- Toa LeewanMembre du Panthéon
19102013
Bonjour bonjour ! Apparemment, c'est à la mode de montrer les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire qu'on reçoit par La Poste. Donc je m'y mets aussi.
Stormer, signé par son designer, Christoph Röttjer, qui a également designé Gresh, et travaillé à l'«invention» du CCBS et des personnages d'Hero Factory. En plus, c't'un sachet Américain, avec le nombre de pièces, et la mention jouet de construction. Ça sert à rien, mais c'est toujours sympa de voir du changement par rapport à nos sobres sachets Européens qui mettent juste l'âge et la référence. Sinon, j'ai aussi eu une brique 1x8 sur laquelle est gravée Eurobricks. La collection s'agrandit !
Du coup, y'a une question que je me pose. LE dilemme. Je l'ouvre ou pas ? C'est quand même un sachet collector, unique au monde, et tout et tout, mais je compte pas m'en séparer, et c'est naze d'avoir des pièces sans pouvoir y toucher. Remarque, ça serait pas mon premier Stormer que je garde scellé dans son emballage d'origine...
Stormer, signé par son designer, Christoph Röttjer, qui a également designé Gresh, et travaillé à l'«invention» du CCBS et des personnages d'Hero Factory. En plus, c't'un sachet Américain, avec le nombre de pièces, et la mention jouet de construction. Ça sert à rien, mais c'est toujours sympa de voir du changement par rapport à nos sobres sachets Européens qui mettent juste l'âge et la référence. Sinon, j'ai aussi eu une brique 1x8 sur laquelle est gravée Eurobricks. La collection s'agrandit !
Du coup, y'a une question que je me pose. LE dilemme. Je l'ouvre ou pas ? C'est quand même un sachet collector, unique au monde, et tout et tout, mais je compte pas m'en séparer, et c'est naze d'avoir des pièces sans pouvoir y toucher. Remarque, ça serait pas mon premier Stormer que je garde scellé dans son emballage d'origine...
Commentaires
Re: [Blog] La boîte aux lettres de Leewan (#1 ?)
Sam 19 Oct 2013, 17:03Piruk
N'ouvre pas, surtout pas !
Sam 19 Oct 2013, 22:37
Ouvre proprement puis construit le Stormer, puis mets-le en vitrine avec le sachet en fond, et avec la brique collée au bout du socle.
Dim 20 Oct 2013, 00:35
Ah ce fameux dilemme, bah comme je t'avais dit pour moi avoir un set que tu n'ouvre pas alors qu'il a des pièces assez intéressante c’est un peu con, après comme c’est un collector unique le garder intact prends tout son sens mais si tu compte pas acheté un Stormer bah je pense qu'il faudrait ouvrir celui là
Dim 20 Oct 2013, 12:45
Ouvre le, construit le et garde tout les composants de l’ensemble jalousement en écoutant cette musique ET SNIFFE MOI CE SACHET VALANT DE L'OR, BORDEL.
Nan, sérieusement, avise ce que tu veux en faire, mais ce que j'ai écris en haut, c'est vraiment ce que je ferrais x) Le coup de conserver sans rien toucher ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Nan, sérieusement, avise ce que tu veux en faire, mais ce que j'ai écris en haut, c'est vraiment ce que je ferrais x) Le coup de conserver sans rien toucher ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Dim 20 Oct 2013, 15:32
Ouais faut le garder intact pendant un petit moment et le revendre à un prix abusay ! Comme ça t'aura un bon budget pour les pièces custom !Geek7734 a écrit:ni même revendre pour me faire des thunes, c'est vraiment pas mon trip.
Dim 20 Oct 2013, 16:59
Merci de vos réponse les coupaings. Pour l'instant, je ne l'ouvrirai pas. Avec le temps, je changerai peut-être d'avis. x)
J'ouvre toujours proprement, monsieur. Ou... presque. Sinon, hors de question de coller ma brique. Je la laisse dans le sachet zip, avec les autres. ^^Pnicful a écrit:Ouvre proprement puis construit le Stormer, puis mets-le en vitrine avec le sachet en fond, et avec la brique collée au bout du socle.
Mer 23 Oct 2013, 09:06
Tu l'as eu comment / où ?
Mer 23 Oct 2013, 18:31
Bah... dans ma boîte aux lettres.
Plus sérieusement, j'ai obtenu la première place à la catégorie Digital Hero de ce concours ('fin là c'est la page des résultats du concours, mais en fouillant un peu tu devrais retrouver le reste ^^). D'ailleurs, je remercie Toa Ignika, qui m'a suggéré et fait à moitié la pose.
Plus sérieusement, j'ai obtenu la première place à la catégorie Digital Hero de ce concours ('fin là c'est la page des résultats du concours, mais en fouillant un peu tu devrais retrouver le reste ^^). D'ailleurs, je remercie Toa Ignika, qui m'a suggéré et fait à moitié la pose.
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #7
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #4 : y'a pas que Bricklink dans la vie
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #2 : Retour vers le Futur
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces
- [Blog] La boîte aux lettres de Leewan #5 : mieux vaut tard que jamais