IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 14:17
Brèves Salut à tous ! Quelques jours seulement après que la liste des 6 Figurines d'Action Star Wars de Janvier ait été dévoilée, la version PDF du LEGO Club Magazine de Novembre-Décembre 2105 nous offre un premier aperçu de l'apparence de ces 6 figurines.


[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Banniy16


Cette double-page, à découvrir ci-dessous, vous permet de vous faire une première idée de ce à quoi ressembleront les figurines de Rey, Finn, Poe Dameron, Captain Phasma, Kylo Ren et du Stormtrooper. Pour rappel, tous ces personnages sont issus du prochain épisode de Star Wars, le Réveil de la Force et coûteront 20 ou 25€ suivant le modèle.


Spoiler:

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Source : Brickset
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 14:42
Poe, le pilote ? Je trouve qu'il est encore le moins dégeulasse des sets "humains" avec son casque sur la tête, il fait moins peur comparé à Finn par exemple. Bon par contre Kylo Ren, pour le moment il est bien moins Badass que Dark Vador et ils ont même pas mis sa capuche ! Bordel LEGO ! Autre chose que je trouve dommage c'est le Captain Phasma, en fait c'est le Stormtrooper avec une cape et une re-coloration argenté.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 15:52
suunara a écrit:Poe, le pilote ? Je trouve qu'il est encore le moins dégeulasse des sets "humains" avec son casque sur la tête, il fait moins peur comparé à Finn par exemple. Bon par contre Kylo Ren, pour le moment il est bien moins Badass que Dark Vador et ils ont même pas mis sa capuche ! Bordel LEGO ! Autre chose que je trouve dommage c'est le Captain Phasma, en fait c'est le Stormtrooper avec une cape et une re-coloration argenté.

Oui c'est bien Poe Dameron le pilote. Je suis d'accord aussi que Finn a une tête très bizarre, on dirait un truc Barbie oO
Et dommage aussi pour Ren, je m'attendais à ce qu'on ait enfin une cape à capuche :/
Par contre pour Phasma, techniquement, c'est un Stormtrooper argenté avec une cape donc c'est logique u.u

En tous cas je suis plutôt déçu, ça me fera encore des sets économisés u.u
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 16:00
suunara a écrit:Bon par contre Kylo Ren, pour le moment il est bien moins Badass que Dark Vador et ils ont même pas mis sa capuche ! Bordel LEGO !

Etant donné que c'ets une chose assez rare voir inexistante sur les figurines d'action, je pense qu'il y a une raison à ça.


suunara a écrit:Autre chose que je trouve dommage c'est le Captain Phasma, en fait c'est le Stormtrooper avec une cape et une re-coloration argenté.

Bah ouep, comme dans le film.

Le seul moyen de ne pas faire 2 persos très proches aurait été de faire un flametrooper à la place du stormtrooper classiques, mais ça n'était pas judicieux vu que le classique parle plus.


Bref, en effet Rey et Poe sont sympathiques du fait que leur tête ne sont pas nus, mais Finn . . . oula, qui connait Cousin Skeeter? ahahah


Oh et dans un coté textile de la chose, ce que possède rey est intriguent mais à l'air utile pour le moc, la cape de Phasma est jolie et pour kylo, on est d'accord qu'il a une jupe, un pagne enfin appelez ça comme vous voulez; et qui en a un aussi et en manque cruellement? Vador, à mon sens lui aussi aurait du en avoir, comme en vrai, c'est bien dommage, mais ça se mod, ouf. (bien que Vador posséder aussi du textile sur les flancs mais là il aurait fallu avoir ce qu'a Rey en noir.)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 16:31
Ouais je me suis mal exprimé par rapport à Captain Phasma :p . Je voulais plutôt dire que puisque les 2 se ressemblent pas mal tout de même, c'est pas forcément le meilleur choix de mettre les 2. Après il manquerait un méchant mais ça on y peut rien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 18:20
J'ai légèrement remanié l'article, de façon à ce que l'image y soit directement présente. (:

-Nouvelle base pour Rey et Finn (qui a l'air très jeune), qui intègre une boîte à engrenages, mais de façon plus propre que les BIONICLE de cette année, ainsi qu'une nouvelle armure dorsale, apparemment. C'est Du' qui va être content. :p

-Pas mal de recolors chez les jantils (armures oranges, beige et beige foncé, notamment, et mains marrons).

Je me demande qui de Rey ou Finn sera le second set à 20€. Allez, on va dire Finn, Rey a un bout de tissus dans sa boîte, et on sait tous que ça fait gonfler les prix. ahahah
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 18:24
J'aime beaucoup tous ces sets ... je pense que je prendrai le Stormtrooper , le capitaine pasma , le pilote et le mec au sabre lasers ... désoler , je ne connais pas leur nom , ou du moins le visage au quelle celui ci se réfère .
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 18:53
Bref, comme tout le monde je suis un peu dessus, mais bon, on verra ce que ça donnera le jour de leur sortie. Pour l'instant c'est Phasma qui a le plus de badassité je trouve. Au fait, j'ai pas l'impression que quelqu'un l'ai soulevé mais Ren à la même pièce de jupe/pagne que Rey (mis en noir bien sur). Bon après, on râle tous pour la capuche, même si c'est compréhensible. Cela dit, je préfère payé Ren 30€ avec la capuche que 25€ sans (bon je regretterait un peu mais tout de même, il a bien plus de classe avec sa capuche). Bon sinon en voyant Finn j'ai fait une pizza montagnarde LOL. Par contre Phasma et Ren on le truc que je reprochait à Vador, les extension d'os au niveau des pieds, franchement, ils sont dégueulasse avec ça je trouve. Bon, persos, j’attends les photos individuels pour me décider vraiment.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 19:30
J'ai ajouté une image plus grande (merci à Logan McOwen) au first post.

Et du coup je dirais que c'est plutôt Finn qui coûtera 25€ : on voit au niveau de ses fesses des petits panels Technic qui représentent les pans de sa veste.

PS : Han, Kylo Ren aussi a une gearbox. \o/
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 20:36
Ils sont franchement réussis tous ces sets, j'avais assezpeur de ce que ca pouvais donner mais faut avouer qu'il y a eu beaucoup d'effort avec ces nouveaux sets, surtout niveau capes Razz (et ca je surkiffe). Par contre je reste sur mon point de vue ou Phasma/Stormtrooper ca fait un peu recycler mais bon, comme la première vague ils seront miens Razz
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Jeu 29 Oct 2015, 23:15
A mon avis, la base de Finn et Rey ressemblera à ça :

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 21963610113_51ed702702_z

(On perd pas de temps ahahah )
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Ven 30 Oct 2015, 11:31
Bon, je vais faire simple.

Poe: MINE MINE MINE MINE MINE MINE MINE !!!!
Finn: Hmm, OK mais où est son sabre laser ? Et c'est quoi cette coupe ultra lisse ?
Rey: Beaux tissus et belles couleurs. Et ça, J'A-CHETE !
Phasma: Vive l'argenté ! Allez hop, dans le panier !
Kylo Ren: Seule la nouvelle pièce sur le sabre m’intéresse, le reste est plutôt bof.
Stormtrooper: Mais j'en ai déjà un en argenté et plus grand !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Ven 30 Oct 2015, 12:45
Je suis le seul à trouvé que le tissu en forme de "robe" sur Rey et Ren rend pas super comme ça ?
Contenu sponsorisé

[Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016 Empty Re: [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum