IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
07112016
J'ai reçu quelques colis ces derniers jours, dont deux aujourd'hui.

Tout d'abord, voici un cadeau d'anniversaire que je me suis offert, arrivé avec quelques jours de retard :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #7 30726843062_101a68cda6_c
Il répond au doux nom de Unicorn Gundam 2 Banshee Norn (Destroy Mode). Ce n'est pas mon premier Gunpla, puisque Toa Ignika m'avait offert il y a deux ans le Gouf R35 et le 0 Gundam (Type A.C.D.). Un quatrième est actuellement en route, et un cinquième suivra bientôt (enfin, j'espère).

Maintenant, on peut passer aux Lego.

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #7 30208061013_e678ee7666_c
[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #7 30726805532_b007e34a8b_c

Par un heureux hasard, j'ai reçu une commande Bricklink et la pièce que m'a envoyé Toxic Geek le même jour.

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #7 30542181220_bbf98a2265_c

Ma commande Bricklink contenait de quoi finir un MOC pour la Convention VI (je le posterai sans doute ici avant, une fois que j'aurai terminé son arme), et quelques autres pièces, dont des masques. Oui, j'ai commandé de nouveaux masques dorés... les autres sont partis se refaire une beauté. passif Du coup, il me re-manque ceux du Feu et de la Glace. J'ai aussi pris le masque d'Umarak en gunmetal et orange transparent et le masque de Tahu infecté. Vous aurez remarqué quelques pièces CCBS issues de sets Star Wars, et des drôles de pièces jaunes. Vous trouverez une étude très complète de ces pièces sur Brickset, si ça vous intéresse. Pour ma part, je vais déjà faire quelques essais avec, mais sachez que j'envisage de faire au moins deux MOCs qui les utilisent (il faudra donc que j'en commande quelques-unes en plus le moment venu). (:

Et le meilleur pour la fin, la pièce de Toxic Geek (qui m'a envoyé un adorable petit selfie fait à la main ♥) :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #7 30806691496_2777d1e21a_c

Cette pièce va également me servir à achever un MOC pour FdB.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
Mar 08 Nov 2016, 18:16Toxic Geek
Si j'avais su avec le masque de la jungle doré, j'aurais pu te passer mon double. Maybon... Ca reste une belle commande. J'imagine que tu prépares un type de stand avec ces pièces jaunes.

Un de ces quatres, 'faudrait que j'essaye vraiment les Gunplas. C'est trouvable facilement ? Pas trop cher ?

PS: n'oublie pas le commentaire pour ma pièce han~
Toa Leewan
Mer 09 Nov 2016, 18:12Toa Leewan
Toxic Geek a écrit:J'imagine que tu prépares un type de stand avec ces pièces jaunes.
Moui, en quelque sorte. x)

Toxic Geek a écrit:C'est trouvable facilement ? Pas trop cher ?
Je les achète sur HLJ. Un kits coûte entre 10 et 15€ en moyenne, mais comme ils viennent du Japon il faut prévoir à peu près autant pour le transport. Par contre, si t'as besoin de plus de détails, vaut mieux que tu t'adresses à Ignika. x)

Toxic Geek a écrit:PS: n'oublie pas le commentaire pour ma pièce han~
Par rapport à quoi ?
Toxic Geek
Mer 09 Nov 2016, 20:55Toxic Geek
Ah ouais, niveau prix... Je verrais un de ces 4 avec lui pour des conseils sur les commandes.

Pour le commentaire, bah c'était pour le côté sensuel. Tu m'a fais le coup avec le connecteur marron, alors je fais pareil X).
Toa Ignika
Jeu 10 Nov 2016, 03:03Toa Ignika
Le prix des kits dépendent aussi de l'échelle et de la gamme après ^^
Mais meeeeec ! J'ai 2 Gali, Lewa et Onua 2015 j'aurai pu te donner les masques dorés !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum