IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
01082014
Vidéo BIONICLE 2015 HYPE TRAIN HAS NO BRAKES
Montage vidéo réalisé par le membre Pomegranate de BZPower, mettant en scène la situation actuelle de GregF, LEGO et BZP sur l'euphorie générale autour du possible retour de BONKLE après ceci.
Auteur de la vidéoMoldovahkiin
Vidéo datée du31/07/2014
Réalisée parPomegranate
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ... Ce mec est un génie, j'ai convulsé, oui oui oui putain de oui.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
....*CLAP* *CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**FAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP**CLAP*

Ce truc m'a achevé....c'est génial de A à Z !!! X') merci à ce mec, genius among us c'tout.

Le final = OUI!!!! je fesais la même en voyant le reveil de mata nui !!! X'D

( oui faut vous imaginer un mec de 19 piges devant le reveil de mata nui entrain de faire "WIIIIIIIIIIIII " ou " SPAAAAAAAACE" en voyant l'ignika se barré...je ne regrette rien x) )
Toxic Geek
TOUS A BORD DU HYPE TRAIN !!!!!
J'adore comment le gars a repris tous les éléments de la rumeur. Franchement, bravo !
Skröll
Je...je n'arrive pas définir le sentiment d'awsomnitude que je ressens...

J'ai juste pissé de rire jusqu'à a la fin xDD ! Et gros +1000 pour la gueule de Greg, impayable :') .


Dernière édition par PonySkrall le Ven 01 Aoû 2014, 23:27, édité 1 fois
Hippo Brick
j'ai adoré cette video elle ma trop fait marrer.
Toa Leewan
Hahahaha, hilarant ! J'approuve Skrall, la tête de Greg, c'est génial. Vraiment... magnifique. Merci Duty.
Gaé7
C'est juste magique ^^ Vous avez raison ce gars est un génie !!!!!
Du7734
@ Lee' : J'ai poussé des cris quand j'ai vu que c'était Greg : toute la chose se mettait en place dans un épique parodique pas possible x')
Et de rien :)

Content que ça vous plaise.
Pnicful
J'ai eu du mal à la comprendre au début mais cette vidéo vaut bien le détour en cette période.
Merci de l'avoir trouvée Geeky !
toa creepypasta
C'était presque ca quand on ma annoncé le retour de bionicle :)
Exo-6
La fin est bien vue. Très marrante vidéo. =) 
Du7734
En me la repassant des tonnes de fois (oui, j'aime ça, han), j'ai trouvé que bon nombre de signification et de sens pourrait coller avec la fin qui est très bien vue, oui ^^
Pholko
J'ai vu cette video pour la premiere fois sur le forum de "le retour de bionicle en 2015 est visiblement confirmer" et elle me fais toujours autant marrer.

J'adore le passage avec occtopus avec la tête de " bionicle (2015) cooming soon "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum