[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!
+7
Pholko
Brutakaul
Loysnuva
Vi'Azor
brick hu
Toxic Geek
Alvis Blue
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!
Sam 13 Déc 2014, 17:43
Tu sais, l'important c'est pas de gagner mais de participer
- PholkoAmbianceur Confirmé
Sam 13 Déc 2014, 17:47
Il est sublime
- Vi'AzorRecrue Dynamique
Sam 13 Déc 2014, 17:53
OUI je sais mais pour une fois que j'ai pondu un bon truc. ^^
Sam 13 Déc 2014, 17:55
Toujour à ce plaindre celui là ^^, je trouve tes mocs très réussit (bon j’irai pas jusqu’à dire qu'ils sont mieux que les miens) et c'est pas la 1er fois que tu pond un bond truck (comme hound par exemple).
Sam 13 Déc 2014, 18:03
Vraiment?? La tête de hound est bien certes mais je trouve que je ne fais mes mocs que pour jouer et par pour la beautés mais la il y a 2/3 truc qui attendent les photos.
Sam 13 Déc 2014, 22:09
herofactory54 > Poste ton moc, c'est une peluche avec un bonnet de Noël qui l'ordonne !
Loys : ton moc me plait mais je vais bien évidemment donner une analyse plus poussée dans les résultat
Loys : ton moc me plait mais je vais bien évidemment donner une analyse plus poussée dans les résultat
Dim 14 Déc 2014, 15:13
Quel moc ?? J'ai déjà poste "Grimlock"...
- brick huRecrue Dynamique
Dim 14 Déc 2014, 17:37
- Gaé7Administrateur
Dim 14 Déc 2014, 17:40
Euh Brick Hu la qualité de tes photos est vraiment moyenne, ça ne met pas vraiment ton travail en valeur.
Dim 14 Déc 2014, 17:42
je sais bien mais j'ai pas mieux ,la seul solution serai de faire que des moc ultra coloré ,de plus le soleil n'arrange rien T_T
Dim 14 Déc 2014, 18:06
Très joli ton lockdown , c'est dommage, t'aurait pu tenter de le mettre en voiture.
Comme je suis gentil, je le fais pour toi brick hu, pour faire son moc, il s'est inspiré de ça: https://www.youtube.com/watch?v=v9c41gCpgMo
Comme je suis gentil, je le fais pour toi brick hu, pour faire son moc, il s'est inspiré de ça: https://www.youtube.com/watch?v=v9c41gCpgMo
Dim 14 Déc 2014, 18:12
je peux essayer mais ca ne sera certainement pas pour le concours
MatTakanuva; c'est exactement ca ,merci
MatTakanuva; c'est exactement ca ,merci
- LoysnuvaAdministrateur
Dim 14 Déc 2014, 18:41
Brick hu> normalement le soleil aide au contraire.....d’où mes questions:
Tu prend les photos avec quoi?
Vérifie tu le focus?
N'est tu pas trop prés de ton moc? (car prendre un photo de plus loin, puis zommer un peu, c'est mieux qu'un truc flou de prés)
Sinon, vérifie chaque photo avant de poster, quitte à la reprendre plusieurs fois de suite, c'est les risques du métier
Tu prend les photos avec quoi?
Vérifie tu le focus?
N'est tu pas trop prés de ton moc? (car prendre un photo de plus loin, puis zommer un peu, c'est mieux qu'un truc flou de prés)
Sinon, vérifie chaque photo avant de poster, quitte à la reprendre plusieurs fois de suite, c'est les risques du métier
Dim 14 Déc 2014, 21:49
herofactory54 > Auto fail de l'extrème, je devais pas être réveillé ^^'
brick hu > On comprend comment il est fait, si vraiment tu peux pas faire mieux j'accepte tes photos.
Aniway...
Le concours sera officieusement clos à minuit, si vous le souhaitez je peux accepter des mocs jusqu'à mardi. Sinon je donnerai les résultats prochainement.
brick hu > On comprend comment il est fait, si vraiment tu peux pas faire mieux j'accepte tes photos.
Aniway...
Le concours sera officieusement clos à minuit, si vous le souhaitez je peux accepter des mocs jusqu'à mardi. Sinon je donnerai les résultats prochainement.
Mar 16 Déc 2014, 18:06
Quand je parlais du soleil c'était surtout pour son absence T T
J'utilise une camera2megadigital pour le focus je verrai mais vous risquerez de ne pas avoir un fond totalement blancs , pour le concours ça me rassure si vous comprenez.
Bonne chance aux retardataires.
J'utilise une camera2megadigital pour le focus je verrai mais vous risquerez de ne pas avoir un fond totalement blancs , pour le concours ça me rassure si vous comprenez.
Bonne chance aux retardataires.
Jeu 18 Déc 2014, 20:03
Bon bin le concours est terminé depuis deux jours, il est temps d'annoncer les résultats...
Le premier truc qui saute aux yeux est que vous avez tous pondu des bioformers / transformers (ce que j'aurais fait à votre place). Je suis également content de voir que malgré la difficulté du challenge, vous avez été un minimum à participer.
Sans transition, les résultats :
Le gagnant de cette 5ème édition est... Loysnuva ! (insérez aplaudissements)
Mais revenons à nos Loys. Je pense que je peux te décerner une médaille par message privé, qu'on me le dise si ce n'est pas en mon pouvoir, et je te transmets le pouvoir du mini moc challenge ! Fais nous un chouette concours !
Le premier truc qui saute aux yeux est que vous avez tous pondu des bioformers / transformers (ce que j'aurais fait à votre place). Je suis également content de voir que malgré la difficulté du challenge, vous avez été un minimum à participer.
Sans transition, les résultats :
Le gagnant de cette 5ème édition est... Loysnuva ! (insérez aplaudissements)
- Sa participation :
Skykiller
Loys nous a pondu un très chouette moc système ! Il utilise le système des petites ballejoints trouvables chez les Mixels et les animaux légendaires de Chima. Il s'agit d'un jet qui se transforme en robot (j'avais vraiment besoin de le préciser ?). Les deux formes ainsi que la transformation sont soignées, le seul mauvais point que je lui trouve est de ne pas avoir un dessus bien lisse en avion. Cependant, plusieurs des pièces utilisées ne possèdent pas de version plate. C'est donc une fatalité.
- Le moc de herofactory54:
Un dinobot !
Nous avons là un bioformer raptor (c'est p'tet un t-rex mais les raptors c'est l'amour). La transformation est complexe et la forme dino est réussie, cependant le moc souffre de quelques défauts comme les griffes/blindages qui rendent mal sur le torse du robot ou le fait que le corps de Raptor Jésus soit un peu trop large. Je pense que ce problème pourrait être réglé en changeant un peu la conformation des pièces. Quoi qu'il en soit, nous sommes en présence d'un bon bioformer !
- Le moc de MatTakanuva:
Tahu, le lion de feu :
Nous avons ici un moc d'un personnage dont il n'est pas super utile de rappeler des origines. Cette version de transforme en lion. La transformation est simple mais marche, cependant les deux formes posèdes des défauts trop visibles : des bras trop épais pour Tahu (mais si ça trouve c'est à cause de la pose) et une trop grande différence de tailles pour les membres du lion. Le moc reste tout de même sympathique.
- Le moc de brick hu:
Lockdown
Ce moc est basé sur une transformation dudit Transformers. On peut regretter que les photos manquent de qualité mais on comprend à peu près comment tout cela est fait. La transformation ne concerne que le torse est la tête, ce qui ne colle pas tout à fait avec le thème du concours. Cependant(re), la transformation est bien foutue et l'artillerie se cache bien dans la structure du moc. Ce dernier est pas mal fait réussi mis à part les cuisses.
Mais revenons à nos Loys. Je pense que je peux te décerner une médaille par message privé, qu'on me le dise si ce n'est pas en mon pouvoir, et je te transmets le pouvoir du mini moc challenge ! Fais nous un chouette concours !
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 18 Déc 2014, 20:18
Bon bah, que dire....si ce n'est qu'apparemment mon moc en JET...hahaha lol on s'marre!!!
Blague à part, j'm'en vais vous pondre le dit concours n°6 dans le week end, j'vous garde la surprise bien entendu ^^.
Blague à part, j'm'en vais vous pondre le dit concours n°6 dans le week end, j'vous garde la surprise bien entendu ^^.
Jeu 18 Déc 2014, 20:21
Loys > Sors ^^
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 18 Déc 2014, 20:48
Je suis déjà loin!
Bref, le sujet du concours est prêt, mise en ligne soit demain soir, soit samedi!
Bref, le sujet du concours est prêt, mise en ligne soit demain soir, soit samedi!
Jeu 18 Déc 2014, 21:46
je suis content de ma place, je ne pensait vraiment pas finir 3ième.
Et puis raptor jésus XD ça m'a tué.
Et puis raptor jésus XD ça m'a tué.
Ven 19 Déc 2014, 21:05
je m'attendais à pire ^^
je pense que les photos et le fait que la transformation soit trop ciblé sur un endroit ,la structure custom technic n'est pas non plus la technique la plus glam mais je la trouve assez proche du design que je voulais
et surtout bravo à Loysnuva
je pense que les photos et le fait que la transformation soit trop ciblé sur un endroit ,la structure custom technic n'est pas non plus la technique la plus glam mais je la trouve assez proche du design que je voulais
et surtout bravo à Loysnuva
Ven 19 Déc 2014, 22:41
Très bon concours tous ces moc sont très réussi.
Dim 21 Déc 2014, 17:54
OHH! Deuxième place! c'est vraiment cool pour moi félicitation Loys'!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3