IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

+13
Vi'Azor
Toa Ignika
Du7734
MaTakanuva
brick hu
Skröll
Loysnuva
Toa Leewan
LD_Teuteu
suunara
Alvis Blue
Gaé7
Toxic Geek
17 participants
Aller en bas
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Lun 02 Mar 2015, 12:34
J'ai quelque chose à vous avouer, étant tellement concentré ce week-end sur autre chose, j'ai complètement oublié de bosser sur mon moc du concours. N'ayant pas accès mes pièces avant ce week-end, donc à moins que le concours ne se finisse que dimanche, je propose donc ma départicipation au concours (je sais que ça ne se dit pas).
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 03 Mar 2015, 17:19
Toa Leewan a écrit:Il est censé s'achever le 10, pas le 8.
En effet, j'ai zappé cela. C'est donc reporté au mardi 10 inclus.
Content Zag_ ? =)

Sinon, j'en vois pas mal d'entre vous se plaindre de certains éléments choisis. Certes, ça ne plait pas aux yeux de tous, mais j'accepte quand même ces participations pour le moment, tant qu'il n'y a pas d'abus. Sinon, cela risque de disqualifier quelques uns.
N'oubliez pas de lire les conditions d'utilisation du forum au cas où. On n'a pas trop envie en général d'être choqué, divisé ou provoqué par ici.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mar 03 Mar 2015, 22:20
Mon appareil n'arrive plus à être reconnue ça fait trois jours que j'essaye en vain T-T
En plus j'étais plutôt fier de mon moc
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 04 Mar 2015, 01:42
Tu n'as pas moyen de le reproduire via LDD? Ou de faire des photos, bien que pas top, au moins ça sera ça.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 04 Mar 2015, 17:02
Hop, une entrée de plus pour ce concours.
Voici Ahrm, Toa des Membres.

Clique ici, ou passe ton chemin...:

Un peu de background : Les Toa/Makuta/Autres des Membres ont le pouvoir de faire pousser des membres aux autres espèces, ou au contraire de les démembrer. Tous les représentants de l'élément Membres possèdent 8 membres ou plus. Il a été prouvé par un possesseur de cet élément que posséder 5 fois plus de bras que de jambes est légèrement embêtant.

Ce n'est pas un chef d’œuvre mais bon, osef c'est un concours pour le fun ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 04 Mar 2015, 19:21
Haha, joli concept! Ça fait penser à certains démon des cultures de l'est....sympathique!

Bon en soit le moc est simple, mais c'est marrant.

Sinon, ma seconde participation arrive sous peu.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 18:47
Mon Toa du Nucléaire est prêt, je le dévoilerai demain...

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 16537983898_596d8061c7_b
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 19:03
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a du Trans-Orange sur ce Toa du Nucléaire... =)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 19:33
... Je sais que c'est pas un compliment, mais ton MOC me fait penser à Gaardus, DarknessApogee x)

Le Toa du Nucléaire à l'air bien, mais je redoute le schéma de couleurs supposé...

En parlant de schéma de couleurs, j'ai voulu tenter quelque chose d'assez chiant à réaliser : une Toa intégralement blanche et turquoise (il me manque déjà des balljoints blancs pour y arriver, mais je fais à mon maximum...). J'ai vraiment du mal à conclure avec le torse et des artifices au niveau du dos (pas trop envie de spoiler =P). J'espère pouvoir terminer toussa avant la fin, mais je commence vraiment à avoir des doutes.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 20:00
Du7734 a écrit:Je sais que c'est pas un compliment, mais ton MOC me fait penser à Gaardus, DarknessApogee x)
J'y ai même pas pensé X). Pour le coup, je t'offre une brioche industrielle faite avec passion.

Du7734 a écrit:En parlant de schéma de couleurs, j'ai voulu tenter quelque chose d'assez chiant à réaliser : une Toa intégralement blanche et turquoise (il me manque déjà des balljoints blancs pour y arriver, mais je fais à mon maximum...). J'ai vraiment du mal à conclure avec le torse et des artifices au niveau du dos (pas trop envie de spoiler =P). J'espère pouvoir terminer toussa avant la fin, mais je commence vraiment à avoir des doutes.
C'est sûr qu'avec une contrainte comme ça que tu vas galérer. Au pire des cas, tu sors un pote à Tiribomba bien à ta sauce si ça peut te motiver ^^.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 20:57
Du7734 a écrit:... Je sais que c'est pas un compliment, mais ton MOC me fait penser à Gaardus, DarknessApogee x)

Le Toa du Nucléaire à l'air bien, mais je redoute le schéma de couleurs supposé...

En parlant de schéma de couleurs, j'ai voulu tenter quelque chose d'assez chiant à réaliser : une Toa intégralement blanche et turquoise (il me manque déjà des balljoints blancs pour y arriver, mais je fais à mon maximum...). J'ai vraiment du mal à conclure avec le torse et des artifices au niveau du dos (pas trop envie de spoiler =P). J'espère pouvoir terminer toussa avant la fin, mais je commence vraiment à avoir des doutes.

Prend des yeux de mixel ;p
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 20:59
@Toxic Geek : Depuis le départ, je voulais pas faire un truc chômesque, en fait x)
J'ai vraiment ce concept qui m'est venu et ça me permet de réaliser un design assez badass de Toa que j'avais en tête depuis pas mal de temps : assez propre, un côté lisse, presque spatial...

Oh, d'ailleurs, j'hésite pour l'élément : je pensais à une Toa de la Quantique, du Vide ou des Champs de Force/Vecteurs. Le premier étant vraiment trop cheaté et le second un peu hors-sujet par rapport à la Toa, je pensais que le troisième serait un bon choix. Mais si vous avez des propositions, je prends !

@Peterbionicle : On m'avait déjà donné ce conseil, mais j'ai pas de Mixels u_u'
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 05 Mar 2015, 21:06
Si tu veux tout savoir Du7734, moi aussi il me fait penser à Gaardus x)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 09:36
Après une première participation pas très sérieuse (un Toa du Ménage), voici ma véritable participation pour le concours : Kahiri, Maître du Nucléaire !


Plus de photos :

Je vous laisse imaginer ce que donne son souffle nova ^^
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 10:10
Excellent ! Très bonne utilisation du Miru jaune fluo transparent u.u
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 11:04
DarknessApogee a écrit:Excellent ! Très bonne utilisation du Miru jaune fluo transparent u.u

Tu sais, c'est ce kanohi qui m'a donné l'idée pour ce Toa : je l'ai reçu la semaine dernière et je me suis dit "masque transparent + besoin d'un Toa original = Toa du Nucléaire" ^^
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 16:42
A mon tour de dévoiler mon Moc, je vous présente Hélios, le Toa Solaire :

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Dscn0310

Plus de photos :

Spoiler:

Les mains sont des connecteurs car je n'ai pas eu le temps d'acheter des vraies mains ^^'.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 18:50
Ga� 7> j'aurais dit toa du Stabilo mais pourquoi pas x) , sinon je trouve le orange or sujet, mais bon.



Thekai'> tr�s kopaka 2015, mais l'id�e est bonne et me rappelle un vieeuuuux moc.


Dernière édition par Loysnuva le Ven 06 Mar 2015, 19:15, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 19:12
Sympa ton Toa Thekaihero, par contre les griffes sur les cuisses c'est pas génial je trouve ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 19:40
Alala, on dirait que ça oublie presque de MOCcer avec de la G1... xP

Finalement, le schéma de couleurs du Toa du Nucléaire me choque pas autant que ça. Les pieds et les armures de tibias dorés font une grosse tache de doré dans cette partie du MOC, c'est dommage : le schéma de couleurs étaient vraiment bien géré. Sympa pour le marteau.

Loysnuva a écrit: sinon je trouve le orange or sujet, mais bon.
Bah, avec le vert fluo, c'est une des couleurs stéréotypées quand on pense au nucléaire.

Hélios est imposant, mais assez basique. La répartition du schéma de couleurs est spéciale, mais pourquoi pas. Les griffes sur les hanches me gênent pas plus que ça, j'aime bien.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 19:50
Du7734 a écrit:

Loysnuva a écrit: sinon je trouve le orange or sujet, mais bon.
Bah, avec le vert fluo, c'est une des couleurs stéréotypées quand on pense au nucléaire.


Bah non justement, pas dans mon cas c'est pour ça x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 20:03
Du7734 a écrit:Alala, on dirait que ça oublie presque de MOCcer avec de la G1... xP
'Reusement que je suis là alors (enfin, si j'arrive à le finir). ahahah
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 21:58
Comme dirai Kopaka "WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Je vous présente mon toa de l'espace tiribomba Cosmoli;
Elle à été détruite par Mata Nui une fois ses photos prises car il pensaient que son appareil photos marchait toujours, mais Téridax à réussi, par on ne sait quel tour de passe passe à mettre l'appareil dans un sommeil sans fin.
C'est alors, que les 6 protecteurs, les 6 Turaga, le pouvoir du chômage, à Mata nui et son téléphone eurent l'idée encore plus chomesque de l'utilisé et de la reconstruire.
vala:
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 05031510


Spoiler:
en mode Ta-pas-intérêt-à-m'énerver
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 05031515
La bataille pour le masque du PAWA recommence
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 05031516
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 23:04
Premier truc quand je vois les couleurs....SPACESHIP!!!

Idée sympa, bizarre les tibias cependant....et surtout, pourquoi scarox? XD
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 23:14
Loysnuva a écrit:Premier truc quand je vois les couleurs....SPACESHIP!!!
Ouaip, les couleurs à la Classic Space, c'est cool. Dommage que t'aies pas mis de gris clair, du coup.

Loysnuva a écrit:Idée sympa, bizarre les tibias cependant....et surtout, pourquoi scarox? XD
Fallait un masque qu'a encore plus de prestige que le Kaukau Nuva. [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Arantheus
PS : 'Tain, révélation, je vais mettre le Kaukau chromé à mon MOC, je vais en faire un Toa du Prestige. #Swaguy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 06 Mar 2015, 23:26
Si tu met ton kaukau gold, je pense que ce sera le toa du troll....mais ça serait EPIC.


EDIT: Voila ma seconde participation, je laisse le soin à l’organisateur de choisir entre les deux, navré mais je n'arrive pas à me décider x)

Voici donc un Toa de Colére....sans nom car oublié depuis lors, depuis qu'il à maitrisé un kraata de colére (qu'il maintient dans une sphère par sécurité) et s'en est servit pour corrompre bon nombre de Toran, les menant à une guerre fratricide.


[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Dscn2016

les autres tofs:

Il est très simple, très cliché, pas charismatique pour 2 sous, mais j'l'aime bien ^^
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 07 Mar 2015, 21:26
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:Premier truc quand je vois les couleurs....SPACESHIP!!!
Ouaip, les couleurs à la Classic Space, c'est cool. Dommage que t'aies pas mis de gris clair, du coup.
ouais je voulais mettre des pièces d'ailes grises mais elles sont trop lourdes et encombrantes

Loysnuva a écrit:Idée sympa, bizarre les tibias cependant....et surtout, pourquoi scarox? XD
Fallait un masque qu'a encore plus de prestige que le Kaukau Nuva. [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Arantheus
PS : 'Tain, révélation, je vais mettre le Kaukau chromé à mon MOC, je vais en faire un Toa du Prestige. #Swaguy

Heureux de te donner des révélation, et pour Scarox fallait une masque doré car ça fait méga-important (même si il est pas très classe )
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Sam 07 Mar 2015, 22:14
Je posterai mon moc demain ! Toa sérieux contre maîtres du nawak, la guerre est déclarée...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 09:22
Je trouve les derniers mocs postés ici vraiment sympa.
Le moc de brick hu me donne (enfin) l'opportunité de posé cette question: où a tu eu cette épée ( trop swag au passage) ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 08 Mar 2015, 12:49
Mat> Ici :[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 SkyGuardian-Large
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum