IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

+10
Du7734
Pnicful
Piruk
Toa Ignika
Toa Leewan
AAVA
Kanohi_Digger99
Toxic Geek
Lecrivaindujour
Gaé7
14 participants
Aller en bas

Quel est le meilleur MOC Titan ?

1 - 2%
1 - 2%
3 - 7%
3 - 7%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
12 - 27%
5 - 11%
10 - 23%
6 - 14%
2 - 5%
 
Total des votes: 44
 
Sondage clos
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Ven 05 Déc 2014, 08:22
Ça y est, nous sommes le mardi 16 décembre et la compétition des Masques d'Or passent comme prévu à l'étape suivante. Il est donc temps de voter pour désigner les gagnants des Masques d'Or 2014.

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan 43594210

Sur ce topic vous allez pouvoir élire le meilleur MOC Titan des Masques d'Or. Comptant pas moins d'une dizaine de participations, la catégorie titan est manifestement l'une des préférée de nos MOCeurs cette année !

-Participation de BIOlogical chroNICLE : Damon Fire :
Spoiler:

-Participation de Gaé7 : Rocka War Machine :
Spoiler:

-Participation de Toxik Geek : Furno Power Machine :
Spoiler:

-Participation de 0sxO : Aava, l'émissaire du temps :
Spoiler:

-Participation de Mr. Kronos : Datlass :
Spoiler:

-Participation de glakarien : Vokuto :
Spoiler:

-Participation de Valent33 : Slayer Beast :
Spoiler:

-Participation de Pnicful : MS Classe Exterminatus :
Spoiler:

-Participation de Toa Leewan : La Machine Bouclier de Magnus :
Spoiler:

-Participation de Toa Ignika : Arthorah :
Spoiler:

-Participation de Loysnuva : Illsen the winged steel :
Spoiler:

-Participation de Brickbuilder qc : Kalmah maitre des profondeurs :

Spoiler:


Dernière édition par Gaé7 le Lun 29 Déc 2014, 17:35, édité 2 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 11:52
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 12:53
Pour ma part, je donne +1 à Leewan. Sa machine a vraiment du mérite good .
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 12:56
Moi j'ai voté pour Loysnuva sans hésiter à le voir du premier coup je trouve qu'il sort du lot. Vraiment j'aime bien sa queue faite avec des pneus Lego.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 16:05
Moi j'ai voté pour Toa Ignika, malgré de très bons MOCs comme celui de Loysnuva ou de Pnicful, c'est vraiment la classe et l'aura de Arthorah qui m'a le plus séduit même si c'est pas le plus technique en terme de construction. Ca m'a aussi rappelé à quel point j'aimerais voir ce genre de canister plus mature mais bon ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 17:36
0sxO a écrit:Ca m'a aussi rappelé à quel point j'aimerais voir ce genre de canister plus mature mais bon ^^
C'est un peu ça le souci, c'est que je m'attendais à voir Arthorah dans la catégorie Canister. J'attends de voir s'il reste parmi les titans ou s'il passe avec les canisters (ça risquerait de fausser les votes x/), mais je pense voter aussi pour lui, parce qu'en effet, c'est un MOC qui a vraiment la classe.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 18:39
Toa Leewan a écrit:
0sxO a écrit:Ca m'a aussi rappelé à quel point j'aimerais voir ce genre de canister plus mature mais bon ^^
C'est un peu ça le souci, c'est que je m'attendais à voir Arthorah dans la catégorie Canister. J'attends de voir s'il reste parmi les titans ou s'il passe avec les canisters (ça risquerait de fausser les votes x/)
Bah disons que vu qu'il est de la taille de Furno XL ça fait de lui un titan (c'est là dessus que je me base). Après je suis d'accord c'est contestable mais voilà quoi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 19:02
0sxO a écrit:si c'est pas le plus technique en terme de construction.

Crois pas il est pas si simple hein.... Y a quand même du bon gros custom chômesque de l'infini (épaulette looooool)


Heu Gaé...... Mon MOC fait la taille d'un Canister classique de chez Bionicle hein...... Et y a des MOCs bien plus grand que le mien dans les canister donc je proteste !
Non mais c’est exactement ce que j'ai dit sur le topic général, j'me tappe la situation de Geek avec sa Lariska.....
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 19:04
@Toa Ignika : il reste technique je dis pas mais c'est pas le plus compliqué ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 19:09
Toa Ignika a écrit:Heu Gaé...... Mon MOC fait la taille d'un Canister classique de chez Bionicle hein...... Et y a des MOCs bien plus grand que le mien dans les canister donc je proteste !
Non mais c’est exactement ce que j'ai dit sur le topic général, j'me tappe la situation de Geek avec sa Lariska.....
Mais les anciens Bionicle ne sont plus la norme passif Ecoute moi je veux bien changer mais ça va être le bazar au niveau du sondage. Et sinon la prochaine fois précise dans ta participation que tu considères ça comme un MOC canister ^^
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 19:15
Même si ce tas de boulons ne tiens pas debout, ou presque, je vote Pnic', il est classe ton poulet mécanique.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 19:21
Merciiii Pi' ! Bisous
Je sais que tu l'aimes mon tas de boulon, et il le vaut bien :3
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 19:34
Je sais pas vous, mais j'aurais mis une ou deux photos en plus pour ma participation à cause des deux modes existants (genre ce qu'à Leewan) car j'ai juste une photo ultra globale.
Pour les intéressés :
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 21:26
@ Gaé7 : Faut pas se baser sur Furno XL, aussi = P

Nan, clairement, Arthorah a rien à faire là.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 16 Déc 2014, 21:43
Du7734 a écrit:@ Gaé7 : Faut pas se baser sur Furno XL, aussi = P

Nan, clairement, Arthorah a rien à faire là.

Exactement comme ta Lariska..... La pauvre elle qui était si petite par rapport aux mastodonte présenté à côté xD
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mer 17 Déc 2014, 19:10
J'aime bien tous les MOCs, même si je trouve Aava, l'émissaire du temps d'0sxO et Datlass de Mr.Kronos trop massifs, surtout ce dernier à cause de ses pieds minuscules pour un corps trop imposant. Sinon, j'ai été surpris par la Rocka War Machine de Gaé7 et le MS Classe Exterminatus de Pnicful, qui sont de belles machines de batailles.
Mais pour moi celui qui l'emporte est le MOC de Leewan, qui confirme ici son talent de MOCceur avec sa géniale Machine Bouclier de Magnus. La machine est très bien fichue, très équilibrée, avec un schéma de couleur vraiment agréable à l'œil. Ce qui fait beaucoup, c'est aussi le Bouclier, pour moi c'est un gros point fort pour le MOC.

Donc mon vote ira - finalement, après 3 catégories d'hésitation ! - à Leewan.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mer 17 Déc 2014, 19:32
Woh, que d'éloges, ça me fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup Ackar, et pas juste pour ton vote, mais (surtout) pour ton message. C'est bôôw. Bisous
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mer 17 Déc 2014, 19:47
Bon bah j'ai voté pour moi même principalement par le fait que mon MOC se trouve dans la mauvaise catégorie, s'non j'aurai voté pour notre Roux qui a un MOC très propre avec un bon design et original, bien qu'il n'est pas sans défaut (cf. le jugement du concours d'où il vient)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mer 17 Déc 2014, 19:51
Les images de "Kalmah maitre des profondeurs" ne marche pas.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mer 17 Déc 2014, 20:01
Swamptech a écrit:Les images de "Kalmah maitre des profondeurs" ne marche pas.
C'est réglé mais les photos sont mal tournées par contre.

Bref sinon je vais voter pour le dragon de Loys parce qu'il en jette, tout simplement. Mais j'avoue qu'Arthorah et la Machine Bouclier m'ont fait hésiter ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Jeu 18 Déc 2014, 17:16
Ok , merci.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Ven 19 Déc 2014, 07:32
Pour ma part je vote pour Toa Leewan.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Mar 23 Déc 2014, 17:48
Je donne mon vote pour Exterminatus, ça me fait énormément penser aux Mékons dans XC et j'adore ça.
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Titan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum