IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
06032017
Ma dernière commande Bricklink :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces 33161165641_c7604886c3_c

Comme souvent, j'étais censé commander seulement des pièces dont j'avais besoin (enfin, c'est même pas moi qui en avais besoin, c'est @Toa Ignika qui voulait des pieds Ben10 pour un MOC et qu'est pas foutu de se créer un compte sur BL è_é), et j'ai complété avec des pièces qui m'avaient l'air cool. Cela dit, certaines vont très certainement bientôt me servir (notamment les pièces system, elles j'en avais vraiment besoin). Ls pieds et griffes CCBS sont gris foncé.

D'ailleurs, j'ai fait une découverte intéressante à propos des pièces Ben10 (n'ayant acheté aucune de ces boîtes, j'ai jamais su à quoi elles ressemblaient en vrai) : les pieds sont creux, et les membres ont deux trous cruciformes à l'arrière :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces 33133996092_c25e5c7bae_n[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces 32906624070_08f5c49f3b_n

Autre pièce étonnante, le Technic, Modular Connector, une pièce produite dans les années 2000 (on voit que les designers Technic prenaient sûrement de la drogue à l'époque) :

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #9 : Jaune Keetongu et drôles de pièces 33161147261_63f596d5e6_z

Je vais essayer de les utiliser, comme les pièces rouges, dans un MOC de Tahu (G2) corrompu, qui utilisera ce masque (le masque est même le point de départ du MOC).

Seul petit bémol avec ma commande, j'ai commandé 6 connecteurs titans noirs, mais je n'en ai reçu que 4. Du coup, je me suis arrangé avec la vendeuse. C'est la première fois que ça m'arrive. :/

PS : Pour l'anecdote, les plates avec une poignée sont assez récentes en gris foncé, elles ne sont apparues qu'en 2016. Au contraire, les plates 1x4 décalées noires n'ont pas été produites depuis 2002.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

AAVA
Tiens excellent, je connaissais pas les "Technic Modular Connector", vraiment intriguante comme pieces ^^ en tout cas les sets l'utilisant m'ont ramenner en enfance Razz
Pnicful
Je me demande si toi et Duty partageaient le même cerveau pour les commandes compulsives BrickLink? :p
Fixeen
j'en ai quelques uns des technic modular connector en trans-jaune mais j'ai jamais réussi à les utiliser
Toa Leewan
AAVA a écrit:Tiens excellent, je connaissais pas les "Technic Modular Connector", vraiment intriguante comme pieces ^^
Ouaip, vraiment bizarre. x)

Pnicful a écrit:Je me demande si toi et Duty partageaient le même cerveau pour les commandes compulsives BrickLink? :p
Je suis pas sûr d'être vraiment compulsif. En fait, je commence par mettre dans mon panier les pièces dont j'ai besoin, et ensuite, je vais voir d'autres catégories pour voir si les boutiques ont des pièces dont je pourrais avoir besoin, ou tout simplement des pièces cool (des masques, ou des pièces avec des couleurs sympa, par exemple). Je mets tout ça dans mon panier, souvent par paquets de 10, et ensuite je fais le tri pour voir ce dont j'ai vraiment besoin et ce dont je peux me passer, pour essayer d'avoir un montant raisonnable à payer.

Fixeen a écrit:j'en ai quelques uns des technic modular connector en trans-jaune mais j'ai jamais réussi à les utiliser
Bon, j'espère que j'arriverai à la caser dans des MOCs alors. x) Déjà je pense que tu pourrais t'en servir de base pour construire un corps de Matoran. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum