[Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !
+8
MaTakanuva
brick hu
Toa Ignika
Loysnuva
Toxic Geek
Vi'Azor
Alvis Blue
Gaé7
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°9 : Les Toa se déchaînent !
Dim 22 Fév 2015, 15:09
Finalement, j'aurais pas dû écouter Toa Ignika : le challenge demandait précisément un Toa G2. Mais au pire, on s'en fout, parce que c'est drôle et j'aime bien troller.
- Spoiler:
- Toa Tiribomba, le Maître du Feu
Après avoir affronter le terrible gardien scorpion du Masque d'Or de la Lumière, Scarox possédant le mécanisme le plus chômesque de l'Univers, Toa Tiribomba récupéra des morceaux du corps du gardien vaincu pour se créer une armure impénétrable (et tellement laide qu'elle ferait fuir n'importe quel ennemi).
HE'S HERE TO CLAIM HIS GOLDEN MASK OF PAWA. TO BECAOOOOME. DA MASTA, OF chômage.
Galerie
(À noter que les jambes custom étaient et sont toujours les meilleures réalisables au possible...)
(À noter aussi qu'il possède son propre mécanisme de friction pour base Mata...)
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 22 Fév 2015, 15:25
Beest mecanisme à friction ever xD
Et te manque des mots ou t'as fait une faute, c'ets soit "he's here to claim" soit "he claims" soit "he's claiming"
Pour le concours en soit: pas vraiment de quoi faire des photos et flemme d'en faire donc mon MOC sera jamais pris en photo xD
Et te manque des mots ou t'as fait une faute, c'ets soit "he's here to claim" soit "he claims" soit "he's claiming"
Pour le concours en soit: pas vraiment de quoi faire des photos et flemme d'en faire donc mon MOC sera jamais pris en photo xD
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Dim 22 Fév 2015, 15:34
+INFINI. Trop de chômanhanhanhance. J'en suis bouche bée.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 22 Fév 2015, 15:39
Je t'aime Duty ! Et je me rends compte que j'avais ma compris ton explication pour le mécanisme de friction, c'est encore pire que ce que j'imaginais. Enfin, encore plus beau.
Mes amis, je crois qu'on tient notre gagnant.
Mes amis, je crois qu'on tient notre gagnant.
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 22 Fév 2015, 16:30
*S'incline*
Je suis fier de toi Geeky, tu représente notre fière équipe à la perfection T_T .
Je suis fier de toi Geeky, tu représente notre fière équipe à la perfection T_T .
Dim 22 Fév 2015, 19:34
Meurci à mes vassaux du chômage x)) Le mécanisme à friction vous salue.
Faut noter que, de base, je comptais faire quelque chose de plus propre avec les petits engrenages qu'utilisent les Toa G2 pour leur mécanisme. Mais au final, ça ne rentrait pas, donc j'ai simplement laissé les morceaux de flex qui auraient dû tenir les petits engrenages. Et là... La magie du chômage a opéré.
Sinon, la galerie est publique.
Faut noter que, de base, je comptais faire quelque chose de plus propre avec les petits engrenages qu'utilisent les Toa G2 pour leur mécanisme. Mais au final, ça ne rentrait pas, donc j'ai simplement laissé les morceaux de flex qui auraient dû tenir les petits engrenages. Et là... La magie du chômage a opéré.
Sinon, la galerie est publique.
- brick huRecrue Dynamique
Dim 22 Fév 2015, 20:56
Autant de troll, de chomage et de Tiribomba en un seul moc, juste épique .
C’est ton self moc XD ?
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 22 Fév 2015, 21:18
brick hu a écrit:C’est ton self moc XD ?
Mais OUI! Oui! Exactement, encore mieux que le Toa du melon!
- Kopaka.397Bizur Actif
Dim 22 Fév 2015, 22:28
Bon pour une fois je participe donc voici Toa Akann maître de la pierre
https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/16616362795/
https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/15994184244/in/photostream/
https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/16590403356/in/photostream/
https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/16616362795/
https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/15994184244/in/photostream/
https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/16590403356/in/photostream/
Dim 22 Fév 2015, 23:45
:/Gaé7 a écrit:D'ailleurs les Toa du Fer et du Psychisme sont interdits
- Kopaka.397Bizur Actif
Lun 23 Fév 2015, 00:56
Toa Leewan a écrit::/Gaé7 a écrit:D'ailleurs les Toa du Fer et du Psychisme sont interdits
T'inquiète pas , la petite erreur est réparer
J'espère que Gaè7 n'a rien vu
- Gaé7Administrateur
Lun 23 Fév 2015, 09:11
Ca y est, le concours est terminé ! J'annoncerais les résultats en fin de journées
Lun 23 Fév 2015, 10:14
Cool, j'attends les résultats de pied ferme.Gaé7 a écrit:Ca y est, le concours est terminé ! J'annoncerais les résultats en fin de journées
*sors un billet de 100
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Lun 23 Fév 2015, 12:19
De même.Toxic Geek a écrit:Cool, j'attends les résultats de pied ferme.
- Gaé7Administrateur
Lun 23 Fév 2015, 17:37
Désolé ça fait 2 fois que je tape les résultats et que tout est effacé à cause d'un faux mouvement (écran tactile + changement d'un onglet à un autre = rage) donc on verra demain matin
Lun 23 Fév 2015, 18:55
J'ai foi en toi, tu peux rédiger ces résultats !
Lun 23 Fév 2015, 19:27
@Gaé7 : Je compatis =P
Si ce n'était pas le cas, peut être est-ce une opportunité de la Destinée pour revoir ton jugement vers une victoire de Tiribomba ... ? x)
mais pas cette fois mais laisser à Tiribomba son identité est 100 fois mieux pour ce cas-ci, je trouve x)
Si ce n'était pas le cas, peut être est-ce une opportunité de la Destinée pour revoir ton jugement vers une victoire de Tiribomba ... ? x)
Ça aurait pu,brick hu a écrit:C’est ton self moc XD ?
Lun 23 Fév 2015, 19:33
Je suis sur que tu y parviendra Gaé7 seulement si tu libère ton cosmos xD.
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 23 Fév 2015, 21:21
Donnez lui votre énergie! *lève les bras au ciel*
Lun 23 Fév 2015, 21:44
L’Énergie du Chômage...Alvis Blue a écrit:Une force mystérieuse empêche le bon déroulement du concours è_é
Sinon, Gaé7, tu peux aussi juste donner le nom du gagnant, pas besoin de rédiger.
- Gaé7Administrateur
Lun 23 Fév 2015, 21:58
La troisième tentative sera la bonne, voici les résultats !
Voilà c'est ainsi que se termine cette neuvième édition du Mini-MOC Challenge ! Je laisse donc à notre gagnant une médaille-image ainsi que la charge d'organiser la 10ème édition du concours (sortez le champagne ^^ !)
Pour conclure, je tenais à rappeler que le jugement effectué par mon frère et moi et purement subjectif, vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis ^^ Mais voilà c'est le jeu, et à ceux qui n'ont pas gagné je dis qu'il ne faut pas être déçu et simplement essayer de faire mieux la prochaine fois :)
- Spoiler:
Toa Akann de Kopaka.397
Le MOC est cool, ses armes aussi. Le doré est à peine assez présent mais ce qui t'empêche surtout de l'emporterc'est que je préfère le Toa d'un autrec'est la kanohi qui n'en est pas vraiment un : l'idée du casque retourné est bonne, mais cela ne convient pas à un Toa. Désolé :)
Toa Titribomba de Du7734
Bon, si le thème du concours avait été de faire le Toa le plus chômé celui-là l'aurai sans doute emporté haut la main ^^ Mais bon là fallait faire un Toa Gen2 alors voilà. N'empêche c'est bien vu l'armure doré avec la tête de Scarox
MOC de Heromaster54
Le MOC est sympa, le doré est bien là. Mais comme souvent ce sont des détails qui t'empêchent de l'emporter : la base est cool mais le minitorse qui force et qui aurait pu facilement être remplacé par ça c'est dommage, tout comme la tête glatorian derrière le masque : avec une base custom tu aurais pu utiliser cette pièce et une tête bionicle ou bien utiliser une technique pour éviter la tête glatorian. Autre détail qui me gène, le plastron chima, qui de un est darkmetal (alors qu'il n'y en a pas ailleurs) et de 2 présente du bleu qui aurait du (fin' selon moi) se retrouver comme couleur des yeux. Et un petit conseil, soignes les poses de tes personnages pour mieux les mettre en valeur
Toa Krakua de MaTakanuva
Le MOC est pas mal mais je ne suis pas convaincu par ses armes. De plus j'aurai bien vu un peu de doré quelque part au niveau des épaules. Bref c'est pas mal mais c'est pas suffisant pour l'emporter :)
MOC de Toa Ignika
Il est surement sympa, mais vu qu'on a pas de photo c'est dur de faire un commentaire plus poussé xD
Toa Vokohu de Brick Hu
L'arme et le mécanisme sont pas mal (même si ce dernier aurait mérité des engrenages supplémentaires pour la friction). Par contre je ne suis pas convaincu par les armures dorées à coté du plastron noir. De plus je désapprouve l'utilisation du masque de Brutaka, qui est bien trop grand pour un MOC de cette taille.
Toa Talama d'Alvis Blue
L'arme est cool, la forme du Toa est sympa et originale. Le doré est bien présent (peut être même un peu trop, je pense qu'une touche de vert pomme quelque part autour de la tête ça aurait pu être bien). Autre petit reproche qu'on peut faire à ton Toa, c'est absence d'armure au niveau du bassin. N'empêche il est cool (et j'aime ,bien la biographie ^^) :)
Toa Aweno de Toxic Geek
Bon déjà voici la preuve qu'une belle photo ça aide pour un concours. Ensuite, j'aime beaucoup le MOC, dont le schéma de couleur est maîtrisé avec juste ce qui faut de doré. Et puis les pioches sont cool et se range dans le dos du Maitre de la Pierre ^^ Bref, avec ce MOC sans défaut comme je les aime, Toxic Geek décroche la victoire !
Voilà c'est ainsi que se termine cette neuvième édition du Mini-MOC Challenge ! Je laisse donc à notre gagnant une médaille-image ainsi que la charge d'organiser la 10ème édition du concours (sortez le champagne ^^ !)
Pour conclure, je tenais à rappeler que le jugement effectué par mon frère et moi et purement subjectif, vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis ^^ Mais voilà c'est le jeu, et à ceux qui n'ont pas gagné je dis qu'il ne faut pas être déçu et simplement essayer de faire mieux la prochaine fois :)
Lun 23 Fév 2015, 22:05
Cool je suis content des appréciation laissé . Et hâte de voir de quoi sera fait le nouveau concours, bonne chance toxic geek.
- brick huRecrue Dynamique
Lun 23 Fév 2015, 22:14
Bravo a Toxic geek
"va chercher un appareil photos pour gagner le prochain concours"
Oubli ou erreur de ma pars mais il a un système de friction proche de celui de Gali
pour le plastron c'était ça ,celui de Tahu (rouge et bleu ca passe pas dans bionicle XD ) ou rien
et le masque là encore c'était celui la ou celui de Tahu.
M'fin je suis content^^
PS: le mien tourne le dos, il doit avoir honte X')
"va chercher un appareil photos pour gagner le prochain concours"
Oubli ou erreur de ma pars mais il a un système de friction proche de celui de Gali
pour le plastron c'était ça ,celui de Tahu (rouge et bleu ca passe pas dans bionicle XD ) ou rien
et le masque là encore c'était celui la ou celui de Tahu.
M'fin je suis content^^
PS: le mien tourne le dos, il doit avoir honte X')
- LoysnuvaAdministrateur
Lun 23 Fév 2015, 22:26
Je m'y attendais, faut dire que le moc de toxic geek en jette pas mal, ce qui m'avais accroché l’œil est le schéma de couleurs steampunk et les armes vachement bien pensée, dont je n'arrive plus à retrouvé un exemple connu d'ailleurs....
Lun 23 Fév 2015, 22:28
Gaé7 a écrit: MOC de Toa Ignika
Il est surement sympa, mais vu qu'on a pas de photo c'est dur de faire un commentaire plus poussé xD
Et il est cool, il aurait sûrement gagné maybon..... Flemme de faire des photos car pas de fond correct , m'fin j'en ai un maintenant, j'ferai p't-ête des photos, mais avec moi faut s'attendre à les avoir dans looongtemps
Lun 23 Fév 2015, 23:17
Le juge tout puissant a écrit a écrit:Le doré est bien présent (peut être même un peu trop, je pense qu'une touche de vert pomme quelque part autour de la tête ça aurait pu être bien). Autre petit reproche qu'on peut faire à ton Toa, c'est l'absence d'armure au niveau du bassin.
Effectivement, mon jedi robot est plus proche du chevalier d'or que d'un guerrier avec un peu de doré pour le pimp x)
Et pour le bassin, j'ai rien trouvé pour caser une armure sans que ça soit moche :/
Sinon, je trouve que les autres mocs sont très sympas et sans défaut notable mis à part celui de Brick hu, le masque est trop gros. Mais le reste est correct !
Quant au moc de Du7734... Puissant est son chômage !
Sinon, bravo à Toxic Geek !
Mar 24 Fév 2015, 09:02
VICTOIRE !
Et bravo aussi aux autres participants, Il y a eu du bon lot. Le sujet arrive dans la matinée alors patience...
Et bravo aussi aux autres participants, Il y a eu du bon lot. Le sujet arrive dans la matinée alors patience...
Mar 24 Fév 2015, 18:36
Le MOC de Toxic Geek est vraiment propre et dans l'esprit G2, bravo à lui !
Bon bah, dommage pour Tiribomba même si ça ne m'étonne pas xD
Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.
Bon bah, dommage pour Tiribomba même si ça ne m'étonne pas xD
J'ai éclaté de rire pour ce troll x)Gaé7 a écrit: MOC de Toa Ignika
Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.
Mar 24 Fév 2015, 18:57
Du7734 a écrit:Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.
Je vais te faire avoir tort en en faisant ce dimanche, tu verras !
Mar 24 Fév 2015, 19:22
Ou des ailes.Du7734 a écrit:Ne jamais croire Toa Ignika quand il vous dit qu'il va faire des photos d'un MOC.
Ou alors faut lui laisser deux ou trois ans.
Page 2 sur 2 • 1, 2