IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Ven 13 Fév 2015, 18:50
Bonjour, bonsoir, bon après midi à tous!

Aujourd'hui je viens partager sur ce forum, un peu à la demande de quelques membres, les photos d'une rubrique qui dure maintenant depuis 6 semaines sur la Page Facebook Mixelfigs!

La rubrique "Moc du Samedi", actuellement la seule de la page, propose chaque samedi un MOC original réalisé par les membres.

Actuellement seuls Toa~Katsuhono et moi même avons proposés des créations. Pourquoi pas vous?

N'hésitez pas à nous rejoindre sur la page pour découvrir chaque samedi un nouveau Moc, et bientôt plus nous l'espérons.

Je viendrais une fois par mois mettre ce poste à jour pour ajouter les Mocs du Samedi.  Enjoy wink


On attaque avec le Green Crusher, qui m'a permis de remporter un masque d'or en 2014 :

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Face10[/img]

Suivi de Gorg, le Golem de Pierre, par Katsuhono, démarrant ainsi sa serie de Moc Mixels de type "Mécha":

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! 10931110[/img]

C'est encore un Moc de Katsuhono qui a été mis à l'honneur dans un esprit plus Mixelien ( ouais ça existe pas, mais on fait ce qu'on veut chez Mixelfigs). Il s'agit de Fire Breather, un sacré MOC infernite :

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! 10917310[/img]

Mais je suis revenu à la charge avec un Moc plus ambitieux! Un mélange de plusieurs sets qui a donné Polokus ( petite référence ), chef d'une nouvelle tribu Mixelfigs dont pas mal de choses sont à faire dedans :

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Img_6111[/img]

La semaine qui a suivi, Katsuhono a proposé du lourd avec ce magnifique Cragster encore sans nom :

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! 10511110[/img]

Puis il a continué avec un nouveau Mécha répondant au doux nom de FRY-4L7 :

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! 10345510[/img]

Et en avant première, puisqu'il ne sera posté que demain sur la page Facebook, le Onchipède :

[img][ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Img_6110[/img]


C'est tout pour le moment! N'hésitez pas à nous rejoindre sur la Page Mixelfigs pour beaucoup plus d'images de ses MOCS et des petites Bios'!

N'hésitez pas à nous fournir des photos de vos MOC Mixels pour qu'ils puissent un samedi être mis à l'honneur !!


( En espérant que les photos ne buggent pas )


Dernière édition par Onu@ le Ven 13 Fév 2015, 21:18, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Ven 13 Fév 2015, 19:32
Polokus a l'air très cool, mais les photos sont trop petites pour qu'on puisse bien voir les MOCs, dommage. :/

Onu@ a écrit:N'hésitez pas à nous fournir des photos de vos MOC Mixels pour qu'ils puissent un samedi être mis à l'honneur !!

Ça date un peu, mais tu peux en trouver quelques-uns ici. wink
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Ven 13 Fév 2015, 21:20
Les photos ont été modifiées!

Si vous voulez que votre Moc soit présenté il nous faut quelques photos du style 5 ou 6 + une petite bio qui va avec :)
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Mar 17 Fév 2015, 00:03
C mauche
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Mar 17 Fév 2015, 00:32
Meuh non voyons c'est de l'Artmixelisé Sonic xD :p .
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Mar 17 Fév 2015, 07:45
Sonic a écrit:C mauche

Cher monsieur Sonic,

Visiblement vous n'avez pas pris le temps de regarder un épisode de votre "idole" dans la série Sonic Boom.

En toutes amitiés :)
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Mar 17 Fév 2015, 08:01
Ouaou, c'est beau wink
Ils sont magnifiques, j'en ai entendu parler des mixels et je dois avouer que c'est beau ^^. Je préfère quand même les mocs avec des pièces Bionicle. Mais bon, je t'encourage a continuer :)
Contenu sponsorisé

[ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi! Empty Re: [ MOC ] [ Mixelfigs ] Les Mocs du Samedi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum