[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016
+2
Lecrivaindujour
Gaé7
6 participants
- Gaé7Administrateur
[Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016
Dim 27 Mar 2016, 11:40
Salut à tous ! Alors que nous attendons toujours les visuels HD de la vague d'été de Bionicle, voici une première information concernant les figurines d'action prévues pour le 30 septembre: 3 sets basés sur le film Rogue One : A Star Wars Story (qui sort à la fin de cette année) sont annoncés : 75119 (104 pièces), 75120 (169 pièces) et 75121 (106 pièces). Tous les 3 devraient coûter 24,99€, et leur nombre de pièces légèrement plus élevé que ceux des précédents sets SW annonce une construction originale (du moins nous l'espérons).
À noter qu'aucune bande annonce du film Rogue One n'est sortie pour le moment, mais voici une première image des héros du film, histoire de vous donner une idée de l'apparence probable de ces nouvelles figurines.
Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
À noter qu'aucune bande annonce du film Rogue One n'est sortie pour le moment, mais voici une première image des héros du film, histoire de vous donner une idée de l'apparence probable de ces nouvelles figurines.
Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016
Dim 27 Mar 2016, 14:26
On va sûrement avoir encore des figurines humaines (je les aime pas ces-là).
Pressé quand-même de voir ce à quoi ça ressemblera, après tout si la construction est originale...
Pressé quand-même de voir ce à quoi ça ressemblera, après tout si la construction est originale...
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Produit] 3 figurines d'action Star Wars - Rogue One annoncées pour Septembre 2016
Lun 28 Mar 2016, 22:57
Je mets une pièce sur Boba Fett tiens. Les Rebelles auront besoin d'un ennemi à combattre. Par contre, aucune idée de qui pourraient être les deux autres.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Lun 28 Mar 2016, 23:32
Toa Leewan a écrit:Je mets une pièce sur Boba Fett tiens. Les Rebelles auront besoin d'un ennemi à combattre. Par contre, aucune idée de qui pourraient être les deux autres.
Recolo de Jango avec un bout de tissu et une autre arme ? En bon pigeon j'achète lol
- XpardaNouveau Fan
Jeu 31 Mar 2016, 17:13
Moi aussi...Mais peut être que dans le film, il y a des robots, qui seront un des 3 (ou quasiment les trois seront les robots xD).LDJ a écrit:On va sûrement avoir encore des figurines humaines (je les aime pas ces-là).
- Twin Studio CompagnieRecrue Dynamique
Sam 02 Avr 2016, 12:19
J'aime bien les style des personnages présentés sur la photo, en revanche je me demande bien comment les représenter en figs ?? Cela risque d'être laborieux, surtout pour la silhouette féminine.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Lun 11 Avr 2016, 22:17
Une première bande-annonce vient d'être diffusée (pour en parler, je vous rappelle qu'on a un topic dédié ). J'espère qu'on aura un Death Trooper parmi les trois sets :
EDIT :
Je pense que les trois sets seront Jyn Erso (l'héroïne), le robot qu'on voit derrière elle à 0:27 et à 1:11 (ses formes et ses proportions particulières pourraient avoir besoin d'une construction custom, ce qui expliquerait pourquoi un des trois sets aura 169 pièces), et un Death Trooper.
- Spoiler:
EDIT :
En fait je retire ma pièce.Toa Leewan a écrit:Je mets une pièce sur Boba Fett tiens. Les Rebelles auront besoin d'un ennemi à combattre. Par contre, aucune idée de qui pourraient être les deux autres.
Je pense que les trois sets seront Jyn Erso (l'héroïne), le robot qu'on voit derrière elle à 0:27 et à 1:11 (ses formes et ses proportions particulières pourraient avoir besoin d'une construction custom, ce qui expliquerait pourquoi un des trois sets aura 169 pièces), et un Death Trooper.
- Captures d'écran dégueulasses du robot:
- XpardaNouveau Fan
Mar 12 Avr 2016, 08:03
Pas sûr pour l'histoire des 169 pièce puisque Lego a l'habitude de faire des set bâclé dans les quels, on est obligé de revamp.Toa Leewan a écrit:
- Contenu sponsorisé
- [Produit] Premier aperçu des figurines d'action Star Wars attendues pour janvier 2016
- [Produit] Visuels officiels des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour Janvier 2016
- [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016
- [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016
- [Produits] Quelles figurines pour la gamme Star Wars ?