IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

+8
Toa Ignika
John_ee
Peterbionicle
Marek
Antoinenuva
Rohrak
Matoro85
Shock
12 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Mer 09 Mar 2011, 21:22
Vos MOCs sont beaux. Vos MOCs sont originaux. Vos MOCs sont spéciaux.

Ils ont un potentiel, une caractéristique qui accroche, et c'est ce qui peut faire gagner quelqu'un lors d'un concours, ou seulement vous impressionner vous-même pour vos nouveaux exploits. Mais on s'attache à un MOCceur. On a envie de lui rendre un hommage. Si vos MOCs sont à la hauteur, vous aurez cet hommage. (sans insinuer que les MOCs que je ne dessine pas sont nuls, même si ça pourrais...)

Mais voici le premier qui aura l'honneur d'avoir un MOC reproduit:

Spoiler:


Dernière édition par Nuparu556 le Jeu 10 Mar 2011, 12:18, édité 2 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 11:34
Trop beau, dès que j'ai vu le topic, j'imaginais déjà que t'avais dessiné Zeldrik, finalement c'étais le cas, j'ai été surpris et content du résultat, t'as fais du bon boulot.

Ah oui... merci quand même.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 11:59
De rien ^^

Bientôt vous allez encore plus vous amuser parce que comme me l'a proposé Marek, je vais faire des devinettes! J'explique: je fais un dessin, vous devez deviner quel MOC c'est, et même encore mieux de quel auteur il est, mais bien sûr l'auteur n'a pas le droit de crier tout fort que c'est de lui avant d'un membre ne le découvre.

Si vous voulez pas jouer le jeu c'est vôtre problème :)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 12:54
Ah! super! très bonne idée.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 18:28
Voilà le premier challenge, que je n'ai pas put colorier car fait avec photofiltre... Je suis pas à l'aise avec photofiltre ><

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Assass12

Amusez-vous bien, et good luck Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 18:36
Donc, c'est un MOC avec une tête de piraka.
C'est qui qui a posté un moc avec une tête de piraka récement? Je vois pas.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 19:35
Trop facile, c'est

Spoiler:

(Mise sous spoiler pour ceux qui voudraient chercher. wink)

J'ai reconnu les mains, les pieds et la tête, le reste coulait de source.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 20:05
Antoinenuva a trouvé bien-sûr, en tout cas c'est marrant pour les débuts qu'il y ai au moins une personne qui ne sache pas malgré l'expérience du MOCceur.

Dès que le MOCceur aura vu le topic je changerais de sujet.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 20:29
Je savais bien que je le connaissais, j'avais pensé à Peterbionicle mais bon... j'hésitais, c'est un moc vraiment génial.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 22:33
Hm si tu attends que Peterbionicle voit le dessin, ça peut prendre du temps, je crois qu'il est parti au ski (ou un truc du genre) pour un petit moment. Sinon, vraiment bien fait celui-ci, à quand la version couleur ^^ ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 10 Mar 2011, 22:35
Jamais, je n'ai pas envie.

Bon bah, je posterais le prochain demain soir! Révisez bien wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Ven 11 Mar 2011, 11:25
DaDaDa!!!!
ça c'est bien un moc a moi, et je trouve qu'il est très réussi sous forme de fan art.La tête me fait penser a celle des piraka dans bionicle Heroe, j'aime bien :)
Et pour la version couleur...Osef un peu sur le coup, vu qu'il et surtout blanc...
Good job nup' good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Ven 11 Mar 2011, 23:54
Merci Pete, si je trouves la motiv' je te le colorierais un jour ^^

Voici une nouvelle devinette pour vous mes amis, peut-être que celui-là est plus raté, j'ai pas beaucoup duré sur le noir... J'aime pas refaire les intérieurs noirs...

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Omkuus11
Qui est-ce?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 00:03
Il est cool, peut etre un peu trop de noir... j'aime bien ton style graphique.
Il me dis quelque chose mais je ne vois pas.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 00:27
Un peu trop noir? Je suis désolé mais c'est pas moi qui as fais le MOC hein :)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 01:33
Oui, bien évidemment, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a de grosse tache sombre, ça ne me dérange pas tant que cela, mais tu pourrais faire des p'tites retouches... enfin je ne sais pas trop, après tout c'est toi le dessinateur...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 02:15
Moi je trouve que ça va pour le noir, enfin c'est pas encore trop flagrant sur celui-ci. Encore un excellent dessin sinon. Oh, et j'ai trouvé qui est le mocceur, mais je ne vais rien dire, c'est plus drôle ^^ !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 09:56
Moi aussi je sais ! Il est le vainqueur d'un concours sur BL !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 10:37
Ya plus qu'à attendre qu'il se manifeste :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 13:37
John_ee a écrit:Moi aussi je sais ! Il est le vainqueur d'un concours sur BL !
Heu nan le concours avait été annulé car y avait pas eu assez de MOCs posté (vu que c'tait le concours que j'ai fait) et donc j'sais qui est le MOCceur (il a même fait une V2)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 15:38
Moi aussi je sais qui c'est, même qu'avec Marek on l'adore x)
Mais si tu attend qu'il se manifeste, ça pourrait être long, il vient de moins en moins sur le fofo, et faut aussi qu'il trouve ce topic et qu'il soit intéressé pour venir...Bref x)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 12 Mar 2011, 16:10
Ouais, mais il était là hier et je lui ai envoyé un message privée...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Dim 13 Mar 2011, 14:20
Nuparu556 a écrit:Merci Pete, si je trouves la motiv' je te le colorierais un jour ^^

Voici une nouvelle devinette pour vous mes amis, peut-être que celui-là est plus raté, j'ai pas beaucoup duré sur le noir... J'aime pas refaire les intérieurs noirs...

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Omkuus11
Qui est-ce?

*_*

Magnifique, merci beaucoup, ça me fait plaisir à un point...enfin bon, pour tout te dire, je guettais le topic et me disais "va-t-il, peut-être un jour, poster un de mes Mocs ?" et finalement, ça s'est passé plutôt vite, je suis flatté (et merci à ceux qui apprécient le moc). hihi

Merci encore =)

TP.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Dim 13 Mar 2011, 15:21
Bien, en tout cas si tu veux que je reproduise à nouveau un de tes MOCs, évite d'en faire en noir... En tout cas je prendrais pas le Teridax de Marek XD

Sinon, j'essaierais de faire un autre fan-art aujourd'hui, merci de vos com's!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Jeu 17 Mar 2011, 18:55
Après une brève inactivité, voici un autre fan-art:

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Tanika10

Mais qui est-ce?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 19 Mar 2011, 11:59
Très beau Fan art, très bien réalisé.

je sais déjà mais je vous laisse le soin de deviner.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 19 Mar 2011, 14:13
Je crois avoir deviné moi aussi ^^ un indice:
Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 19 Mar 2011, 19:12
J'ai aussi deviné, mais je trouve que le masque ressemble peu au MOC original.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 19 Mar 2011, 20:25
C'est normalheuuu! C'est le créateur qui m'as demandé de modifier le masquheuuu!

Comme vous l'aurez deviné, il s'agit de Tanika, toa du plasma, venant de the Alpha Team :o)

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Sam 19 Mar 2011, 20:51
C'est tout à fait exacte.

Nuparu556, tu l'a très bien réalisé, bravo à toi.
Pour le masque, j'ai effectivement dit de mettre un Miru de mata car dans l'histoire, c'est ce qu'elle porte et qui lui permet de voler librement.
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556! Empty Re: [Fans-Arts] Vos MOCs en fans-arts, faits par Nuparu556!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum