IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mar 01 Avr 2014, 18:42
Pour l'instant ce projet a un nom un peu nul je l'avoue. Depuis deux jours... Ou trois je me suis mis à dessiner des Bionicle très cartoonesques, dessinés grossièrement quoi. Comme certains de mes amis proches du forum le savent j'avais déjà commencé à faire une chaine de petites images humoristiques (un petit rafraîchissement de mémoire).

Donc là j'aimerais faire profiter à tout le forum, mais des images hyper suggestives basées sur des délires entre potes de lycée c'est pas évident à faire passer sur un forum de figurines d'action Lego régi par un Exo-Toa en furie .

Récemment, après avoir replongé agréablement dans les récits Bionicle écrits par Greg.F en 2008, J'ai décidé que j'allais faire des dessins cartoonesques mettant en scène Vezon (la mise en gras est pour les personnes qui veulent éviter de se payer les deux paragraphes inutiles précédents). Bref voilà donc les trois premières images qui lanceront ce projet. Enjoy  popcorn 

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock 640450DW2
Spoiler:

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock 806953DW1
Spoiler:

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock 530335BiA1
Spoiler:

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock 775249FoF1
Spoiler:

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock 499965DW3
Spoiler:


Dernière édition par Shock le Mer 02 Avr 2014, 22:10, édité 4 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mar 01 Avr 2014, 18:49
Le style est assez marrant,en effet. Mais la compréhension n'est pas simple par contre, ou du moins , ça m'as pas fait rire.

J'ai particulièrement aimer le 1er , sinon ^^. Et j'aime beaucoup le reste car ça fait "presque" pensé aux dessins de Vrahno pour le côté cannon/cartoon

Tout cas c'est un bon projet, continue !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mar 01 Avr 2014, 21:55
C'est pas obligé de faire mourir de rire non plus, moi je le fais beaucoup pour la cradence de Vezon ^^
Bah oui Vrahno a aidé dans tout ça x)

Merci pour tes encouragements :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mar 01 Avr 2014, 22:03
(Mon dieu oui, le Fifille).
Bah, j'ai un peu été le beta-testeur de tout ça mais... JE CONNAISSAIS PAS LA TROISIÈME, 'FOIRÉ x'D
Donc tu connais déjà mon avis là dessus : OUI, OUI, OUI PUT*IN DE OUI !
Tu me fais encore plus rêver avec les citations des serials. Vezon, juste Vezon. Il fait pour être dans des cartoons, il est fait pour être un psychopathe, il est fait pour être une farce vivante.

@ Skrall' : C'est Vezon, ça n'a pas à être compréhensible pour être drôle, parce que justement, Vezon est drôle en étant incompréhensible. Mais bon, après, faut avoir les références pour comprendre les blagues et la logique de la chose... = P
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mar 01 Avr 2014, 22:09
Oui c'est des blagues un peu fermées les blagues sur l'Univers Bionicle mais ça serait quand même cool de réussir faire des gags que tout le monde puisse apprécier comme la première image (même un pote d'école à qui j'ai montré s'est marré alors que pourtant il connait presque pas Bionicle).

Mec j'ai terminé la troisième pendant que tu rechargeais ton phone x)

Et sinon oui, j'étais sur que ça te plairais pour les citations des serials (à la base ça devais aider à la compréhension pour les non-MRFFB mais bon ça te fais jizzer, ok...) . Je devrais même mettre des liens vers la nuvapedia tant qu'à faire, mais je sais pas si les GE du forum m'y autoriseront *sifflote*

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mar 01 Avr 2014, 22:16
Bah... Si tu veux faire de la pub pour les serials, ça me dérange pas x)
l'accessibilité serait pas mal oui, mais bon... Mélanger comique universel et BIONICLEsque serait le meilleur compromis, mais c'est quand même des scènes précises que tu représentes, quoi wink

Aaaah, ok pour le tel x)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Mer 02 Avr 2014, 14:43
Bon voilà, petite mise à jour du message d'en-tête avec une image tirée d'un passage de "La Fédération de la Peur".
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock Empty Re: [Fans-Arts] Le Vezon Show par Shock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum