvertes pour les exposants
Jusque quand ?
On a jusqu'au 10 mars pour finaliser l'inscription wink

Toa Leewan a écrit:

Peterbionicle a écrit:Ensuite, pour les personnes intéressées, si vous avez des idées de projet, de diorama ou autre, c'est volontiers que je les écoutes, et que l'on essaye d'organiser quelque chose de badass, mvoyer?
Ignika m'a parlé de l'expo hier, il veut que j'y participe. Comme elle a lieu dix jours jour pour jour après la sortie de Batman v Superman, je lui avais fait part de l'idée de créer des MOCs autour du film. (:
Et oui il m'en a parlé aussi du coup, ça pourrais être intéressant!
Mais tu penses venir du coup? Ou tu ne participe qu'en matière de projet?

Et dommage que tu penses pas venir, ça aurait pu être sympa de t'avoir parmi nous :p
Ensuite, je suis d'accord que le concept est franchement sympa! Reste à voir comment on peut agencer la chose et tout :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Ven 26 Fév 2016, 18:10
Je ne pourrai pas venir, je suis pris ce week-end là. :/

Pour le reste, je t'ai envoyé un MP. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Jeu 03 Mar 2016, 14:03
Je rajoute Marek à la liste des exposants.
J'ai vu ton MP Leewan, je t'ai répondu wink

Ensuite, concernant les projets,je sais pas si ça sera vraiment réalisable, vu le peu d'exposant.
J'apporterais toute la première vague sauf Onua et Terak, qui sont en pièces détachés, donc si quelqu'un peu les ramener ça serait cool.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Mar 08 Mar 2016, 09:59
Comme dit à Peterbio, j'apporterai tous les Toa 2016 et les créatures, en mode fusion.
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Jeu 10 Mar 2016, 22:31
Loserkiller et moi sommes inscrits, et j'aurais entre autre choses mes versions refaites des Toa 2016 avec leur créatures probablement. Pensez aux Battle figures Star Wars, si quelqu'un les a toutes ça serait bien.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Ven 11 Mar 2016, 15:03
Ah c'est bien, on aura deux versions comme ça wink
Par contre, est-ce qu'on essaierait pas de faire, genre, des socle, ou un diorama pour les 2016?
Pour ce qui est de star wars, ça risque d'être compliqué de mon coté xp
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Dim 13 Mar 2016, 20:44
J'aurai Umarak, un Stromtrooper tout 2 MODdé, peut-être Kylo Ren si j'ai le temps de faire sa tenue en tissu
Contenu sponsorisé

[Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE Empty Re: [Expo] Inscription et organisation Briqu'Convention 2016 -VILLEURBANNE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum