IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Mar 12 Mai 2009, 18:44
Voici un "self-MOC" (un MOC personnel) qui est John_ee. Attention: Ceux qui ont lu ma fic' et vu qu'il y avait déj John_ee, celui-ci a été remplacé par Vul'Ate. Now the pictures:
face d'alien XD côté dos pose 1 pose 2 pose 3 Team Work

Now the Story

La civilisation Xaléane est très ancienne mais sûrement la plus avancé en technologie. Ils étaient entièrement organiques et très résistant, mais ils ont voulu allé plus loin, connaître la résistance extrème contre la chaleur ou le froid. Après avoir trouvé la limite de leur capacité (qui est déjà très lointaine) ils voulaient avancé en technologie. Ils ont découvert que leur ADN pouvait se "coller" à du metal, qu'il pouvait rendre certaines partie de leur corps méchanique, voir entièrement. Mais un Xaléan, Fupy_ee, a voulu dominé la civilisation Xaléane. Une guerre interminable éclata entre les partisans de Fupy_ee et ceux de Bhelui_ee, respectivement es Xojima et les Xojibo (John_ee était d'eux). Les planètes colonisé par les Xaléans commençaient à se détruire, jusqu'à la disparition de leur planète-mer. Alors ils vivaient dans des immenses vaisseaux spatiaux. Puis les Xojima vainquirent les Xojibo (sauf John_ee) mais ils commencèrent à disparaître. Persone ne sait ssi il reste encore des Xojima, mais John_ee est le dernier Xaléan Xojibo.

Après la destruction des Xojibo, John_ee s'est retiré sur une grande planète avancé en technologie (habité de Matoran/Toa/Turaga, de Makuta, Glatorian et tout) et dirigé par une République: Corus Magna. Il a voulu aider les forces de l'ordre mais ils l'ont refusé et tout le monde le rejetait. Alors il décide d'arrêter les criminels, de traquer les sénateurs corrompus. Il travaille parfois avec Toa Kuhnys (qui est venu à Corus Magna après la défaite de Fito).

Il a un arsenal puissant et redouté, sa flamme bleu peut se "ranger" et lorsuq'il l'allume, ça ne le brûle pas. Son canon peut tirer des missiles de toutes sortes, savisière peut changer de mode, comme l'analyse, l'infrarouge et le tube lui sert à mettre des données dans son canon pour viser une personne et tirer un missile à tête chercheuse par exemple, ou encore connecter le tube à un ordinateur pour y mettre (ou y prendre) des données. J'imagine que vous savez d'où vient l'idée du canon et de la visière ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Mar 12 Mai 2009, 19:53
Bon MOC,mais très bizarre...
Quand je vois le topic,il y a marqué:"Le Dernier des...".Alors je me dis:Le dernier des Mohicans?XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Mar 12 Mai 2009, 21:34
J'ai voulu ressortir un côté cyborg et alien sur ce MOC, voilà pourquoi il est bizarre.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Jeu 14 Mai 2009, 18:10
Ouais, une nouvelle création originale. J'aime bien la façon dont tu à cherché à exploiter la tête Glatorian
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Jeu 14 Mai 2009, 18:16
je suppose que le canon et la visière vienne du perso de ton avatar
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Jeu 14 Mai 2009, 18:40
Vraiment cool ! je n'ai qu'une chose à dire... SAMUS ARAN POWAAAAA !!!!!!!!!! XD

Nan, j'aime vraiment beaucoup son style. Je vais peut être même essayer de le moccer, pour l'avoir entres les mains ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Ven 15 Mai 2009, 18:34
c'est vrai qu'il est zarbi ce MOC ! mais bon, j'aime bien son histoire ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Ven 15 Mai 2009, 18:56
antoinenuva a écrit:Nan, j'aime vraiment beaucoup son style. Je vais peut être même essayer de le moccer, pour l'avoir entres les mains ^^

Pour le MOCcer attends encore, je prévois de le modifier, notamment l'épée de Berix que je pense remplacer par une griffe d'Antroz.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Ven 15 Mai 2009, 19:00
Ok. Mais j'ai quand même fait la tête à la va vite, je la trouve toujours aussi géniale. T'as vraiment réussi à faire ressortir le côté Machine ! Bravo !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Ven 22 Mai 2009, 18:33
Voici des photos de lui modifié avec une lame d'Antroz à la place de la flamme bleue.
pose 1 pose 2 zoom sur le port de la lame pose 3 pose style
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Ven 22 Mai 2009, 18:49
Tout simplement génial. Rien de plus à dire wink
Contenu sponsorisé

[MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté... Empty Re: [MOC] Le Dernier des Xaléans Xojibo, le Héros Rejeté...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum