IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
21092014
Vidéo BONKLE 2015
La bataille fait rage.... Les BONKLE tentent d'éliminer leurs origines. Les BIONICLE réussiront-il a y survivre ? Pour rappel, cette vidéo a pour intérêt de parodier le débat BIONICLE/BIONICLE2015.
Auteur de la vidéoSkrall789
Vidéo datée du21/09/2014
Réalisée parSkrall"


Dernière édition par Skrall" le Dim 21 Sep 2014, 16:43, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Hippo Brick
Dim 21 Sep 2014, 12:21Hippo Brick
Pas mal la video c'était une bonne idée de faire ça
Abg3414
Dim 21 Sep 2014, 12:23Abg3414
Ahahahahah, purée, c'est énorme.
Inika
Dim 21 Sep 2014, 12:36Inika
Tellement épique et vrai ... C't'était bow *p*
Mais je dis que BIONICLE doit vaincre !
Du7734
Dim 21 Sep 2014, 12:43Du7734
... C'est là que je regrette de ne plus être Administrateur Vidéo... x)

Bon, je m'attendais à écrire des OUI en rafales, mais franchement... Y a des éléments qui laisse à désirer : on entend à moitié le Except your doom de Teri', et la modification de la phrase de Metroplex est franchement dégueux, dans le sens où les mots ajoutés sont dits par une voix touäfay différente que celle de Metroplex, donc ça colle vraiment pas.

Mais bon, l'épique est quand même là, même si la symbolique du placement des personnages laisse aussi à désirer.
Tu pourrais essayer de retravailler tout ça pour une seconde version, Skrall' wink

Dernière édition par Du7734 le Dim 21 Sep 2014, 19:31, édité 1 fois
Skröll
Dim 21 Sep 2014, 15:36Skröll
Du7734 a écrit: [...]  et la modification de la phrase de Metroplex est franchement dégueux, dans le sens où les mots ajoutés sont dits par une voix touäfay différente que celle de Metrooplex, donc ça colle vraiment pas.

Bah écoute, c'était soit faire comme ça, soit un enregistrement avec une modification d'voix ressemblant à Metroplex mais dans tout les cas, sa voix d'origine aurait gâché la phrase. Donc oui c'est totalement chômesque mais il y avait que cette solution.

Et pour faire une seconde version...mouais...J'suis pas spécialement motivé pour en refaire une mais ouais, on verra... Merci quand même !

Et merci a vous tous, d'ailleurs ! =)
brick hu
Dim 21 Sep 2014, 18:07brick hu
J'adore ,c'est vraiment bien trouvé .
Déjà que je vénérais la version simple ,mais celle la c'est mon paradis (transformers + bionicle quoi )
dès que j'ai compris le principe = au bout de 10 secondes ,j'attendais juste l'apparition de Métroplex et de voir son kanohi et ca ma tué le coup du masque de la créa °
Par contre , ca sent le roussi pour les bionicles mais ils vaincront .
Skröll
Mer 24 Sep 2014, 12:43Skröll
Meurci brick hu, ça fait plaisir :3
Alvis Blue
Mer 24 Sep 2014, 19:33Alvis Blue
(se rend compte qu'il a toujours pas commenté cette vidéo)

J'adore ce genre de vidéo, je trouve que c'est bien trouvé d'avoir utilisé cette scène x)
En plus tu m'as donné des idées pour une connerie du même style lol2(se pète des barres intérieurement alors que pas mal de gens comprendront 100% des gags pour cause de support hotaku)
Par contre t'utilises qowa comme logiciel ? En temps normal, j'arrive à me débrouiller avec Movie Maker mais là...
brick hu
Mer 24 Sep 2014, 19:43brick hu
Skrall\" a écrit:Meurci brick hu, ça fait plaisir :3

quand quelque chose est bien ,il faut le dire comme ca il y aura d'autres trucs du genre joy
Alvis Blue
Mer 24 Sep 2014, 21:33Alvis Blue
brick hu a écrit:quand quelque chose est bien ,il faut le dire comme ca il y aura d'autres trucs du genre [Vidéo] BONKLE 2015 319785
Oui, la hype est éternelle  Twisted Evil
(se roule par terre tout en faisant un rire démoniaque)

Skall > Si je devais faire une critique constructive à la vidéo, je dirais que t'as pas assez utilisé d'images différentes d'une même tête pour ton montage (face, profils, tout ça...)
M'enfin quand j'ai voulu chercher des images pour ma vidéo j'ai eu du mal à trouver ! Du coup je me retrouve avec des photos de qualité et de luminosité différentes pour un seul masque  wired
Et puis bon vu le nombre de figurants à bionifiser dans la bataille à coup de transfomers originale, je pars du principe que t'as déjà fait pas mal de boulot ^^
Skröll
Dim 28 Sep 2014, 14:17Skröll
Alvis Blue a écrit: Skall > Si je devais faire une critique constructive à la vidéo, je dirais que t'as pas assez utilisé d'images différentes d'une même tête pour ton montage (face, profils, tout ça...) [...]

En effet mais oui, la recherche de masque sous différent angle étaient pour le moins acharné. J'ai fais ce que j'ai pu ^^"

Et juste comme ça, la vidéo a réussi a atteindre les 404 vues en moins d'une semaine ! Merci a tous et plus particulièrement à BZPower :3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum