IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

+10
Twin Studio Compagnie
Ackar1034
Exo-6
Du7734
Peterbionicle
Nazemec
Pnicful
Loysnuva
Gahrak
Shock
14 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 00:28
Avec des potes de BU sur Skype on a dessiné des membres. Sans leur accord. Si vous faites partie de ceux représentés vous pouvez agréer ou pas vôtre apparition et je peux même la retirer si ça vous embête.

Les représentations et les citations sont des caricatures des personnalités de certains membres perçus par le cercle de copains Skype nommé Sartek la Famille. D'ailleurs j'en profite pour dire que les gens représentés sont généralement des membres qui sont connus/présents aux expositions/présents sur skype. Si vous voulez vous rapprocher du cercle de membres fans de Bionifigs sur Skype vous n'avez qu'à me demander par mp ou tout simplement m'ajouter  et essayez de me parler pour vous intégrer.

Pour en revenir aux images, je rappelle que ceci est à but humoristique et ne tiens à blâmer aucune personne en particulier. On vous aimes tous amis BUsiesn. Bonne rigolade pour ceux qui ont des membres proches dans le lot.

PS : VOUS ETES LIBRES DE REPRENDRE LE MASQUE QUI VOUS CORRESPOND COMME AVATAR

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock 605862memberz

Voilà nôtre bande ci-dessous, la ligue du chômage comme on aime à s'appeler, avec nos signatures SW@G

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock 779398ligue


Dernière édition par Shock le Mer 09 Déc 2015, 12:13, édité 2 fois
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 00:54
Ces masques puent la classe à des kilomètres ! xD
La citation d'Exo' m'a bien fait rire, je pense qu'on le reconnais tous bien là. sourir
En tout cas, ton p'tit live de l'autre jour était bien sympa, et encore merci pour le masque custom'. wink
Et oui, il me plait, même si tu n'a pas vu que je te l'ai écrit quatre fois. xD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 01:02
Who needs a brain when you've got such $w@gg !

Hem, plus sérieusement, ya d'la classe, même si on a fait nos nazis crevards en donnant des ordres en en faisant chier, l'effet est bien là au final!

Ma signature est savoureuse ~~~~
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 01:31
On t'aime Nupi' coeur

Dis-moi, tu me permettrais de redessiner certains masques à ma manière? Il y a certains détails dans certains masques qui me font me demander s'il n'y a pas moyen de faire quelques trucs sympa...
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 09:15
Je suis... un pot ? Bah, au moins j'y suis. ahahah
Citation qu'est pas très loin d'la réalité quand j'y réfléchis... J'aime quand même l'histoire hein, mais c'est vrai que j'me suis jamais mis autant à fond que d'autres. hihi
Puisque ce sont nos tronches, j'imagine qu'on peut s'en servir comme nouvel avatar par exemple ? (pour les intéressés bien sûr)
Belle collection de masques en tout cas. Bien sympathique.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 10:13
@ Gahrak : Ha bah c'est cool ça, je pense qu'on va recommencer, sauf que cette fois j'informerais BU ici un peu à l'avance. Bon, au moins je saurais qu'il te plait XD

@ Pnicful : Oui, fais un truc dans ton coin si tu veux, mais le poste pas sur ce topic, et attend un peu que je me régale des congratulations de tout le monde x)

@ Nazemec : Vu que t'es un ancien (à peu près du même age qu'Exo-6 et _Shadow_) on a voulu te donner un style sage et le bidon rappelant vaguement une kipa ça le faisait bien. Perso c'est un de mes masques préférés parmi ceux que j'ai fait.
Et oui pour la citation, d'ailleurs je ne pense pas que Peterbionicle mange des gens dans la réalité.
Et oui tu peux prendre ton masque comme avatar. J'ai édité le post pour que tout le monde vois qu'il peut le faire aussi.

@ Tous : Merci beaucoup pour vos commentaires à tous !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 10:30
C'est vraiment comme ça que l'on me voit? :O
Je suis choqué.
J'ai jamais violé personnes.
Ils étaient tous consentant.

Marek= j'aime.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 15:02
Non bien sur, c'est caricatural. D'ailleurs celle de Skrall' est aussi crade pourtant on le connait mieux que toi.

Haha ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 17:32
Aussi crade... pas vraiment sur le coup x)
Après je connais pas encore le personnage mais on m'en a dis que du bien Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 18:52
@Nazemec : on cherchait surtout un aspect antique pour ton masque. Et sur le moment, Shock a eu un chouette concept, et j'dois avouer que j'aime beaucoup la combinaison des formes circulaires/cylindriques avec le haut de ton masque et les « oreilles » et les formes carrés de la face de ton masque.
Mais au début, on trouvait aussi que ça faisait assez pot x)

Bon bah, ils sont franchement swaggy, tous ensembles comme ça. On avait une liste d'autres membres qu'on aurait bien aimé représenter, mais faire un masque personnalisé à quelqu'un sans le connaître suffisamment, c'est un peu inutile :/
En tous cas, mon masque est génial. Allez hop, en avatar.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Jeu 19 Nov 2015, 23:53
Ah ah ! Excellent, vous m'avez bien fait marrer, et on en a bien besoin en ce moment.

La caricature textuelles est fidèle, tellement que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en commençant à lire les légendes de vos croquis dans la langue de l'oncle Sam...

Et j'adore mon masque, sérieux. @Vahki6, il y n'y aurait pas moyen de l'avoir en 3D par hasard ? *Sifflotte... Sait-on jamais*

Mention spéciale pour le "banana for sale" de Marek, vous m'avez achevé. ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Ven 20 Nov 2015, 02:35
On y a pensé très fort pour le faire les masques en 3D, mais on à autre chose en tête en ce moment wink

Sinon nous (ligue du chômage) sommes en train de colorer nos masques respectifs, on postera à la suite ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Ven 20 Nov 2015, 11:40
Exo-6 a écrit:La caricature textuelles est fidèle, tellement que c'est le premier truc auquel j'ai pensé en commençant à lire les légendes de vos croquis dans la langue de l'oncle Sam...
*touché*

Exo-6 a écrit:Et j'adore mon masque, sérieux.
Surement celui qui a pris le plus de temps. On se concertait pas mal avec Loysnuva et Shock : on est passé par pas mal de formes. Mais au final, celui-ci fait à la fois sobre et majestueux, et ça convenait le mieux selon nous.

Pour les masques en 3D, j'avais émis l'idée que Shock devienne designer de masques et que Leewan les modélisent pour ensuite les imprimer. On arrivait pas à se décider s'il fallait imprimer ces masques-là pour des self-MOC ou plutôt faire des masques inédits pour des MOC, au final x)

Loysnuva a écrit:non nous (ligue du chômage) sommes en train de colorer nos masques respectifs, on postera à la suite ^^
Perso, je pense pas que je le ferai. Le noir et blanc donne un esthétique que j'apprécie beaucoup.


Dernière édition par Du7734 le Mar 01 Déc 2015, 20:09, édité 1 fois
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Ven 20 Nov 2015, 17:42
Oh c'est génial ! Vous êtes trop forts les mecs. Wink
Je suis particulièrement fan du masque de Marek !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Ven 27 Nov 2015, 02:26
Colorisation terminéeuh! (Je me suis permis de rajouter... hum... 6 traits n_n" )

Je pense que je vais garder ça quelques temps...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Ven 27 Nov 2015, 16:28
J'adore vraiment le concept, tous les masques sont vraiment stylés. J'adore les caricatures de ce genre !
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Sam 28 Nov 2015, 20:32
Je me suis permis de le redessiner pour en avoir une version un peu plus grande. wink
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Sam 28 Nov 2015, 21:12
Je viens de lire les phrases, j'adore celles de Killou, Marek, Geeky et Exo. Et Piruk m'a piqué (à ne pas prendre au sens premier du terme) la mienne ^^ (tu me diras je lui ai piqué son nom donc...). Je pense que si je devais me caricaturer avec une phrase ce serais un truc du genre "Fire" "Funfact" ou encore "Est-ce que tu savais que -placer une information sur l'histoire de Bionicle ici- ?". Et j'allais oublier "ROBORIDERS!".
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 15:48
Merci Twin et Tehuri ^^

Haha, j'avoue que "ROBORIDERS" c'est assez sympa comme citation !

GG Gahrak, t'as bien fait de le refaire en symétrique. Il est superbe comme ça
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 17:14


Dernière édition par Tehuri le Lun 30 Nov 2015, 18:39, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 17:42
Tehuri a écrit:Voilà d'où ça vient.
Punaise, les vieux bails. Je me suis pris 4/5 ans d'interactions au sein de la communauté BU/BL dans la tronche. Merci.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 17:47
Comptes-tu faire des caricatures d'autres membres tels que Tehuri, Syrix,Ryker, moi. Même si on a pas la même notoriété que beaucoup d'entre vous ont.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 18:37
Du7734 a écrit:
Tehuri a écrit:Voilà d'où ça vient.
Punaise, les vieux bails. Je me suis pris 4/5 ans d'interactions au sein de la communauté BU/BL dans la tronche. Merci.

Moi aussi, je regardais déjà ce qui se passait je te signal ^^

Et j'avoue Antoine, j'adorerais avoir une caricature de moi-même, mais bon pour cela fais connaître les traits de la personne, hors Shock ne nous connaît pas très bien (ou même pas du tout).
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 19:00
Ca serait vraiment sympa, on a qu'a reprendre le concept entre nous ? Sans vouloir te copier Shock.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 21:10
Twin Studio Compagnie a écrit:Ca serait vraiment sympa, on a qu'a reprendre le concept entre nous ? Sans vouloir te copier Shock.

Nowpe.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 21:49
Schok me connait un tout petit peu mdr^^
Sinon oui TSC on va allèèèèègrement voler le concept et on va se faire des masque tkt^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 22:40
Bah faites juste ça sur un autre topic, moi je vous pas d'inconvénients à ce que vous fassiez vos propres masques ! J'ai hâte de voir ça !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 23:15
Mais... pourquoi j'ai une tête à la Fenrak/Kardas en fait?
C'est pas vraiment masque .-.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Lun 30 Nov 2015, 23:58
C'est dit nulle part que le but était juste de faire des kanohi x) D'ailleurs Loserkiller a failli avoir une tête de Vortixx. Dans le pire des cas si ça te convient pas je peux enlever la tienne hein.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mar 01 Déc 2015, 01:27
Sachant que celui me représentant fait obèse...... Tout ce que je ne suis pas...... Et un "It's only a crap" aurait juste convenu en phrase.....
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum