IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

+13
Vi'Azor
Toa Ignika
Du7734
MaTakanuva
brick hu
Skröll
Loysnuva
Toa Leewan
LD_Teuteu
suunara
Alvis Blue
Gaé7
Toxic Geek
17 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Mer 25 Fév 2015, 21:48
Regarde le moc de Gaé7. Mmh ... tu viens de me donner une idée...

..[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Burning_low_by_cowsrule117-d57kpiz
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 00:01
Skrall" a écrit:La référence n'était que le nom. Moi je voulais juste faire un Toa full gold
Pour ça que tu l'as appelé Toa du Pimp et pas Toa de l'Or.  passif
Sinon, ahma ?

Finalement, mon MOC aura peut-être un masque pailleté. 'Fin faut quand même que je le finisse d'abord.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 01:21
Toa Leewan a écrit:
Skrall\" a écrit:La référence n'était que le nom. Moi je voulais juste faire un Toa full gold
Pour ça que tu l'as appelé Toa du Pimp et pas Toa de l'Or.  passif
Sinon, ahma ?

Tout simplement parce que ça ne donnerai aucun "humour" au mocs. Là, c'est clairement un moc Bling-Bling donc Pimp. Et puis bon, qu'il soit Pimp ou pas, l'essentiel c'est qu'il représente la richesse vu la masse d'Or non négligeable qui possède alors c'est bon ! U_u
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 01:31
Bon, avant tout je tiens à préciser que ce qui suit risque de dépasser fortement l'entendement....

Voici donc:

Pâhgn, LE Toa du Nudisme

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Dscn1927


Digne héritier de matoran de l'obscénité, Pâhgn n'a pas besoin d'arme, il lui suffit de soulever son pagne pour effectuer un souffle de nudisme, qui fait fondre toute personne dont le regard se pose sur ce qu'il y a sous le dit pagne (les nova blast de nudisme peuvent quand à eux déshabiller toute personne dans un rayon de 1000 Km.)
Gallerie de photo (yen a beaucoup):



Note: Il est vite fait, le plastron est pas top, les gants sont pour un effet cartoon comme les yeux de mixels (qui accentuent aussi le crad' de la chose), et il porte des baskets....vala...vala...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 01:53
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 9a956aac141683468397133542_700wa_0
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 09:08
Sympa ^^ Comment tu as fait la tête (qui est vraiment très cool) avec les yeux Mixels ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 17:58
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Head10
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 19:35
Tiens je viens de penser à un truc...

Toxic Geek a écrit:Le concours démarre aujourd'hui et se termine le dimanche 8 mars.
Il est censé s'achever le 10, pas le 8.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 20:39
Je t'aime Loys' x'''D Il doit apparaître dans lLdC !

J'suis pas vraiment convaincu pour ce qui est des bras de Karda-Toran, mais t'avais pas un choix immense pour les pièces de membres beiges qui auraient bien rendu sur le MOC niveau proportions, donc bon...

J'essayerai bien de faire un Toa pour ce concours, tiens... À voir si l'inspiration me prend.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 21:48
Je t'aime aussi Geeky x3

Pour les bras de karda toran en effet j'avais rien d'autre, mais la position naturelle d'un bras comme ceux-ci sied tellement bien à notre nudiste.

Quand à toi, tu dois faire le toa du chômage, avec UNIQUEMENT des techniques chômesques pour la totalité du moc, pièces qui forcent, taillées, découpées, tenant par simple friction....TOUT!

HS Note lLdC: c'est l’élève du turaga mougeot....prepare.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 22:33
Loysnuva a écrit:Pour les bras de karda toran en effet j'avais rien d'autre, mais la position naturelle d'un bras comme ceux-ci sied tellement bien à notre nudiste.

Je confirme ça rends tèrs ien en position statique, s'non perso j'aurai plus vu des pieds noir ou marron, ça convient mieux que le blanc pour des chaussures, là ça rends assez spé, après comme tu l'as toit même dis le torse ets pas des meilleurs mais ça reste quand même un de tes meilleurs MOCs si ce n'est LE meilleurs, de par son originalité et son nombre de défauts très faible
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Jeu 26 Fév 2015, 23:03
C'est méchant pour le reste de mes mocs, mais merci quand même x)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 12:09
Bonjour tout le monde, je vous demande d’accueillir : Wharepaku (chercher sur google traduction et vous verrez ^^) le toa des déjection.
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Sam_1010
https://i.servimg.com/u/f38/18/95/37/66/sam_1011.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/95/37/66/sam_1012.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/95/37/66/sam_1013.jpg
[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Sam_1014
C'est le petit frère de Whakapai et ils ne s'entendent pas très bien, en effet son grand frère doit toujours nettoyer ses bêtises ^^.
Grâce à son puissant (et dégueulasse) marteau d'étron il fracasse sans peine ses ennemies. Et si, malgré cela , un ennemie arrive à lui porter un coup, il apprendra qui faut d’abord ce frotter à sa solide armure de toilette.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 12:39
MaTakanuva a écrit:C'est le petit frère de Whakapai et ils ne s'entendent pas très bien

Tu m'étonnes ahahah
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 14:25
MaTakanuva a écrit:Bonjour tout le monde, je vous demande d’accueillir : Wharepaku (chercher sur google traduction et vous verrez ^^) le toa des déjection [...]
C'est le petit frère de Whakapai et ils ne s'entendent pas très bien, en effet son grand frère doit toujours nettoyer ses bêtises ^^.
Grâce à son puissant (et dégueulasse) marteau d'étron il fracasse sans peine ses ennemies. Et si, malgré cela , un ennemie arrive à lui porter un coup, il apprendra qui faut d’abord ce frotter à sa solide armure de toilette.

Oh......ah ouais.....ah.....quand même....Il y a du respect ^^""
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 15:15
Mouais.....faudrait pas que ça parte trop dans le domaine pipi caca.....mais bon aprés du moment qu'il fait pas un nova blast.....iueuk...

Mais si je comprend bien....c'est une cuvette sur pattes...ouah
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 19:40
Plus ou moins ^^. la cuvette constitue ses jambes, son bassin et son dos et le reste c'est ben, euh ... vous m'avez compris quoi sourir .
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 19:44
Mh....c'pas des masses mon type d'humour mais bon, ça reste dans le thème on va dire.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 20:03
Vraiment bien dans l'idée! Même si ce n'est pas trop mon humour non plus je le trouve assez bien fait!
Moi j'ai fini le mien j'attend de te le montrez wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 20:09
Vos mocs m'ont tuer en mode homard.
Et c'est moi ou je suis la seule personne à être partie pour faire un moc sérieux ?  =)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 20:10
Non ne t’inquiète pas moi mon toa il est classe est n'as absolument pas de "blagues".
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 21:19
ouf moi aussi je n'avait pas vraiment prévu ce type d'humour. Avec tout ce qui a été présenté, on peut faire une équipe de toa vraiment badass avec tout ça ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 21:35
Badass oui, c'est le mot ^^.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 21:37
Mais du coup vous me conseilliez de mettre mon toa classe ou d'en faire un "drôle"?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 21:46
C'est toi qui voit, fait le classe je pense que c'est le mieux. Moi je l'ai fait drôle car ça correspondait bien au thème et que j’avais pas trop d'idée.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 21:48
Ok puis de toute façon je veux te le montrer avant wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 21:50
Tu peux mettre les 2 comme Gaé7 (moi aussi j'en ais prévu 2 un "sérieux  " et un deuxième qui est pote avec Benny )
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 22:25
J'trouve quand même qui faudrait éviter de trop partir dans les trucs de "caca" "pipi" ou des choses dans le genre.
On est déjà très puissant nudisme, faudrait pas que ça s'aggrave o/

Sinon, le MOC est très original =)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Ven 27 Fév 2015, 23:28
merci ^^.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Dim 01 Mar 2015, 17:14
Suite à la puissance du nudisme relâchée en ces lieux, j'hésite à présenter un second moc, lui étant sérieux, mais si j'ai le temps, il sera posté. ( notez que je me suis basé sur un pouvoir rahkshi)
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum