[Moc] Mon premier moc
4 participants
- Jala63Recrue Dynamique
Re: [Moc] Mon premier moc
Mar 18 Mai 2010, 22:04
Oulah,le topic est mal placé !!!
- maxime46Recrue Dynamique
Mar 18 Mai 2010, 22:11
ou pourai je placer ce topic
Mer 19 Mai 2010, 09:03
Franchement, je n'apellerai pas sa un moc, j'appellerai sa une tentative de fusion, tu doit faire un shèma de couleur.
- maxime46Recrue Dynamique
Mer 19 Mai 2010, 09:10
c'est quoi un shema de couleur
- PeterbionicleCadre exposant
Mer 19 Mai 2010, 12:05
Bon bon bon...apparemment c'est ton premier moc et ton premier topic, c'est pas a moi de te dire ça mais bon, t'a oublier la balise [Moc] avant ton titre.
Et pour le moc, ça se voit que c'est ton premier, et il faut aussi prendre en compte que tu as 9ans et que tu n'a que 8 set, mais c'est pas terrible.
Et un schéma de couleur, c'est les couleur de ton moc, pour avoir un bon schéma de couleur, il faut que tu ais 3 couleur maximum(pour un canister en tout cas) 2 serais préférable, et il faut que les couleurs aillent bien ensemble, et qu'elle soit symétrique, regarde un peu les mocs des autres, et tu verras
Parce que le tien, non seulement il a un mauvais schéma de couleur, mais les pièce ne sont pas symétrique, pour certain moc, ça donne un style, mais la, pas vraiment :s.
Et pour le moc, ça se voit que c'est ton premier, et il faut aussi prendre en compte que tu as 9ans et que tu n'a que 8 set, mais c'est pas terrible.
Et un schéma de couleur, c'est les couleur de ton moc, pour avoir un bon schéma de couleur, il faut que tu ais 3 couleur maximum(pour un canister en tout cas) 2 serais préférable, et il faut que les couleurs aillent bien ensemble, et qu'elle soit symétrique, regarde un peu les mocs des autres, et tu verras
Parce que le tien, non seulement il a un mauvais schéma de couleur, mais les pièce ne sont pas symétrique, pour certain moc, ça donne un style, mais la, pas vraiment :s.