IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mar 31 Mai 2016, 23:01
Pour ceux qui suivent l'histoire Bionicle G1, nous savons qu'il existe d'autres espèces existant dans le système solaire de Solis Magna. Voilà des imaginations d'autres espèces pouvant exister sur d'autres planètes :

Un être d'acide
Spoiler:

Deux êtres venant des planètes gelées.
Spoiler:
Spoiler:

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Art_Mata_Nui_Space_Travel
Voici également une reproduction d'une des créatures présente sur l'image ci dessus.
Spoiler:


Dernière édition par Shock le Mar 31 Mai 2016, 23:09, édité 4 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mar 31 Mai 2016, 23:03
C'est très swaggé tout ça . Autant trop organique pour l'UM, mais sur Bota Magna par exemple, ça serait plutôt dans le thème.. Du Shock comme on ayme !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mar 31 Mai 2016, 23:14
En effet, c'est sympathique, le premier gus me fait penser à une bébête de metroid prime hunter (anecdote inutile) .

Je verrais bien un squelette en transparence dans les être de glace. (un peu comme t'as fait avec ton storm beast sur les épaules.)

J’espère en voir d'autres.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mar 31 Mai 2016, 23:17
L'être d'acide et le glaçon (LAWL) sont très cool. Continue comme ça Shock :3 .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mer 01 Juin 2016, 01:37
Des dessins sympathiques et inspirants. Les illustrations de la Saga de Mata Nui étaient et sont vraiment géniales (même si pas canon des fois ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯ ).

Les êtres fait de glace/cristaux pourraient carrément venir de la Banquise du Nord sur Spherus Magna : ça pourrait être une menace intéressante à traiter avec les Glato' et autres. #MarcheursBlancs
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mer 01 Juin 2016, 08:43
Loysnuva a écrit:En effet, c'est sympathique, le premier gus me fait penser à une bébête de metroid prime hunter (anecdote inutile) .
J'aime toujours qu'on parle de Metroid, même si Metroid Prime Hunter c'est le seul auquel j'ai pas joué avec Other M pour l'instant x)

Loysnuva a écrit:Je verrais bien un squelette en transparence dans les être de glace.
Ptain c'est génial comme idée mec ! Je vais essayer de dessiner ça !


Du7734 a écrit:(même si pas canon des fois ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯ ).
I cry everytim
N'empêche c'est vrai, rien que pour l'histoire du fracassement pas à l'échelle DU TOUT.

Du7734 a écrit:Les êtres fait de glace/cristaux pourraient carrément venir de la Banquise du Nord sur Spherus Magna : ça pourrait être une menace intéressante à traiter avec les Glato' et autres. #MarcheursBlancs
Tu cites du GoT ---> [] tu sors
Sinon bah je pensais plus aux planètes gelées sur les images de la Nuvapedia que tu m'avais montré pour me montrer que y'avais d'autres planètes dans le Système Solis (checkez ce lien pour les petits curieux). Je pensais même pourquoi pas à une civilisation entière dont le corps est basé sur du froid. Mais j'ai le temps de développer. Je pense que je ferais d'autres dessins pour ce sujet là x)

Sinon merci pour vos encouragements les coupains :)

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mer 01 Juin 2016, 13:06
J'aime bien le premier.

Par contre, les êtres de glace font trop spherusiens, c'est dommage. Ça serait bien qu'ils aient l'air plus aliens.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mer 01 Juin 2016, 20:40
Shock a écrit:
Du7734 a écrit:(même si pas canon des fois ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯ ).
I cry everytim
N'empêche c'est vrai, rien que pour l'histoire du fracassement pas à l'échelle DU TOUT.
Eeeeeet, comme les proportions entre les Robots géants et les planètes en général. ET SURTOUT, la mort de Teridax.

Shock a écrit:Tu cites du GoT ---> [] tu sors
Dis-toi que c'est exactement ce que je me suis dit en écrivant le hashtag xD

Shock a écrit:Sinon bah je pensais plus aux planètes gelées sur les images de la Nuvapedia que tu m'avais montré pour me montrer que y'avais d'autres planètes dans le Système Solis (checkez ce lien pour les petits curieux). Je pensais même pourquoi pas à une civilisation entière dont le corps est basé sur du froid.
Bien sûr, y a pas de soucis : fais. Je balançais juste des idées comme ça.

*Meurs en ouvrant le spoiler de Shock*
VE-LI-KA.

Toa Leewan a écrit:Par contre, les êtres de glace font trop spherusiens, c'est dommage. Ça serait bien qu'ils aient l'air plus aliens.
J'suis d'accord. Ils sont un peu gratuitement humanoïdes : cay tro fazil. Mais bon, c'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mer 01 Juin 2016, 22:38
Bof, l'aspect humanoïde est pas spécialement dérangeant (le personnage acide a un côté gorille, mais ça passe crème), c'est surtout le côté créature élémentaire de glace qui me gêne. Toi-même tu le dis, ils pourraient carrément venir de la Banquise du Nord sur Spherus Magna. Cela dit, c'est vrai que des formes un peu plus exotiques me déplairaient pas. x)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Mer 01 Juin 2016, 22:52
Oh, dans ce sens-là !
Béh, en tous cas, ça me dérange toujours pas plus que ça, vu les quelques théories sur l'apparition de la vie dans le système Solis Magna (et la plupart de l'univers BIONICLE).
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes Empty Re: [Fans-Arts] Des Races d'autres Planètes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum