[MOC] Premier moc de Vikins2
+3
Vezon3255
Ikaru
vikins2
7 participants
[MOC] Premier moc de Vikins2
Dim 23 Mar 2008, 12:27
bonjour voici mon premier MOC que j'ai fait et la 2eme fois que je me fais un personnage alor pitier NE ME CRITIQUER PASsi il est nul.(je le trouve NUL moi).
il s'appelle kopalewa.
le voici en position d'attaque:
le voici en position neutre:
le voici de dos:
sur le coter GAUCHE:
sur le coter DROIT:
le voici avec les grapins:
le voici entrains de jeter les grapins sur KARDAS:
le voici avec ces fourche c'est fait expres qu'il y est une en or et une en bronze(je ne sais pas comment ca s'appelle alor je dis FOURCHE):
voici c'es epées ranger dans le dos:
voici ces grappins ranger dans le dos:
voici c'es fourche ranger dans le dos:
voici TOUT le materielle dans le dos SAUF les epées car il les a tout le temp dans les mains:
et j'ai rajouter des jetpack derriere la jambe:
et j'ai rajouter:
kopalewa par rapport a KARDAS:
kopalewa par rapport a un INIKA:
si jamais vous voulez que j'en fasse un autre TRES BIEN FAIT(enfin de mon maximum d'application) dite le moi par MP et je ferai de mon mieux pour vous faire plaisir parce que KOPALEWA a ete fais tres vite car j'avais pas le temp.
PS:ca risque de mettre BEAUCOUP de temp si jamais vous voulez que j'en fasse un autre car j'essairer de mettre TOUT mon possible pour m'appliquer et pour vous faire PLAISIR.
il s'appelle kopalewa.
le voici en position d'attaque:
le voici en position neutre:
le voici de dos:
sur le coter GAUCHE:
sur le coter DROIT:
le voici avec les grapins:
le voici entrains de jeter les grapins sur KARDAS:
le voici avec ces fourche c'est fait expres qu'il y est une en or et une en bronze(je ne sais pas comment ca s'appelle alor je dis FOURCHE):
voici c'es epées ranger dans le dos:
voici ces grappins ranger dans le dos:
voici c'es fourche ranger dans le dos:
voici TOUT le materielle dans le dos SAUF les epées car il les a tout le temp dans les mains:
et j'ai rajouter des jetpack derriere la jambe:
et j'ai rajouter:
kopalewa par rapport a KARDAS:
kopalewa par rapport a un INIKA:
si jamais vous voulez que j'en fasse un autre TRES BIEN FAIT(enfin de mon maximum d'application) dite le moi par MP et je ferai de mon mieux pour vous faire plaisir parce que KOPALEWA a ete fais tres vite car j'avais pas le temp.
PS:ca risque de mettre BEAUCOUP de temp si jamais vous voulez que j'en fasse un autre car j'essairer de mettre TOUT mon possible pour m'appliquer et pour vous faire PLAISIR.
- IkaruHéros des Stats
Re: [MOC] Premier moc de Vikins2
Dim 23 Mar 2008, 12:38
pk t'as peur que l'on te critique a part la couleur ton moc est GENIAL !
Dim 23 Mar 2008, 12:54
Ouais il est trop trop bien!
Dim 23 Mar 2008, 15:05
MILLE merci je croyais qu'il etait nul.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Dim 23 Mar 2008, 15:47
C'est vrai que le shéma de couleur pose un petit problèmes mais moi je l'aime bien à part ça.
- Lewa NuvaHéros des Stats
Dim 23 Mar 2008, 16:04
le seul mot que je trouve pour le décrire est "bof".mais c'est pas mal pour un prem's moc
- IrnakAmbianceur Confirmé
Dim 23 Mar 2008, 19:09
Bon moc pour un début, a part le shéma de couleur, et le fait qu'il ressemble trop à Lewa fusionner avec Hali. Vontinu, t'es sur la bonne voie.
- Lewa NuvaHéros des Stats
Dim 23 Mar 2008, 19:46
pour le nom,t'as pas dû e creuser la tête...mais moi aussi je suis nul pour trouver des noms^^
Dim 23 Mar 2008, 21:12
ben moi aussie je suis nul pour les noms mes j'avais pas envie d'avoir un trou dans la tete.j'ai chercher environ 25min et je les appeller comme ca parce que j'ai reflechi a kopaka:pour le masque et lewa pour le corp mais hali bof....alor j'ai fusionner les nom et BAM KOPALEWA.et je trouve que c'est un jolie prenom non?
- Kongu19Membre d'Élite
Lun 24 Mar 2008, 09:46
SUPER je l'adore moi ¨!! tu a bien combiner les pièce pour que ca donne un toa magnifique ^^