IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

+10
brick hu
MaTakanuva
Loysnuva
Vi'Azor
Theryion
Pholko
Alvis Blue
suunara
Shock
Valent33
14 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 18:25
J'avais zappé ce concours....j’essaie de pondre un truc pour la forme.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 18 Jan 2015, 21:48
J'annonce un délai de prolongation jusqu'à mardi inclus, comme ça on annoncera les résultats mercredi soir. Je vous invite vraiment à participer, il n'y a rien à perdre, bien au contraire wink

Pour rappel je suis le frère de Valent33, et celui-ci ayant la grippe, je gère le concours jusqu'à son rétablissement.
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mer 21 Jan 2015, 16:22
Si aucune participation n'est envoyée d'ici ce soir, le concours sera clos et les résultats seront dévoilés.
Dans le cas où Loysnuva, Swamptech, Zag_ (qui avaient dis qu'ils participeraient peut-être) ou quelqu'un d'autre posterait avant ce soir, la participation serait prise en compte et les résultats seront quoi qu'il arrive annoncés demain.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mer 21 Jan 2015, 19:21
Ayant un projet massif en cours, je ne peux pas présenter quelque chose, désoler.
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Jeu 22 Jan 2015, 21:34
Voilà, c'est fini, place au résultat !

Au total il y a eu 4 participations pour cette septième session du mini-MOC challenge. C'est un peu moins que les précédentes mais ça reste correct et suffisant pour entretenir la compétition good En plus la qualité était au rendez-vous, et mieux vaut privilégier la qualité à la quantité n'est-ce pas ?

Pour rappel le jury se compose de moi même et de mon frère Gaé7. Les bêtes réalisées pour l'occasion ont été jugées sur leur aspect bestial, principale consigne du concours, et sur la qualité globale du MOC.

Voilà le détail des résultats :


Le gagnant est donc... Toa Leewan ! Il lui revient donc le devoir d'organiser le prochain concours. Un MP lui sera envoyé d'ici peu pour la médaille wink

En tout cas merci à tous d'avoir participé, j'espère que le thème vous aura plu et que les résultats ne vous ont pas déçus wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Jeu 22 Jan 2015, 22:07
Merci. J'aimais bien le MOC de Theryion, notamment la forme du corps. Mais il manquait un peu de «précision» je trouve, et il fait un peu vieux, de par ses pièces (je vois rien de plus récent que 2007/2008) et sa construction (la structure rappelle les titans de 2004/2005). Je pense que si t'y avais passé plus de temps, il aurait été vraiment super.

Valent33 a écrit:nous ne connaissions pas Skyrim et le Chaurus dont le MOC s'inspire
Ah oui, j'ai même pas pensé à mettre une image de référence. Fallait demander. x) Voici donc la bestiole qui m'a inspiré :

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Chaurus_3D

Valent33 a écrit:Un MP lui sera envoyé d'ici peu pour la médaille wink
Pas besoin, vous embêtez pas avec ça. wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Jeu 22 Jan 2015, 22:36
Très sympas vos mocs :)
Je participerai au prochain, là j'avais pas d'idée x)
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 23 Jan 2015, 20:49
Toa Leewan a écrit:Merci. J'aimais bien le MOC de Theryion, notamment la forme du corps. Mais il manquait un peu de «précision» je trouve, et il fait un peu vieux, de par ses pièces (je vois rien de plus récent que 2007/2008) et sa construction (la structure rappelle les titans de 2004/2005). Je pense que si t'y avais passé plus de temps, il aurait été vraiment super.

Pour les dates des pièces, franchement j'ai ait avec ce que j'ai de plus récent! He oui XD faudra vous y faire, moi et les vieilles pièces, on est inséparables (sauf en cas de problème de friction). Pour la structure, c'est pas étonnant qu'elle rappelle celle des titans puisque c'est celle qui a servi de base pour mon titan et qui est un mix de Brutaka, Kikhanalo...

La bête de Theryon est bien bestiale avec, je trouve, un schéma de couleur un peu gâché par la queue. En effet la couleur noire fait qu'elle passe moins bien avec le reste du MOC. Sinon l'aspect bestial est bien là, c'est bien joué, tu loupes la victoire de pas grand chose.

Pour la queu, j'aurai bien rajouter un maillon de plus, mais manque de pièce. Concernant la couleur, bah là encore, limitation technique passif

Enfin bref, un gros bravo à Toa Leewan qui a pondu un bestiau magnifique clap clap
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 24 Jan 2015, 10:37
Bravo à Leewan pour ça magnifique créature clap clap . Pour ce qui concerne ma participation et bien j'avais un peu zappé ce concours car ma prof d'espagnol enchaîne contrôle sur contrôle et puis j'avais également eu beaucoup de devoir donc j'ai essayé de pondre un truc cool. En tous cas j'apprécie beaucoup les commentaire donner sur chaque moc, je les trouve très sympathique et on oublie presque qu'on a pas gagner =) .
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Lun 09 Fév 2015, 22:52
Toa Leewan a écrit:Bon, en fait j'ai réussi à finir mon MOC à temps. Very Happy

Le voilà :

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 16300079082_70900c9ba4_c

BS01 a fait la promo de ta bestiole, respect :) Y'a de très belles choses par ici en tout cas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Lun 09 Fév 2015, 23:04
Vraiment ? Mais pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 10 Fév 2015, 11:00
Toa Leewan a écrit:Vraiment ? Mais pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ?
Ils font un MOC Monday sur Facebook, une sorte de chronique hebdo où il sorte des MOCs sur Internet. On n'a pas hésité à te féliciter dans le groupe FB pour cette reconnaissance.
Reeeeeeeejoins-nooooooouuuuuuus...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 10 Fév 2015, 20:23
Hahahaha. Voilà une belle occasion d'utiliser le...

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 16329665416_4e9be3760a

Il est franchement mauvais, ce MOC. J'avais pas trop de temps pour le faire, donc je l'ai fini à l'arrache, et c'est vraiment un gros concentré de chômage. Le MOC est en trois grosses parties, reliées entre elles par un simple axe cruciforme planté dans une plate Technic, donc c'est presque pas possible de le prendre par le haut du corps sans que le reste se détache. Même niveau pièces y'a trop de cradance, on voit d'ailleurs sur la photo deux boulejoints rouges (parce que oui, le MOC est plein de trous), et une pièce avec un sticker parce que c'est la première qui m'est tombée sous la main. Et y'a quelques endroits où ça force aussi je crois. J'espère que la prochaine fois ils mettront un MOC bien fait sur leur page facebook. Neutral

Toxic Geek a écrit:Reeeeeeeejoins-nooooooouuuuuuus...
Sur facebook ? Jamais ! Very Happy
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mer 11 Fév 2015, 21:03
Raah mais il n'a donc jamais fini de se plaindre?
Profite de l'instant présent au lieu de te rabaisser. :p
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mer 11 Fév 2015, 21:37
LDJ a écrit:Profite de l'instant présent au lieu de te rabaisser. :p
Pour paraphraser Mike (le moustachu de mon avatar), j'en ai rien à foutre de BS01 et de leurs compliments ! Je me rabaisse pas, je suis juste lucide, le MOC est naze, c'est tout. Tiens, Gaé7 avait proposé de le faire apparaître dans les MOCs du Mois (enfin, de l'Hiver), je lui avais dit ça :

Chaurus non, hors de question. Je l'ai fait à l'arrache, et il est moisi, il tient pas sur ses pattes à cause de son poids, il est méga fragile, et sa structure est dégueulasse. Ce MOC c'est du gros chômage. On avait parlé d'Arthorah, de Toa Ignika en Décembre, je pense qu'il serait bien mieux que le Chaurus dans la sélection actuelle.
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum