- Toa LeewanMembre du Panthéon
07112016
J'ai reçu quelques colis ces derniers jours, dont deux aujourd'hui.
Tout d'abord, voici un cadeau d'anniversaire que je me suis offert, arrivé avec quelques jours de retard :
Il répond au doux nom de Unicorn Gundam 2 Banshee Norn (Destroy Mode). Ce n'est pas mon premier Gunpla, puisque Toa Ignika m'avait offert il y a deux ans le Gouf R35 et le 0 Gundam (Type A.C.D.). Un quatrième est actuellement en route, et un cinquième suivra bientôt (enfin, j'espère).
Maintenant, on peut passer aux Lego.
Par un heureux hasard, j'ai reçu une commande Bricklink et la pièce que m'a envoyé Toxic Geek le même jour.
Ma commande Bricklink contenait de quoi finir un MOC pour la Convention VI (je le posterai sans doute ici avant, une fois que j'aurai terminé son arme), et quelques autres pièces, dont des masques. Oui, j'ai commandé de nouveaux masques dorés... les autres sont partis se refaire une beauté. Du coup, il me re-manque ceux du Feu et de la Glace. J'ai aussi pris le masque d'Umarak en gunmetal et orange transparent et le masque de Tahu infecté. Vous aurez remarqué quelques pièces CCBS issues de sets Star Wars, et des drôles de pièces jaunes. Vous trouverez une étude très complète de ces pièces sur Brickset, si ça vous intéresse. Pour ma part, je vais déjà faire quelques essais avec, mais sachez que j'envisage de faire au moins deux MOCs qui les utilisent (il faudra donc que j'en commande quelques-unes en plus le moment venu). (:
Et le meilleur pour la fin, la pièce de Toxic Geek (qui m'a envoyé un adorable petit selfie fait à la main ♥) :
Cette pièce va également me servir à achever un MOC pour FdB.
Tout d'abord, voici un cadeau d'anniversaire que je me suis offert, arrivé avec quelques jours de retard :
Maintenant, on peut passer aux Lego.
Par un heureux hasard, j'ai reçu une commande Bricklink et la pièce que m'a envoyé Toxic Geek le même jour.
Ma commande Bricklink contenait de quoi finir un MOC pour la Convention VI (je le posterai sans doute ici avant, une fois que j'aurai terminé son arme), et quelques autres pièces, dont des masques. Oui, j'ai commandé de nouveaux masques dorés... les autres sont partis se refaire une beauté. Du coup, il me re-manque ceux du Feu et de la Glace. J'ai aussi pris le masque d'Umarak en gunmetal et orange transparent et le masque de Tahu infecté. Vous aurez remarqué quelques pièces CCBS issues de sets Star Wars, et des drôles de pièces jaunes. Vous trouverez une étude très complète de ces pièces sur Brickset, si ça vous intéresse. Pour ma part, je vais déjà faire quelques essais avec, mais sachez que j'envisage de faire au moins deux MOCs qui les utilisent (il faudra donc que j'en commande quelques-unes en plus le moment venu). (:
Et le meilleur pour la fin, la pièce de Toxic Geek (qui m'a envoyé un adorable petit selfie fait à la main ♥) :
Cette pièce va également me servir à achever un MOC pour FdB.
Commentaires
Mer 09 Nov 2016, 18:12
Moui, en quelque sorte. x)Toxic Geek a écrit:J'imagine que tu prépares un type de stand avec ces pièces jaunes.
Je les achète sur HLJ. Un kits coûte entre 10 et 15€ en moyenne, mais comme ils viennent du Japon il faut prévoir à peu près autant pour le transport. Par contre, si t'as besoin de plus de détails, vaut mieux que tu t'adresses à Ignika. x)Toxic Geek a écrit:C'est trouvable facilement ? Pas trop cher ?
Par rapport à quoi ?Toxic Geek a écrit:PS: n'oublie pas le commentaire pour ma pièce han~
Mer 09 Nov 2016, 20:55
Ah ouais, niveau prix... Je verrais un de ces 4 avec lui pour des conseils sur les commandes.
Pour le commentaire, bah c'était pour le côté sensuel. Tu m'a fais le coup avec le connecteur marron, alors je fais pareil X).
Pour le commentaire, bah c'était pour le côté sensuel. Tu m'a fais le coup avec le connecteur marron, alors je fais pareil X).
Jeu 10 Nov 2016, 03:03
Le prix des kits dépendent aussi de l'échelle et de la gamme après ^^
Mais meeeeec ! J'ai 2 Gali, Lewa et Onua 2015 j'aurai pu te donner les masques dorés !
Mais meeeeec ! J'ai 2 Gali, Lewa et Onua 2015 j'aurai pu te donner les masques dorés !
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?)
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #4 : y'a pas que Bricklink dans la vie
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #2 : Retour vers le Futur
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #5 : mieux vaut tard que jamais