IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

+17
Peterbionicle
Pnicful
Loysnuva
suunara
Toa-Bionicle
Skull-Spider
MaTakanuva
AAVA
Nocturne38
Toxic Geek
Hippo Brick
Shock
Tehuri
Toa Leewan
Skröll
Twin Studio Compagnie
Gaé7
21 participants
Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 - Page 5 Empty Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Mer 20 Jan 2016, 13:16
Onua et Tahu sont pour moi les meilleurs.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 - Page 5 Empty Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Mer 20 Jan 2016, 19:19
Attention, ci-dessous j’émets un avis dont personne n'a rien à battre, merci.

Bon . . . alors qu'au départ Pohatu m'avait franchement déçu, une fois en main j'ai était agréablement surpris, mis à part le défaut notable des avant bras full trans, bah le set en lui même à de la gueule, la jouabilité avec le fléau est hasardeuse, mais le design global en fait un très bon set.

Donc je reviens sur ce que j'ai dis:

moi du passé:

La répartition au niveau des jambes avec le dégradé des cristaux rend fichtrement bien, les épaules de face donnent des angles appréciables, le masque une fois en mains . . .waow, il est beauw, les images ne donnez pas de bons angles mais là, ça rend bien, plus aérodynamique que la v 2015.

Dooonc . . . bah content, pohatu 2016 n'est finalement pas le fiasco prévu, et est même un trés bon set, ouf! ^^


... quoi? Ketar? connais pas. passif

PS: j'avais émis un top 5 au pif la dernière fois, voici après les avoir eu en mains ce top: Tahu, Onua, ikir, kopaka, pohatu, pas d'ordre précis, bien que Tahu me plais vraiment énormément (pour un perso du feu, c'est une première.)


Dernière édition par Loysnuva le Jeu 21 Jan 2016, 22:52, édité 1 fois
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 - Page 5 Empty Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Jeu 21 Jan 2016, 08:07
En tout cas, si j'ai Kopaka en main, je lui ses petits bouts dorées qui servent à rien !
Je lui mettrais les rajouts dorées seulement quand il fait sa fusion !

Si j'ai Tahu, je lui remplace quelques bouts dorés par du rouge, pour que Tahu ait l'air plus " enflammé", et je lui remplace les jambes qui tiennent les armures en noires !

Lewa et Umarak, je changerais rien !

La petite libellule, peut-être qu'un petit peu de vert ne fera pas de mal !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 - Page 5 Empty Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Jeu 21 Jan 2016, 18:43
je me suis procuré Kopaka, Melum, Uxar et Umarak. Contrairement à ce que je pensais Kopaka est jouable, positionnable et sa silhouette et le technic me plaisent beaucoup, tout comme Umarak et Uxar mais eux je ne m'en inquiétais pas à la vue des reviews. En revanche Melum me semble juste être une copie ratée de Terak même si son mécanisme me plaît bien. Cette vague me plaît bien pour le moment mais il reste encore les autres sets à avoir pour vraiment la juger.
Contenu sponsorisé

[Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016 - Page 5 Empty Re: [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum