IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

+10
Twin Studio Compagnie
Ackar1034
Exo-6
Du7734
Peterbionicle
Nazemec
Pnicful
Loysnuva
Gahrak
Shock
14 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mar 01 Déc 2015, 13:05
Toa Ignika a écrit:Sachant que celui me représentant fait obèse...... Tout ce que je ne suis pas...... Et un "It's only a crap" aurait juste convenu en phrase.....
Always complaining. Always.

Du7734 a écrit:Pour les masques en 3D, j'avais émis l'idée que Shock devienne designer de masques et que Leewan les modélisent pour ensuite les imprimés.
Je vais déjà tenter le mien, et après on verra. ahahah (Par contre, je vais avoir besoin que Shock fasse d'autres vues, au moins une vue de coté et une de trois-quarts :p).
En ce qui me concerne, je suis content du design du masque, et de la citation, je la trouve drawle et appropriée. Et c'est cool que les chevelus aient des masques chevelus.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mar 01 Déc 2015, 16:42
Shock a écrit:C'est dit nulle part que le but était juste de faire des kanohi x) D'ailleurs Loserkiller a failli avoir une tête de Vortixx. Dans le pire des cas si ça te convient pas je peux enlever la tienne hein.

Ah non mais y'a pas de souci, c'est juste que je remarque que je suis le seul à avoir une tête plus... bestial :3
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mar 01 Déc 2015, 18:54
Bwah, allez Thibaud s'il te plaît  sad. Ca pourrait être super amusant. Ce concept déchire grave en plus
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mer 09 Déc 2015, 12:16
Salut à tous. J'ai décidé de ne pas faire d'autre topic pour ce dessin là, voilà une refonte visuelle du Vahki Reactor

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 402493VAHKIREACTOR2

Je confesse que je n'ai pas le courage de le colorier pour l'instant. Voilà, enjoy !

(mais qu'est-ce que le Vahki Reactor ?)

EDIT : Finalement j'ai décidé de faire un dessin fidèle à la 2.0 du Vahki Reactor. Voici :

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Vahkir10
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mer 09 Déc 2015, 13:04
I want it XD! Il est mignon comme ça ^^
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mer 09 Déc 2015, 14:06
Il est magnifiquement bien réussi, je regarde en boucle la vidéo de conclusion de la convention 5 avec le VAHKI REACTOR !!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mer 09 Déc 2015, 14:55
J'ai des images d'affrontements intergalactiques entre plein de Vahki Reactor différents en mode space opera/block buster, qui se forment dans ma tête. C'est génial, merci.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mer 09 Déc 2015, 14:58
Du7734 a écrit:J'ai des images d'affrontements intergalactiques entre plein de Vahki Reactor différents en mode space opera/block buster, qui se forment dans ma tête. C'est génial, merci.

Faisons-en un Stop-Motion.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Mer 09 Déc 2015, 15:51
XD Excellente idée on s'y met quand ?!
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock - Page 2 Empty Re: [Fans-arts] Fans-arts de la Com' par Shock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum