IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

+14
Kanohi_Digger99
Vi'Azor
Pnicful
MaTakanuva
Pholko
Kopaka.397
Alvis Blue
Du7734
Gaé7
Toa Leewan
Hippo Brick
Loysnuva
brick hu
Matoro85
18 participants
Aller en bas
Sherval
Sherval
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Ven 07 Nov 2014, 23:57
Tient, un nouveau mini concours !...
Il est je pense futile d'espérer remporter contre certaines créations précédemment postées, mais c'est toujours agréable sympa de participer quand même. Je bricolerai demain, et posterai les photos... Si réussite
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Sam 08 Nov 2014, 21:35
la voili ,la voila ,enfin ma participation ^^
Encore un mini-moc ,je l'ai fait par inspiration instantanée aujourd'hui
[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 <a href=[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Img00010" />
vue de dessous
[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 <a href=[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Img00011" />
vue de dessus
[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 <a href=[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Img00012" />

Il est pas fait pour la compète mais pour un pitit délire (pourquoi le gagnant n'aurais pas moins de 20 pièces ?)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Sam 08 Nov 2014, 22:17
Un petit scarabée ? Sympa, pas de présentation de la bestiole par contre?
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Sam 08 Nov 2014, 22:28
bon voila la description
Spoiler:
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Sam 08 Nov 2014, 22:33
Il est très cool ton petit scarabée.
Sherval
Sherval
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 12:47
Après quelques wip abandonnés, j'ai finalement fini. MOCer des Rahi est un bon exercice, ça fait faire autre chose que des bases humanoïdes ! Voici une bestiole qui habit(ait) dans les îles du sud, des jambes de Mata-Nui avant d'être relogée comme les autres.
[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Wp_20110
Plus:
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 13:03
Sympa tous vos rahi hihi
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 13:48
Il est super ton rahi sherval.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 14:19
Cool vos , MOC , moi je metterais le mien lorsqu'il y auras plus de soleil chez moi.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 16:11
A quand les résultat?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 16:22
. . .HF 54, lit le topic bon sang et arrête avec ça.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 18:51
! IMPORTANT !


La fin du concours est avancé au Mardi 11 Novembre, pour un soucis de cohérence avec les concours précédent, ils doivent durer deux semaines maximum, et ce concours ne respectais pas la règle. Cependant, si certains n'ont pas le temps de finir (excusez-moi), il y a possibilités de rajouter un délais supplémentaires.

! IMPORTANT !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 18:57
Aïehaï ! J'pourrai pas finir mon grenisson alors. J'dois attendre ma commande Bricklink :/
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 20:10
Je tien a préciser que en fait je ne vais pas participer car je n'ai pas eu d'inspiration.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 20:42
Ah...ça complique la chose, j'ai pas encore commencer mon moc X)
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 21:26
Ce soir, je vous présente ma participation pour ce concours : voici Smôg !

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Dscn6411

Autres photos :

Et voilà la description :

Ce topic n'étant pas forcément le plus indiqué pour des commentaires approfondis sur mon MOC je vous redirige vers Les MOCs de Gaé7 et de son frère.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Dim 09 Nov 2014, 22:03
Pas mal la bestiole, le nom en revanche... U_U , vive l'originalité.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 13:02
Skrall\" a écrit:Aïehaï ! J'pourrai pas finir mon grenisson alors. J'dois attendre ma commande Bricklink :/

et..

Loysnuva a écrit:Ah...ça complique la chose, j'ai pas encore commencer mon moc X)

Pas d’inquiétude, s'il le faut, un délai supplémentaires peux être rajoutés, j'allais quand même pas pénaliser les participants à cause de ma propre bourde.. =)
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 17:25
Matoro85 a écrit:
! IMPORTANT !


La fin du concours est avancé au Mardi 11 Novembre, pour un soucis de cohérence avec les concours précédent, ils doivent durer deux semaines maximum, et ce concours ne respectais pas la règle. Cependant, si certains n'ont pas le temps de finir (excusez-moi), il y a possibilités de rajouter un délais supplémentaires.

! IMPORTANT !

Jusque qu'au 11 au soir ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 17:33
Swamptech a écrit:Jusque qu'au 11 au soir ?

Fin du concours le 11 Novembre à 19h, sauf si un participant demande un délais prolongé.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 17:45
Ok , donc je prendrais mon MOC en photos demain car pour l'instant la nuit est tomber chez moi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 17:50
J'ai fait un moc tout naze pour le fun, j'vous pond ça dés qu'il ya à plus de lumière x)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 18:00
C'est cool tout ça!! good Ton moc valentin est cool même si le nom.....m'voila quoi. yeux
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 20:15
Moc tout simplet, mais des photos nettes!

Voici le pakutere: Cette petite créature s’apparentant à un dikapi, n'est cependant pas un volatile, il est néanmoins considéré comme une petit autruche et est très prisé pas les matorans pour sa vitesse et sa compacité, il ne peut pas transporter de lourdes charges, mais un garde matoran avec un moindre équipement ne lui pause aucun problème, c'est pourquoi on le croise souvent comme monture de fortune dans les régions de plaines humides, ou il est commun.

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Dscn1715

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Dscn1716

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Dscn1717

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Dscn1718


Dernière édition par Loysnuva le Lun 10 Nov 2014, 20:38, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 20:25
Raahh lala.. Loysnuva, c'est dommage que la symétrie des pattes soit foireuses icon4
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 20:26
Miiiiiiiiince le fail!!!

je rectifie de suite! pouce ça compte pas!


Dernière édition par Loysnuva le Lun 10 Nov 2014, 20:27, édité 1 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 20:26
Oh la vache, c'est vachement mieux que le prototype avec le corps de Bohrok >.<
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 20:30
Super sympa ton moc loysnuva.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 20:38
Voila, vous n'avez rien vu, les pattes sont symétriques, voilaaaa~~
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 22:53
Loysnuva a écrit:
Cette petite créature s’apparentant à un dikapi,

AAAHHHHHH ,il va manger mon scarabée de la mort XD
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum