IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

+14
Kanohi_Digger99
Vi'Azor
Pnicful
MaTakanuva
Pholko
Kopaka.397
Alvis Blue
Du7734
Gaé7
Toa Leewan
Hippo Brick
Loysnuva
brick hu
Matoro85
18 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Lun 10 Nov 2014, 23:00
Bien vu, j'y ai pensé aussi en voyant la bio de ton rahi ^^


Ceux qui se demande: paku = petit , tere =rapide , en mahori, mais ya plusieurs mots pour chacuns, j'ai pris les plus courts.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 11:04
Ok , moi je suis entrain de mettre sur serviming mon MOC donc je le posterais tout a l'heure.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 14:03
La fin du concours est ce soir à 19h, si vous trouvez que vous n'avez pas le temps de finir votre moc/poster vos photos, n'hésitez pas à demander un délai supplémentaire. wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 17:16
Bonsoir a tous , voici mon MOC pour le concours .

Cette créature vie actuellement sur Sherus magna et elle est utiliser par les habitants de la planète comme moyen de transport. Je ne lui est pas trouver des noms alors si vous avez des idées ...


https://servimg.com/view/19039031/63

https://servimg.com/view/19039031/64

https://servimg.com/view/19039031/65

https://servimg.com/view/19039031/66

https://servimg.com/view/19039031/67

https://servimg.com/view/19039031/68

https://servimg.com/view/19039031/69

Voila , j’espère qu'il vous plaira . Au début je voulais faire un MOC de Kikanalo muté par le venin hordika , mais bon j'ai choisi de ne pas le faire.

Bonne chance au autre participant !!! même si vous n'avez aucune chance Twisted Evil
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:14
Messieurs, je vous propose... Le crabe pakupaka ! Le nom est une fusion audacieuse et ambitieuse des mots maoris pour crabe et rouge.
Kawai !:

Ces crabes blindés vivent en communauté sur le littoral et dans les eaux peu profondes. Ils sont pacifiques et ne s'approchent presque jamais des matorans.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:18
Et bien, je constate que la compétition se corse, c'est bien ça n_n
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:20
Pnicful a écrit:Et bien, je constate que la compétition se corse, c'est bien ça n_n

Tu dis ça pour moi , ou pour alvis blue ? good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:23
Pour vous deux wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:27
Ok , même si on sait que je suis le meilleur
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:29
Des créations belles et sympathiques ! Hâte de voir les résultats !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:37
dommage que les résultats ne sont qu'a 19h je pourrai les voir que demain soir T-T
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:39
brick hu a écrit:dommage que les résultats ne sont qu'a 19h je pourrai les voir que demain soir T-T

Dommage , ahahah moi j'attend devant mon ordi contre la volonté de mes parents .
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 18:40
Moi aussi!!^^ Mais les mocs sont vraiment cool!
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 19:03
Le concours est terminer , un long silence envahie l’assembler ...
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 19:07
Elles sont magnifiques vos créations.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 19:09
Merci , tu a participer au concours ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 19:27
Aucune manifestation de participant souhaitant un délai supplémentaire.

Le concours est à présent clos.

Merci à tous, vous avez joué le jeu, même ceux qui ont été surpris par une fin de 5 jours en avance. A présent avec Néox on va délibérer, et vous aurez les résultats demain dans l'après-midi, soirée au plus tard je l'espère.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 19:41
C'est pas pour dire, mais je pense que c'est une certaine mite qui va gagner... ^^
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mar 11 Nov 2014, 19:51
Les crustacés vaincront
Les différents mocs sont vraiment sympas, bonne chance à tous  good
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 20:10
En tout, pas moins de 11 participants ont.. participé !!

Hem'
Néox n'a pas pu juger à mes côtés, l'avancement du concours ne l'a pas arrangé, étant occupé par ses études. J'ai essayé de rester le plus objectif possible. Bonne lecture !


Triptisnake, par MatTakanuva:


Rahi de Swamptech:


Saans-kini, par Kanohi_Digger99:


Rahi de herofactory54:


Rahi de brick hu:


Pakupaka, par Alvis Blue:


Smôg, par Valent33:


Rahi de Sherval:


Pakutere, par Loysnuva:


Poisson Rouge de Mata Nui, par Gaé7:


Mite de Sang, par Pnicful:


Bien joué à Pnicful pour sa réalisation exemplaire !


Dernière édition par Matoro85 le Mer 12 Nov 2014, 20:16, édité 1 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 20:14
Ouais je suis content de moi , presser que le prochain concours commence !!!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 20:20
Bon bah , c'était prévu d'avance! Maintenant faut voir ce que pnic prévois.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 20:36
Bizarrement j'avais le sentiment en découvrant la mite de Pnicful (qui fut le premier MOC posté) que se serait lui qui gagnerait ^^

Néanmoins j'étais pas loin et la seconde place me contente amplement Very Happy Concernant la remarque sur les yeux, c'est vrai, mais je pensais pas avoir de boulejoint rouge première génération (alors qu'il s'avère qu'un des set Castle de me frère en contient).

Sinon pour le nom de Smôg du MOC de mon frère... C'est un clin d'oeil, faut pas voir ça comme le signe d'un manque d'inspiration ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 20:51
Bon et bien merci pour m'avoir donné une si bonne note, je pensais quand même rencontrer de la difficulté avec les créations de Gaé', Loys', etc...

Cette petite bestiole m'a prit trois heures environ, donc autant dire qu'effectivement je ne pensais pas gagner n_n"

Enfin bref, je m'en vais vous préparer un thème tout propre pour ce week-end moi.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 20:52
Bravo Pnicful ! Very Happy
J'ai effectivement eu l'idée de donner un nom inspiré maori à mon crabe en voyant la participation de Loys, je trouve ça chouette pour une bestiole exotique ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 21:01
Merci Alvis', d'ailleurs j'ai bien aimé ton crabe n_n

Au fait, pour ceux qui sont curieux de connaître la description...

   Les mites de sang sont des créatures de taille moyenne (environ 1m) mais large de part l'envergure de leurs ailes. Elles n'ont donc aucun problème à s'attaquer aux gros rahis ou même aux matorans. Elles se nourrissent d'énergie, ce pourquoi elles habitaient autrefois en bordure du Codrex pour en capter les rayonnements. Mais après le Grand cataclysme elles migrèrent vers les différentes îles de l'UM à la recherche de nouvelles sources, en faisant une menace non pas terrible, mais récurrente pour les habitants : elles cherchèrent en effet à satisfaire leur besoins en énergie en aspirant celle de leurs proies.
   Le corps lourd mais compacte est tracté par deux ailes principales, celles avec les motifs, prolongées par deux petits ailerons qui leur permettent de se diriger en vol. Sa bouche, bien que dangereuse grâce à ses crocs, ne leur sert en réalité qu'à respirer et à communiquer. C'est en effet par leur dards que les mites de sang aspirent l'énergie de leurs proies.
   Enfin, elles ont l'habitude de se déplacer en groupe, puisque incapable de se poser la journée (elles n'ont en effet pas de pattes), et s'accrochent toutes à un arbre par leur queue la nuit pour se reposer en sécurité. Leur couleurs vives leurs permettent d'effrayer les prédateurs et également d'éblouir leurs proies en reflétant la lumière du soleil avec leur carapace luisante (parties blanches).
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 21:27
Ça n'a pas été simple de juger vos créations tout en restant objectif, certaines créations méritaient à mon goût d'être plus haut classé mais ne correspondaient pas à certains critères. D'ailleurs, je me répète souvent.. n'hésitez pas à me faire des remontrances sur mon boulot, ça peux toujours aider ^_^


Alvis Blue a écrit:Bravo Pnicful ! Very Happy
J'ai effectivement eu l'idée de donner un nom inspiré maori à mon crabe en voyant la participation de Loys, je trouve ça chouette pour une bestiole exotique ^^

Je suis de ton avis, et j'vous repiquerais l'idée ! =D
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Mer 12 Nov 2014, 21:57
Héhé, j'inspire la jeunesse ^^

Bah quand on dit rahi, on dit mahori quoi! Pis c'est tellement classe les noms mahoris...
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Jeu 13 Nov 2014, 18:08
Très sympa tout ces moc.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Jeu 13 Nov 2014, 18:36
Bon , ça va être quoi le prochain concours , Pnicful ? good
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°3 : Rahi exotiques !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum