IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Lun 16 Nov 2009, 21:41
Voici:Raxon.Mon perso RPG.Je suis normalement dépourvu de pièces,mais,un jour,mon père trouva le sac qui renfermait mes dernier bionicle.La volontée de mon père était que je tris les pièces qui ne serviraient qu'à LEGO Technic et les pièces bionicle.J'e nai gardé quelques unes,celles qui servaient à faire mon MOC.Les photo sont un peu raté,mais je suis fier de vous les montrer.Voici:
Spoiler:
je mettrais les prochaines photo plus tard parce que je n'ais pas le temps.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Lun 16 Nov 2009, 22:16
Il a l'air pas mal, mais la photo étant flou ^^'... mais pour le masque, tu l'a mis a l'envers ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Mar 17 Nov 2009, 13:07
Pour la photo,j'ai été un peu déçu aussi.Pour le masque,en faite,c'est un jour,j'ai eu l'idée de couper les fronts des masques...J'ai trouvé ça trop stylé.Celui-ci,c'est le masque de toa norik.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Mar 17 Nov 2009, 13:14
il est bien, meme si je ne distingue presque rien! Shocked
et tu met un espace entre le balise et le titre!
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Mar 17 Nov 2009, 17:34
Il est cool, bravo [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA 479191

Mais il y a quelque chose d'autre au bout de sa lance?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Mar 17 Nov 2009, 19:48
On espace la balise du titre. C'est une nouvelle "nouveauté" de présentation. [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Icon_wink

Et bien pour ton premier Moc c'est pas mal du tout, continue comme ça. [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA 61910
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Mer 18 Nov 2009, 18:33
Tuma99 a écrit:Il est cool, bravo [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA 479191

Mais il y a quelque chose d'autre au bout de sa lance?

snif...ce n'est pas une lance...c'est une mitraillette!
Et pour l'espace j'y penserait la prochaine fois.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Mer 18 Nov 2009, 18:57
Peut tu nous donner de meilleur photos?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Ven 20 Nov 2009, 16:17
désolé pour mon retard.je vais essayer d'en refaire,car pour l'instant je vais essayer de poster celles d'un autre MOC:quelques uns vous s'en douter...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Ven 20 Nov 2009, 18:28
beau moc, meme si la photo n'est pas très bonne, on vois l'essentiel c'est déjà ca.
ce moc rappel beaucoup Gresh mais ayant une armure un peut plus lourde.
Contenu sponsorisé

[MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA Empty Re: [MOC] Mon premier et dernier MOC vu par le DSA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum