IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

+15
MaTakanuva
Loysnuva
Onu@
Pnicful
Piruk
Toa Ignika
AAVA
Toa Leewan
Pholko
Hippo Brick
Matoro85
Kanohi_Digger99
Toxic Geek
Lecrivaindujour
Gaé7
19 participants
Aller en bas

Quel est le meilleur MOC Petit ?

6 - 14%
2 - 5%
0 - 0%
6 - 14%
1 - 2%
1 - 2%
8 - 18%
3 - 7%
8 - 18%
3 - 7%
2 - 5%
1 - 2%
0 - 0%
3 - 6%
 
Total des votes: 44
 
Sondage clos
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Ven 05 Déc 2014, 08:19
Ça y est, nous sommes le mardi 16 décembre et la compétition des Masques d'Or passent comme prévu à l'étape suivante. Il est donc temps de voter pour désigner les gagnants des Masques d'Or 2014.

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit 43594210

Sur ce topic vous allez pouvoir élire le meilleur MOC Petit des Masques d'Or. Ces derniers ont eu visiblement la cote cette année puisqu'il s'agit de la catégorie ayant reçu le plus de participations. Nous pouvons nous en réjouir car la compétition n'en sera que plus rude !

-Participation de Toxik Geek : Dr Bingham's Steamy, Weird and Annoying Gentlemen (ou S.W.A.G) :
Spoiler:

-Participation de Gaé7 : Vywale :
Spoiler:

-Participation de Skrall" : Chibot :
Spoiler:

-Participation de Alvis Blue : Lili Black :
Spoiler:

-Participation de Brick Hu : Baby Takadox :
Spoiler:

-Participation de Schrödinger : le Petit-Gris :
Spoiler:

-Participation de Valent33 : Guimlo :
Spoiler:

-Participation de Pnicful : Vupuru :
Spoiler:

-Participation de Onu@ : Green Crusher :
Spoiler:

-Participation de Swamptech : Matoran du Psychisme :
Spoiler:

-Participation de Loysnuva : Lirik :
Spoiler:

-Participation de Toa Leewan : Le sapin de Noël :
Spoiler:

-Participation de Mr. Kronos : Foal :
Spoiler:

-Participation de Brickbuilder qc : Kraken :
Spoiler:


Dernière édition par Gaé7 le Lun 29 Déc 2014, 17:06, édité 2 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 11:59
De très belles choses ici aussi, mon coup de coeur va vers Lili Black, suivie de près par Dr. SWAG (du génie pour ce nom). ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 12:46
Hé hé, content que ça t'a tenté !
J'ai voté pour moi-même, il y a avait trop de MOCs qui ne me plaisaient pas. Pour la plupart, elles sont trop simples et/ou ne sont pas des figurines à proprement parlé et ça m'a un peu dérangé =/ (au passage, désolé Lee' mais ton sapin en fait un peu partie). Et pour les autres, c'est juste une question de goût.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 13:13
J'ai voté pour le matoran du psychisme puisque Swaptech a recréé la base du protecteur du feu et je trouve ça très original. J'aime aussi son doré, il ressort du lot! good
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 14:52
Mon vote ira à Green Crusher de Onu@, petit, bourrin, drôle, juste magnifique ! J'aime !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 15:06
Mon vote iras a Lili black le moc de Alvis Blue.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 16:13
Kanohi_Digger99 a écrit:J'ai voté pour le matoran du psychisme puisque Swaptech a recréé la base du protecteur du feu et je trouve ça très original. J'aime aussi son doré, il ressort du lot! good

Merci , je ne pensais pas qu'il serait apprécié.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 17:44
Toxic Geek a écrit:(au passage, désolé Lee' mais ton sapin en fait un peu partie)
Pas de souci, c'est surtout un MOC que j'ai fait pour le lolz de toute façon. wink

Je vote pour le MOC d'onu@, Mixels FTW !
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 18:00
J'ai beaucoup hésité entre Vupuru et le Matoran du psychisme mais mon coeur est allé à Vupuru. J'aime beaucoup sa structure et son style global, sa construction se veut malgré tout bien foutue et assez détaillée pour la taille. Ce qui m'a fait penché c'est le style peut être un peu trop bourrin du Matoran du psychisme mais ca c'est joué à un picomètre ^^


Dernière édition par 0sxO le Mar 16 Déc 2014, 18:27, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 18:03
0sxO a écrit:J'ai beaucoup hésité entre Vupuru et le Matoran du psychisme mais mon coeur est allé à Vupuru. J'aime beaucoup sa structure et son style global, sa construction se veut malgré tout bien foutue et assez détaillée pour la taille. Ce qui m'a fair penché c'est le style peut être un peu trop bourrin du Matoran du psychisme mais ca c'est joué à un picomètre ^^

Le matoran du psychisme a un côtés peut être bourrin car j'ai voulu faire un mix entre les bionicles 2015 et les anciens matoran "oublier" et ... voilà le résultat
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 18:27
@Swamptech : c'était pas du tout un reproche mais entre les deux j'ai craqué pour la carure de Vupuru ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 18:33
J'hésite entre Guimlo, Vupuru et le Matoran du Psychisme. C'est dur de se décider quand il y a autant de choix ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 18:57
0sxO a écrit:@Swamptech : c'était pas du tout un reproche mais entre les deux j'ai craqué pour la carure de Vupuru ^^

Si je n'avais pas participer , je pense aussi que j'aurais voté pour lui
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 19:08
Toa Leewan a écrit:Pas de souci, c'est surtout un MOC que j'ai fait pour le lolz de toute façon. wink

Raison pour laquelle j'ai voté pour xD

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 19:21
Oh, un Mixel ! Ca change ! Oh, un vote en plus pour lui !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 19:23
Hum, au risque de me saborder moi-même : mon vote pour Lirik !
Il est trop mignoooooon <3
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 20:23
Bonjour à tous!

Je passe rapidement pour souhaiter bonne chance à tout les participants! J'ai pris la peine de tout regarder et beaucoup de choses sont très sympathiques! Je suis déjà fort étonné d'avoir eu quelques voix pour mon Moc, alors merci a ceux qui ont déjà voté pour moi! Je prendrais le temps de bien réfléchir a mon vote plus tard mais je le ferai savoir!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 20:32
J'ai mis lirik pour le lol vu qu'il avait fait marrer certain membres, mais j'aurai du garder la première participation, tant pis x)

si vous voulez savoir de quoi il s'agissait: https://i.servimg.com/u/f57/16/11/73/78/dscn0610.jpg
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 20:52
J'ai voté pour ton moc swampy, je l'adore vraiment.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 16 Déc 2014, 21:18
La dernière participation à les liens de ses photos qui ne fonctionne pas wink

Même si l'apparition d'un mixel sauvage est appréciable, que Lirik me fait me pisser dessus et que la participation de Lee' est trollesque, mon vote ira à Lili Black d'Alvis Blue.

EDIT : Après avoir réussi à afficher les images de la dernière participation, j'ai finalement voté pour le Kraken : très bon wink
Faudrait vraiment que son problème de photos soit réglé pour pas le désavantager.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 17 Déc 2014, 07:23
Problème réglé hihi
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 17 Déc 2014, 13:03
Ouah, c'est serré entre moi et Onu@. Que de suspens !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 17 Déc 2014, 15:44
MatTakanuva a écrit:J'ai voté pour ton moc swampy, je l'adore vraiment.

Merci , je ne penser pas que mon MOC aurais plus good
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 17 Déc 2014, 18:45
Je vais voter pour Onu@; j'aime bien quand ça se démarque des autres MOCs, et là c'est le cas. C'est aussi le cas pour Toa Leewan - qui m'a beaucoup fait rire avec son superbe sapin - et Brick Hu avec son bébé Takadox, mais j'aime bien les MOCs Mixels, et le Green Crusher est très réussi je trouve.
Après tous les MOCs sont plutôt bons, mais très semblables à ce dont on a l'habitude de voir; et c'est dommage pour une compétition comme les Masques d'Or...

Donc, le Green Crusher d'Onu@.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 17 Déc 2014, 19:36
Ackar1034 a écrit:C'est aussi le cas pour Toa Leewan - qui m'a beaucoup fait rire avec son superbe sapin -
Haha, c'est cool si ça t'a fait marrer. x)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Ven 19 Déc 2014, 21:54
[quote="Ackar1034"] C'est aussi le cas pour Toa Leewan - qui m'a beaucoup fait rire avec son superbe sapin - et Brick Hu avec son bébé Takadox quote]

Tant mieux ^^car c'est pour participer et comme j'étais à moitié motivé ( sa veut pas dire que je suis pas intéresser par les kanohi dorée mais c'est juste de faire un nouveau moc ) au moins j'aurais participé ,ca me suffit ,bon l'année prochaine j'essayerai de faire vraiment quelque chose
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 23 Déc 2014, 17:39
Lili black gagne un vote de ma part pour gagner la guerre des mascottes
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2014] Vote Catégorie : MOC Petit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum